ABBYY FineReader 12 Corporate Edition - 1 poste

ABBYY FineReader 12 Corporate Edition - 1 poste

189,00 €

Améliorez votre productivité grâce à la référence de la conversion de documents !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Convertissez de moyens ou d'importants volumes de documents papiers, images et de PDF
  • Planification et automatisation des tâches pour un traitement simplifié
  • 190 langues de reconnaissance pour vos documents multilingues
  • Importez vos images à partir d'un scanner ou d'un appareil photo numérique
  • Business Card Reader
  • NOUVEAU ! Conversion plus rapide et précision supérieure
  • NOUVEAU ! Ouverture des documents et traitement en arrière-plan instantanés

Share
Description

ABBYY FineReader 12 Corporate vous permet de convertir avec une extrême précision vos fichiers PDF, documents papiers (magazines, brochures, journaux...), images scannées et photos numériques en fichiers exploitables et interrogeables sans aucune ressaisie ni remise en forme manuelle.

ABBYY FineReader 12 Corporate crée des fichiers et livres électroniques modifiables et interrogeables. De nouveaux niveaux de vitesse et de précision permettent d'obtenir une qualité de précision et de conversion de haut vol : la réécriture et le reformatage sont presque inutiles. 

ABBYY FineReader 12 Corporate Edition est la solution idéale pour les professionnels exigeant une productivité accrue : automatisation et planification de tâches personnalisées, Business Card Reader, ...

Fonctionnalités Retour en haut

Le logiciel de reconnaissance de texte ABBYY FineReader 12 Corporate est la solution OCR (ROC) idéale pour optimiser le traitement de documents au sein des groupes de travail dans un environnement professionnel, dans une administration ou encore une institution de l’enseignement. Alliant la technologie ADRT innovante et une facilité d’utilisation, FineReader Corporate optimise l’organisation du travail et fournit une gamme complète de fonctionnalités en réseau, et d’options de licences économiques, afin de répondre aux besoins de votre entreprise.

1. Rendre les scans et PDF interrogeables

Convertir les scans (numérisations), et les PDF image, en formats interrogeables avec une précision OCR supérieure.

2. Citer facilement des documents

Extraire facilement des informations pour les utiliser dans d’autres documents en économisant le temps passé à ressaisir manuellement.

3. Optimiser le traitement de lots de documents

Automatiser le traitement OCR pour être plus performant dans votre activité professionnelle.

 

Détail des fonctionnalités clés :

Numérisation de documents papier avec une précision exceptionnelle

Utilisez des scanners et des PMF autonomes ou mis en réseau pour numériser et convertir instantanément des documents en texte éditable et en PDF interrogeables. FineReader assure la conversion avec une précision de reconnaissance allant jusqu’à 99,8 %* en vous évitant de ressaisir manuellement les informations verrouillées dans des documents papier et en rationalisant le traitement des documents dans votre entreprise.

FineReader 12 recrée précisément la mise en page, le formatage et toute la structure du document, y compris la taille du texte et les styles de police, les tableaux et diagrammes, les colonnes, en-têtes, pieds de page, numéros de page, etc.

OCR automatisée et conversion par lots

Optimisez le traitement de lots de documents : avec l’outil ABBYY Hot Folder, FineReader Corporate est capable de surveiller un dossier spécifique sur un lecteur local, une unité réseau ou un serveur FTP ou une boîte de réception et de traiter automatiquement les fichiers qui se trouvent à l’emplacement spécifié.

FineReader Corporate propose des outils efficaces pour rendre votre processus OCR plus flexible et l’exécuter chaque fois que vous en avez besoin : vous pouvez planifier la conversion à des heures spécifiques ou bien gérer des tâches de conversion dans le Hot Folder simultanément.
 

Traitement plus rapide et tâches en un clic personnalisées

Soyez encore plus productifs : le traitement des documents en mode « Lecture rapide » fournit en moyenne des résultats 40 %* plus rapides. Le traitement multicœur à haute vitesse de documents à plusieurs pages est divisé et effectué en parallèle pour rationaliser le flux de travaux et accélérer la vitesse.

Grâce à une interface conviviale, vous n'avez plus besoin d'apprendre à utiliser des routines et des paramètres compliqués. Vous pouvez également créer des Tâches Rapides personnalisées en fonction de vos besoins et les partager avec votre groupe de travail.


Extraction des citations et des informations

Pas besoin d’attendre que la totalité du document soit traité — FineReader permet d’extraire instantanément du texte, des tableaux et d’autres contenus pour une utilisation ultérieure, même si le document est encore en cours de traitement. Choisissez le fragment que vous devez copier et FineReader le reconnaîtra et le rendra disponible pour la copie en quelques secondes seulement.
 

Conversion et sécurité PDF avancées

FineReader 12 convertit facilement des documents numérisés et fichiers PDF en documents PDF et PDF/A interrogeables prêts pour l’archivage et la récupération ultérieure. La compression des documents réduit la taille des fichiers PDF, ce qui permet d’économiser des ressources de stockage et facilite le partage et l’archivage des documents PDF.

FineReader prend en charge les paramètres de sécurité (p. ex. l’ajout de mots de passe) dans les fichiers PDF. L’outil Masquage supprime les informations sensibles et confidentielles du document.
 

Prise en charge davantage de langues que n’importe quel autre logiciel OCR

ABBYY FineReader 12 reconnaît et convertit des documents dans n’importe quelle combinaison des 190** langues prises en charge et fournit une reconnaissance OCR améliorée pour les langues asiatiques et l’arabe.


Grande variété de formats pris en charge

FineReader 12 prend en charge une grande variété de format d’entrée d’images et de sortie de documents et d’images (y compris DOCX, XLSX, ODT, PPT et beaucoup d’autres). Les résultats peuvent également être envoyés directement vers des applications, telles que Microsoft® Word, Excel®, PowerPoint®, Apache OpenOfficeTM Writer et Adobe® Acrobat/Reader.

 

Envoi et récupération de documents dans le Cloud

Les documents destinés à la conversion peuvent être téléchargés à partir de fournisseurs de stockage dans le Cloud, notamment Google Drive™, Dropbox™, Microsoft OneDrive ou SharePoint® Online***. Vous pouvez également enregistrer les résultats sur votre service préféré pour la sauvegarde et le partage avec vos collègues de travail.

 

Business Card Reader for Windows

L’application bonus ABBYY Business Card Reader est un moyen rapide d’enregistrer des informations de contact à partir de cartes de visite sur papier dans les contacts Microsoft Outlook ou Salesforce.com ou de les exporter au format vCard (*.vcf). Cette application peut être utilisée aussi bien avec des scanners de cartes de visite spéciaux qu’avec des scanners et des MFP traditionnels.

 

Déploiement et gestion aisés

L’installation de réseaux automatisés permet aux administrateurs d’installer à distance le logiciel à partir du serveur sur des postes de travail. L’administrateur peut également gérer les licences dans un réseau via l’utilitaire Gestionnaire de licences, notamment affecter des licences à des postes de travail, en ajouter des nouvelles, en supprimer et les surveiller.

 

Licences simultanées/réseau à coût intéressant

Avec les licences simultanées, ABBYY FineReader peut être installé sur autant d’ordinateurs que nécessaire mais utilisé simultanément par seulement autant d’utilisateurs que de licences achetées. L’outil Gestionnaire de licences facilite et accélère l’affectation, l’ajout, la suppression et la surveillance des licences. Les licences simultanées prennent également en charge l’installation de Terminal Server.

 

* Basé sur des tests internes d’ABBYY. Les résultats au niveau de la précision et de la conservation de la mise en page peuvent largement dépendre de facteurs tels que la qualité des documents et le paramétrage du scanner.

** Certaines éditions régionales d’ABBYY FineReader 12 ne supportent pas toutes les 190 langues de reconnaissance.

*** L'intégration directe avec Microsoft SharePoint Online n'est pas pris en charge sur Microsoft Windows XP.

 

Nouveautés de la version 12 Retour en haut

AMÉLIORÉ ! Conversion de documents plus rapide et plus précise

La vitesse de conversion des documents accélérée dans FineReader 12 permet un traitement jusqu’à 15 %* plus rapide en mode standard (Lecture approfondie) qu’auparavant. Augmentez encore davantage la vitesse de FineReader en utilisant le mode « Lecture rapide » pour une vitesse de conversion encore plus élevée — jusqu’à 40 %* supérieure (par rapport au mode standard).

Outre une précision OCR globale allant jusqu’à 99,8 %*, le nouveau logiciel FineReader 12 offre une meilleure rétention des diagrammes et graphiques (de jusqu’à 30 %*) et améliore la conversion des tableaux (de jusqu’à 40 %*), simplifiant ainsi le traitement de documents commerciaux et financiers.

 

NOUVEAU ! Ouverture des documents instantanée et traitement en arrière-plan

FineReader 12 ouvre les documents instantanément et vous permet de commencer à travailler dessus immédiatement pendant que tout le processus OCR chronophage et intensif en ressources fonctionne en arrière-plan. Cela permet aux utilisateurs de visualiser le contenu du document, de réorganiser les pages, d’éditer les zones reconnues voire de sélectionner des extraits pour une citation immédiate alors que le reste du document est en cours de reconnaissance.

 

AMÉLIORÉ ! Traitement par lots amélioré avec le Hot Folder

L’outil Hot Folder, fourni avec la nouvelle version de FineReader Corporate, offre un support double-cœur afin d’accélérer encore davantage la conversion des lots de documents. Par ailleurs, il propose des options d’attribution de noms de fichiers plus flexibles qui permettent aux utilisateurs d’ajouter des préfixes et des suffixes à des noms de fichiers ou de dossiers pour mieux les organiser. Grâce au traitement individuel des fichiers avec le Hot Folder, les utilisateurs peuvent commencer à travailler sur des documents traités sans devoir attendre que les autres documents aient été convertis.

 

NOUVEAU ! Extraction rapide de textes et d’informations

FineReader 12 simplifie l’extraction de textes et d’informations — qui ne dure maintenant que quelques secondes. Il vous suffit de sélectionner une zone à copier et de cliquer avec le bouton droit de la souris dessus pour tirer instantanément le texte ou les données à partir de celle-ci. Pas besoin d’attendre que la totalité du document soit traitée — la zone sélectionnée est copiée et prête à être réutilisée dans un autre document.


AMÉLIORÉ ! Reconnaît plus de langues, plus précisément

Le nouveau logiciel FineReader 12 fournit une précision nettement améliorée pour les langues de reconnaissance suivantes : l’arabe, le chinois, le japonais et le coréen. Avec l’ajout du russe avec accents, FineReader continue d’être un leader sur le marché comme le principal logiciel OCR multilingue capable de convertir des documents multilingues dans n’importe quelle combinaison des 190** langues de reconnaissance prises en charge.
 

AMÉLIORÉ ! Meilleure apparence des copies archivées

FineReader 12 transforme automatiquement les photos de documents en images de même qualité qu’avec un scanner. Il permet aussi d’appliquer la nouvelle fonction de recadrage automatique d’images multiples et l’éclaircissement d’arrière-plans si les photos originales ont jauni ou sont devenus grises.

La nouvelle technologie PreciseScan prise en charge lisse les caractères dans les fichiers PDF interrogeables pour une lecture plus facile et une meilleure impression. FineReader 12 fournit un nouvel outil pour la suppression des cachets de couleur et traces de stylo, ce qui garantit une meilleure qualité de reconnaissance et une meilleure apparence des documents commerciaux de base.

 

AMÉLIORÉ ! Vérification et correction plus rapides des résultats

FineReader 12 simplifie la vérification et la correction des résultats : l'outil de vérification amélioré vous permet maintenant de combiner des corrections de caractères et de formatage, des raccourcis clavier intuitifs et des commandes d’onglets qui permettent de naviguer aisément dans le processus de vérification.



NOUVEAU ! Partage direct de documents et accès au Cloud

FineReader 12 Corporate fournit une intégration directe dans Microsoft SharePoint® Online*** et Office 365® pour un partage efficace des documents convertis et la récupération d’images. Les documents peuvent également être facilement récupérés et envoyés vers des services de stockage de fichiers dans le Cloud : Google Drive™, Dropbox™, Microsoft® OneDrive, entre autres, ouvrant ou enregistrant des documents grâce à l’utilisation de dossiers synchronisés et de boîtes de dialogue de Windows.

 

NOUVEAU ! Prise en charge totale de Windows 8

FineReader 12 est certifiée Windows 8 et entièrement compatible avec ce système. Il utilise les nouvelles options fournies par ce système d’exploitation pour faciliter votre travail. Une interface utilisateur reconçue inclut des tâches de conversion en un seul clic disponibles directement à partir de l’écran de démarrage de Windows 8. FineReader 12 prend en charge les gestes tactiles de base pour faire défiler et zoomer sur des ordinateurs portables avec écrans tactiles.

Mise à Jour Retour en haut

Si vous disposez d'une version antérieure d'ABBYY FineReader 11 Corporate, vous pouvez commander la mise à jour vers ABBYY FineReader 12 Corporate 1 poste à un tarif préférentiel :

Commander la mise à jour ABBYY FineReader 12 Edition Corporate/1 poste  - 129€

La mise à jour est disponible pour Abbyy FineReader 7.0, 8.0, 9.0, 10.0, 11.0. Veuillez vous assurer que votre numéro de série est valide pour l'une des versions antérieures mentionnées ci-dessus. Nous vous demanderons de donner le numéro de série de votre version antérieure pendant l'installation.

L'assistance technique de ce logiciel est assurée par les numéros nationaux suivants (Assistance ABBYY) :
Tél : 08 25 77 00 41
Fax : 08 25 77 00 42

Configuration Retour en haut
Version 12
OS Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit, Windows 8 64-bit, Windows 8, Windows 2012 Server

Système d'exploitation :

  • Microsoft® Windows® 8.1 / 8 / 7 / Vista® / XP
  • Microsoft Windows Server® 2012 / 2012 R2 / 2008 / 2008 R2 / 2003

Matériel :

  • PC avec un processeur 1 GHz ou supérieur.
  • Taille de la mémoire vive : 1024 Mo de RAM disponible. Dans un système multiprocesseur, 512 Mo de RAM requis pour chaque cœur de processeur supplémentaire.
  • 850 MB d'espace de disque dur pour l'installation classique du programme et 850 MB d'espace libre pour une exécution optimale du programme.
  • Carte graphique et écran (1024×768 ou supérieur).
  • Connexion Internet requise pour activer votre numéro de série. Certaines versions de FineReader 12 supportent l'activation par téléphone en plus de l'activation par Internet. Les coûts de connexion pour le téléphone ou Internet s'appliquent.

Support de Terminal Server :

  • Le support de Terminal server est disponible seulement avec les licences simultanées/de réseau.
  • ABBYY FineReader 12 Corporate a été testé en mode terminal pour les configurations suivantes : 

                   - Microsoft Windows Server 2008 R2 (y compris RemoteApp)
                   - Citrix XenApp 6.5

Autres équipements :

  • FineReader supporte les scanners compatibles TWAIN et WIA, les périphériques multifonctions (PMF) et les appareils tout en un.
  • Configuration recommandée pour les appareils numériques :

                   - capteur de 5 mégapixels (minimum 2 mégapixels)
                   - fonction de désactivation du flash
                   - commande d'ouverture manuelle ou mode Priorité à l'ouverture
                   - mise au point manuelle
                   - un système anti-secousses ou l'utilisation d'un trépied est recommandé(e)
                   - zoom optique

En savoir plus :

 

country-icon