|
Avec PowerDVD Montage Vidéo 6, mettez en valeur vos souvenirs numériques ! Ce logiciel vous permettra de capturer en toute simplicité des moments inoubliables depuis votre caméscope, de réaliser facilement un véritable film de professionnel grâce à des effets spéciaux automatiques puis de diffuser vos productions sur grand écran, sur Internet, ou sur votre console mobile (Ipod®, PSP™). |
|
Points Forts
Importez vos vidéos et photos depuis un caméscope HDV et créez des films en grand format et en haute définition
- Réveillez l’artiste qui sommeille en vous en appliquant des effets spéciaux à vos films
- Rajoutez de la musique, du son ou votre voix puis utilisez la table de mixage (voix superposée, mixage audio, volume ajustable, réduction du bruit...)
- Reliez vos scènes avec plus de 120 transitions différentes comme un professionnel du cinéma.
- Mettez en valeur vos productions en utilisant plus de 50 effets de titres animés et jouant avec la taille de la police, les couleurs, la transparence
- Exploitez les outils graphiques de précision pour améliorer le rendu de vos photos
- Editez le menu et la chronologie de votre film ou de votre diaporama
- Créez des DVD, publiez vos films sur Internet ou regardez-les sur votre Ipod® ou sur votre PSP™
|
Fonctionnalités
Avec Power DVD Montage Vidéo 6, bénéficiez de 7 assistants de création automatiques qui vous permettront de personnaliser vos films rapidement et très simplement :
- Magic Movie : définissez le thème, la durée et la piste sonore d'un film pour un résultat de grande qualité.
- Magic Fix : corrigez automatiquement les vidéos tremblantes, recentrez les photos et éliminez les yeux rouges.
- Magic Cut analyse automatiquement les vidéos et vous aide à sélectionner les meilleurs moments.
- Magic Motion : créez des diaporamas originaux en y ajoutant des effets spéciaux.
- Magic Style applique instantanément un des modèles de styles prédéfinis (effets de cadres, de titres...) sur votre film.
- Magic Clean améliore la qualité des vidéos, rééquilibre les couleurs et élimine les effets de bruit parasite.
- Magic Music crée des bandes sonores de qualité et les synchronise avec votre vidéo en les adaptant à sa durée.
 |
Matériel et Formats
- Caméscopes DV, HDV, MicroMV et analogiques
- Appareils photo numériques et caméras PC
- Contenu TV numérique DVB-T et TV analogique
- Magnétoscopes
Formats d’entrée :
- Capture vidéo “live” : MPEG-1, MPEG-2, DV-AVI
- DVD vidéo non protégé CSS
- Depuis les DVD+VR et DVD-VR
Formats de production de film :
- MPEG-2, MPEG-4 AVC, WMV-HD
Formats fichiers importés :
- HD MPEG-2, DVR-MS, DV-AVI, DAT, MPEG-1, MPEG-2, VOB, VRO, WMV, WMV-HD, MOV, MOD, DivX, capture en direct
- WAV, MP3, WMA
- GIF, BMP, JPG, TIF
Fichiers et formats de sortie :
- MPEG-1, MPEG-2, DV-AVI, DivX™
- MPEG-4 AVC (MPG), MPEG-4 SP (MP4)
- Pour la vidéo en streaming : WMV, RealVideo, QuickTime, DivX™
- Les disques : CD, DVD, VCD, SVCD, DVD Doublecouche 8.5 Go, cassette DV
Ratios vidéo des écrans : 16/9 et 4:3
- Ecran 16/9 natif et 4:3 standard natif
- Conversion de 4:3 en 16/9 et inversement
* Le matériel (câble, carte...) pour faire de l'acquisition vidéo n'est pas fourni avec le logiciel.
|
Mise à jour
Vous avez acheté une version 4 ou 5 de PowerDVD Montage VIdéo ? Bénéficiez d'un tarif exclusif de mise à jour vers la version 6 en cliquant ici. |
Support
L'assistance technique de ce logiciel est
assurée pendant 3 mois à partir de sa date d'achat.
(hors coûts de connexion).
Vous avez un problème technique
? Pour obtenir une réponse précise et rapide par
email, merci d'utiliser notre formulaire de support technique
:
Formulaire de Support Technique
|
|