-60%
ABBYY FineReader Express Edition for Mac

ABBYY FineReader Express Edition for Mac

35,60 €
89,00 €

La référence de l'OCR pour Mac

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Convertissez vos documents papiers, images et PDF en fichiers électroniques modifiables et Version Windowsinterrogeables.
  • Bénéficiez d'une précision inégalée de reconnaissance.
  • Importez vos images à partir d´un scanner ou d'un appareil photo numérique.

Share
Description

ABBYY FineReader Express Edition for Mac est une application OCR multilingue, de très grande précision et facile à utiliser, élaborée spécialement pour les utilisateurs de Mac.

Basée sur les technologies intelligentes d´ABBYY de reconnaissance de documents, FineReader Express for Mac transforme parfaitement des documents papier scannés (tels que les pages d'un livre, d'un magazine, des documents légaux, des fax, etc.), des fichiers PDF et des images d´appareils photo numériques, en formats qui peuvent être édités et interrogeables, tout en préservant la mise en page et le formatage des documents d´origine.

ABBYY FineReader Express Edition for Mac est la solution idéale pour les professionnels exigeant une qualité optimale de reconnaissance et de restitution de la mise en page

Fonctionnalités Retour en haut
  • Précision exceptionnelle de reconnaissance textuelle et conservation de la mise en page
    ABBYY FineReader Express Edition for Mac fournit une précision inégalée en convertissant tout type de documents papiers ou images – aricles de journaux, contrats, etc. – dans des formats éditables et interrogeables tels que RTF, XLS, HTML ou PDF. Il produit des résultats de grande qualité même avec des images « difficiles à lire » telles que des fax, des images prises par des appareils photo numériques de faible résolution ou des documents scannés à basse résolution. De plus, il reconstitue avec précision les éléments de formatage des documents d´origine, tels que tableaux, graphismes, colonnes, flèches et numérotations. En examinant un document, l'application y décèle automatiquement des zones de trois types — texte, image et tableaux — pour conserver la précision de la mise en page.

  • Une très large gamme de langues supportées
    L'application supporte 171 langues de reconnaissance dont le français, l’anglais, l’allemand, le grec, l’espagnol, l’italien, le portugais, le néerlandais, le suédois, le finlandais, le russe, l’ukrainien, le bulgare, le tchèque, le hongrois, le polonais, le slovaque, le malais, l’indonésien et beaucoup d'autres. 36 langues disposent d’un dictionnaire afin de fournir les meilleures conversions possibles. De plus, l´application reconnaît correctement des documents multilingues, comportant jusqu’à trois langues différentes.

  • Tâches de conversion en un clic.
    ABBYY FineReader Express Edition for Mac est livré avec quatre tâches rapides pré-définies pour les procédures de conversion les plus répandues, y compris “Convertir en document texte”, “Convertir en document tableau”, “Convertir en document HTML” et “Convertir en PDF interrogeable”. Ces tâches de conversion vous permettent d'ouvrir un document, de le reconnaître et de le sauvegarder au format demandé, et en un seul clic de souris.

  • Reconstitution intelligente des tableaux
    FineReader Express Edition for Mac reconnaît automatiquement les tableaux dans les documents d´origine, et les reconstitue précisément dans des fichiers en sortie. De plus, ce logiciel intelligent fournit des outils spéciaux pour éditer les tableaux dans les fichiers, ce qui vous permet de :

    • ajouter des séparateurs au niveau des tableaux
    • supprimer des séparateurs au niveau des tableaux
    • diviser les cellules des tableaux
    • fusionner des colonnes ou lignes des tableaux

    A l'aide de ces outils, les tableaux les plus complexes peuvent être reconstitués parfaitement.

  • Outil idéal pour la conversion PDF
    Il sera l’assistant idéal pour les utilisateurs Mac travaillant avec des documents PDF. FineReader Express Edition for Mac convertit tout type de documents PDF (sauf des PDF protégés) dans les formats habituels pour les éditer, les modifier ou les archiver ultérieurement. Il peut également être utilisé pour convertir des PDF image-seule ou des PDF scannés en PDF interrogeables.

  • OCR pour appareils photo numériques
    Avez-vous déjà pensé à saisir des documents avec un appareil photo numérique ? Avec ABBYY FineReader Express Edition for Mac, vous pouvez convertir facilement les photos numériques en fichiers texte. En utilisant ce produit intelligent, vous pouvez aller au-delà des fonctionnalités proposées par les dispositifs traditionnels de scannérisation. Par exemple, vous pouvez saisir facilement du texte à partir de grands posters, de bannières ou de plans horaire dans la rue, ou bien saisir les pages de documents épais reliés tels que des livres difficiles à passer au scanneur.

  • Traitement et fusion d'images multiples
    Avec ABBYY FineReader Express Edition for Mac, vous pouvez ouvrir et traiter plusieurs images d´un document en même temps, qui seront fusionnées et sauvegardées comme un fichier unique au format désiré. Cette fonctionnalité vous économisera du temps et de l'énergie, en convertissant les pages d’un livres, des magazines et tout autre document à pages multiples. Il sera également très utile si vous voulez combiner plusieurs PDF en un seul fichier pour rédiger un rapport ou tout autre document épais.

  • Interface utilisateur conviviale
    ABBYY FineReader Express for Mac fournit une interface intuitive, facile à utiliser et qui rend le travail avec ce logiciel simple et pratique — indépendamment des tâches que vous exécutez. Pas besoin d'être un professionnel de l´OCR, pour travailler efficacement avec FineReader Express Edition for Mac.

Exemples d'utilisation Retour en haut

ABBYY FineReader for Mac est un logiciel parfait pour traiter, vite et efficacement, différentes procédures de traitement et de préparation des documents. Par exemple, il aide l'utilisateur Mac à obtenir des résultats parfaits tout en économisant beaucoup de temps, dans les cas suivants :

  • Partage d'informations - Avec FineReader for Mac, vous pouvez convertir au format électronique des livres, des articles, des publications, des accords et d'autres documents et les partager avec vos amis ou collègues.

  • Création d'archives électroniques - L'application OCR vous aidera à convertir au format PDF interrogeable vos documents, y compris ceux qui sont en PDF image-seule, ce qui est idéal pour stocker des documents électroniques.

  • Gestion des documents papier PDF - Maintenant, vous pouvez retrouver des images scannées de documents, des photos numériques et des fichiers PDF et éditer facilement l'information textuelle qu’ils contiennent. Vous pouvez extraire l’intégralité ou une partie d’un texte, en modifier le format, corriger les données et utiliser le texte résultant partout où vous le souhaitez.

  • Lecture de vos livres et articles préférés sur votre dispositif électronique - Si vous ne disposez pas d’un iPod/iPhone ou d’un autre dispositif de ce type, vous pouvez convertir rapidement vos livres ou notes au format texte et les lire tout de suite.

Formats supportés Retour en haut
Formats des fichiers d'entrée : Formats des fichiers de sortie :
TIFF
PNG
JPEG
JPEG 2000
PCX
DCX
GIF
BM
PPDF
RTF
TXT
XLS
HTML
PDF (texte-sous-image)

L'assistance technique de ce logiciel est assurée par les numéros nationaux suivants (Assistance ABBYY) :
tél : 08 25 77 00 41
fax : 08 25 77 00 42

Configuration Retour en haut
Version 10
OS Mac OS X, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion

Configuration du système

  • Système d'exploitation: Mac OS X 10.4 ou plus récent
  • Mémoire : 256 Mo RAM
  • Espace disque dur: 500 Mo pour une installation du programme type et 1 Go pour son exploitation
  • Scanner compatible avec TWAIN, appareil photo numérique ou fax modem
  • Carte vidéo et écran (résolution min. 1024 à 768 pixels)
  • Clavier, souris ou tout autre pointeur

Attention! ABBYY FineReader Express Edition for Mac ne supporte pas les scanners, les appareils photo numériques et les fax modems qui utilisent des pilotes émulés.

Appareils photo numériques supportés

ABBYY FineReader Express Edition for Mac reconnaît les fichiers TIFF et JPEG créés avec tout appareil photo numérique.

Configuration recommandée

  • Capteur 5 mégapixels
  • Option d´inactivation du flash
  • Contrôle manuel de l´ouverture ou mode priorité de l´ouverture
  • Mise au point manuelle
  • Un système antichoc ou sinon l´utilisation d´un trépied
  • Zoom optique

Langues de l'interface

Français, anglais, allemand, russe, italien, espagnol, portugais et néerlandais.

country-icon