ABBYY FineReader 12 Professional

ABBYY FineReader 12 Professional

129,00 €

Améliorez votre productivité grâce à la référence de la conversion de documents !

3.40 sur 5 (5 Avis utilisateur) - Voir les avis | Donner un avis

Version MAC

  • Bénéficiez d'une précision inégalée de reconnaissance.
  • Tâches automatisées pour un traitement simplifié
  • 189 langues de reconnaissance pour vos documents multilingues.
  • NOUVEAU ! Conversion plus rapide et précision supérieure
  • NOUVEAU ! Technologie de reconnaissance améliorée pour les langues arabes et CJK (chinois, japonais, coréen)
  • NOUVEAU ! Ouverture des documents et traitement en arrière-plan instantanés

Share
Description

ABBYY FineReader 12 Professional est un logiciel de reconnaissance de texte (OCR) qui convertit avec précision des documents numérisés, des documents papier et des images en formats éditables y compris Microsoft Office et des PDF interrogeables – vous permettant de réutiliser leur contenu, de les archiver de manière plus efficace et de les récupérer plus rapidement.

FineReader supprime le besoin de retaper des documents et garantit la disponibilité aisée d'informations importantes. Il fournit instantanément un accès au document entier et supporte 190 langues de reconnaissance dans n'importe quelle combinaison.

Points forts Retour en haut

Editez un document numérisé ou une PDF

Créez de nouveaux documents éditables sur la base de documents papier ou fichiers PDF. La capacité de FineReader à convertir des documents en fichiers éditables quelle que soit la complexité de leur mise en page vous fait économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Recherchez et archivez des documents

Outil essentiel du bureau sans papier, ABBYY FineReader vous permet de transformer les informations contenues sur le papier ou dans des images en un contenu numérique interrogeable pratique.

Extrayez des informations de documents papier originaux

Accédez rapidement au contenu des images PDF et des documents numérisés. Copiez instantanément et choisissez des sections de contenu, notamment du texte, des tableaux ou des images.

Fonctionnalités Retour en haut

Convertit des images en texte avec rapidité et précision

ABBYY FineReader 12 numérise et convertit des documents image en texte éditable et en PDF interrogeables avec une précision de reconnaissance allant jusqu'à 99,8%*. La Technologie de Reconnaissance de Documents Adaptative d'ABBYY (ADRT®) conserve précisément le formatage et la structure en plusieurs pages de documents originaux. Cela fait gagner du temps tout en réduisant significativement le besoin de corriger manuellement les fichiers de sortie. Pour des résultats encore plus rapides, la reconnaissance en mode rapide de FineReader offre une accélération jusqu'à 40%.

Supporte plus de langues OCR que n'importe quel OCR au monde

FineReader 12 offre une reconnaissance de texte en 190 langues** dans n'importe quelle combinaison linguistique, y compris l'OCR considérablement amélioré pour les langues asiatiques.

Extrait rapidement du texte et des tableaux à partir de documents papier

FineReader offre un accès instantané aux documents que vous êtes en train de convertir. Que ce soit deux ou deux mille pages, vous pouvez les regarder ou choisir n'importe quel fragment que vous avez besoin de copier, sans avoir besoin d'attendre que le traitement de votre document soit terminé. Il vous suffit de sélectionner la zone que vous souhaitez extraire et FineReader la reconnaîtra et la rendra accessible pour le renvoi et la citation en quelques secondes.

Convertit sans difficulté en PDF interrogeables

Permet aisément de rendre des documents accessibles à la recherche rapide en les convertissant aux formats PDF et PDF/A interrogeables. La compression MRC optionnelle vous permet d'économiser des ressources de stockage le cas échéant.

Les images reçues sont automatiquement prétraitées avec FineReader sans avoir besoin de passer du temps à parcourir des menus. Par exemple, appliquer la technologie PreciseScan lisse le texte dans les documents numérisés de faible qualité pour améliorer la qualité visuelle des fichiers de sortie. Et pour affiner les résultats, FineReader offre une gamme étendue d'outils d'édition d'images manuels qui vous permettent d'optimiser des documents pour l'archivage.

Convertit aisément des PDF en formats éditables

Grâce à des capacités de conversion en PDF souples, FineReader vous permet de convertir des PDF en texte éditable que vous pouvez mettre à jour, éditer ou réutiliser.

Fournit des outils professionnels pour maximiser la précision

Pour garantir que les résultats que vous obtenez correspondent exactement à ce que vous voulez, FineReader offre des outils de vérification et d'édition de texte intégrés qui réduisent le besoin d'édition et de correction après la conversion de vos documents.

L'outil de vérification réduit drastiquement le temps dont vous avez besoin pour vérifier que tout est correctement reconnu et réaliser les corrections nécessaires. En utilisant l'éditeur de texte, vous pouvez aisément contrôler et changer le formatage du texte et gérer des styles de texte avant d'enregistrer les résultats de la reconnaissance.

Crée des e-books pour une lecture plus aisée en déplacement

FineReader vous permet de convertir des documents papier et des PDF en formats optimisés pour vos lecteurs de livres électroniques, vos tablettes ou vos smartphones pour la lecture en déplacement.

Envoie des documents vers les stockages Cloud et récupère des documents dans les stockages Cloud

Téléchargez aisément des documents pour la conversion à partir de fournisseurs de stockage Cloud y compris Google Drive, Dropbox, Microsoft OneDrive ou SharePoint Online en utilisant les dossiers synchronisés sur votre ordinateur. Enregistrez les résultats vers votre fournisseur de services favori pour la sauvegarde et partagez les aussi simplement.

Conçu selon une nouvelle haptique et esthétique Windows 8

FineReader présente un menu de tâches rapides amélioré qui est accessible à partir de l'écran de démarrage de Windows 8. Maintenant, en un seul clic, il convertit des documents dans les formats éditables les plus populaires notamment Microsoft Word, Excel et PDF et sans devoir ouvrir la fenêtre principale de FineReader.

Des raccourcis intuitifs rationnalisent la vérification tandis que le support pour les gestes tactiles de base de Windows 8 vous permet de profiter des derniers perfectionnements utiles.

Capture le texte en déplacement

ABBYY FineReader applique des algorithmes de prétraitement intelligents qui améliorent la qualité de l'image photographiée, suppriment le bruit, redressent les lignes de texte et éclaircissent l'arrière-plan pour obtenir la précision de conversion maximale. Et cela permet aux documents convertis à partir de photographies d'avoir presque la même qualité que des documents numérisés, il devient pratiquement impossible de dire la différence.

Saisit de manière intelligente le contenu de captures d'écran

Application bonus pour les utilisateurs enregistrés ! FineReader s'accompagne d'un lecteur gratuit de captures d'écran, ABBYY Screenshot Reader, qui permet de copier rapidement du texte, des tableaux ou des images depuis votre écran et de les insérer aisément dans des rapports, des présentations, des e-mails, etc.

Quoi de neuf dans la version 12 ? Retour en haut

Conversion plus rapide et précision supérieure

Tout en offrant une précision de reconnaissance jusqu'à 99,8%*, FineReader 12 offre un traitement de document jusqu'à 15% plus rapide qu'avant.

FineReader offre également une amélioration jusqu'à 30% de la conservation des diagrammes et des graphiques pour simplifier le travail avec des documents commerciaux. Les capacités linguistiques nouvelles et améliorées aident à augmenter encore la précision.

Technologie de reconnaissance améliorée pour les langues arabes et CJK (chinois, japonais, coréen)

En plus d'une précision nettement améliorée pour l'arabe, le chinois, le japonais et le coréen, FineReader 12 continue d'être leader sur le marché en supportant 190 langues** – 48 d'entre elles présentant l'assistance par dictionnaire.

Ouverture des documents et traitement en arrière-plan instantanés

FineReader 12 permet l'accès immédiat aux documents que vous ouvrez tandis que le processus OCR exigeant en temps et en ressources est exécuté en arrière-plan. Cela signifie que vous pouvez visualiser du contenu, réorganiser des pages, éditer des zones reconnues ou même sélectionner des fragments pour une citation immédiate tandis que FineReader effectue la reconnaissance.

Extraction rapide des citations

Extraire des sections de texte ou des tableaux ne prend à présent que quelques secondes avec FineReader. Veuillez juste sélectionner une zone que vous devez copier et faites un clic droit dessus pour extraire la citation – pas besoin d'attendre que le reste des pages du document soit traité. FineReader convertira immédiatement la zone sélectionnée, vous permettant de l'insérer dans l'autre document.

Conversion sans difficulté de tableaux et de données numériques

FineReader 12 améliore jusqu'à 40%* la conversion des tableaux, permettant aux ingénieurs, aux professionnels de la finance et aux professeurs, des économies de temps et d'efforts pour corriger les résultats.

Technologie de prétraitement d'images pour améliorer l'aspect des copies archivées

Convertissez les documents photographiés en images de qualité numérisée en utilisant les nouvelles options de prétraitement automatique de l'image, appliquez manuellement des améliorations comme un recadrage automatique pour des images multiples ou l'éclaircissement de l'arrière-plan de vieux documents qui sont devenus jaunes ou gris avec le temps.

Améliorez l'expérience de lecture et d'impression pour des PDF interrogeables en utilisant la nouvelle technologie PreciseScan qui lisse les caractères pixélisés, ce qui améliore la qualité visuelle de vos documents. En plus, le nouvel outil pour supprimer les tampons de couleur et les traces de stylo assure une meilleure qualité de la reconnaissance et améliore l'apparence des documents commerciaux de base.

Vérification et correction plus rapide et plus aisée des résultats

L'outil de vérification amélioré vous permet maintenant d'appliquer à la fois les corrections d'orthographe et de formatage avec des raccourcis clavier intuitifs et des commandes de tabulation qui permettent de naviguer aisément dans le processus de vérification.

Envoyer et récupérer des fichiers plus aisément depuis le cloud

Vous pouvez accéder aisément à des stockages cloud populaires tels que Google Drive, Dropbox, OneDrive et autres, ouvrir et enregistrer des documents en utilisant des boîtes de dialogue natives de Windows Save et Open. En plus, FineReader 12 permet de partager sans difficulté des documents par une intégration directe avec Microsoft SharePoint Online/ Office 365.

Conçu selon une nouvelle haptique et esthétique Windows 8

FineReader 12 est compatible avec Windows 8 et utilise de nouvelles options fournies par le système d'exploitation pour faciliter votre travail. Maintenant, vous avez un accès rapide aux tâches de conversion en un clic à partir de l'écran de démarrage de Windows 8 et vous pouvez utiliser des gestes tactiles de base pour faire défiler et zoomer sur des ordinateurs portables avec écrans tactiles.

Mise à Jour Retour en haut

Si vous disposez d'une version antérieure d'ABBYY FineReader Professional Edition, vous pouvez commander la mise à jour vers ABBYY FineReader 12 à un tarif préférentiel :

Commander la mise à jour ABBYY FineReader 12 Edition Professionnelle - 89€

La mise à jour est disponible pour Abbyy FineReader 7.0, 8.0, 9.0, 10.0,11.0. Veuillez vous assurer que votre numéro de série est valide pour l'une des versions antérieures mentionnées ci-dessus. Nous vous demanderons de donner le numéro de série de votre version antérieure pendant l'installation.

Configuration Retour en haut
Version 12
OS Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit, Windows 8 64-bit, Windows 8, Windows 2012 Server

Configuration PC requise :

  • PC avec un processeur 1 GHz ou supérieur.
  • Microsoft* Windows* 8.1, Microsoft* Windows* 8, Microsoft* Windows* 7, Microsoft* Windows** Vista, Microsoft* Windows* XP, Microsoft* Windows Server* 2008, Microsoft* Windows Server* 2008 R2, Microsoft* Windows Server* 2003, Microsoft* Windows Server* 2012.
  • Pour travailler avec des interfaces localisées, le support des langues correspondantes est requis.
  • 1024 Mo de RAM disponible. Dans un système multiprocesseur, 512 Mo de RAM requis pour chaque cœur de processeur supplémentaire.
  • 700 Mo pour une installation type du logiciel et 700 Mo pour l'utilisation du logiciel.
  • Scanners compatibles TWAIN ou WIA, appareils photo numériques ou Fax Modem (facultatif).
  • Connexion internet pour l'activation du logiciel
  • Carte graphique et écran (1024x768 ou supérieur).
  • Clavier, souris ou tout autre dispositif de pointage

Configuration appareil photo requise :

  • Minimum: 2 mégapixels et objectif ajustable
  • Recommandée : 5 mégapixels avec zoom optique, mise au point manuelle, option flash désactivé, contrôle manuel ou en mode priorité de l'ouverture, système anti-secousse ou trépied

Principaux formats d'image en entrée :
BMP. PCX. DCX. JPEG, JPEG 2000. JBIG2. PNG. TIFF. PDF. XPS. DjVu. GIF. WDP

Principaux formats en sortie :

  • Formats de sauvegarde des documents
    DOC. DOCX, XLS. XLSX. PPTX. RTF. PDF, PDF/A, HTML. CSV, TXT. ODT. EPUB. FB2. DjVu
  • Formats de sauvegarde des images
    BMP, TIFF, PCX, DCX, JPEG, JPEG 2000.JBIG2. PNG

L'assistance technique de ce logiciel est assurée par les numéros nationaux suivants (Assistance ABBYY) :
Tél : 08 25 77 00 41
Fax : 08 25 77 00 42

Avis utilisateurs Retour en haut
  • 1 personne(s) sur 2 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    Un excellent produit - 02 / 02 / 2012
  • Par  dysmas "Père"
  • La qualité de la reconnaissance est excellente. L'option de suppression des en-têtes est extrêmement utile quand on scanne de gros documents. Nous l'utilisons depuis la version 6, on ne peut que le recommander
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    Logiciel multi-tâche? - 27 / 12 / 2011
  • Par  TECH2012 "Bruno"
  • Ce logiciel, me semble pratique pour éffectuer une multitude de travaux informatique via un scanner. J'espère que la pratique sera aussi éfficase que votre présentation du produit.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
  • 5 personne(s) sur 5 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    Remarquable - 27 / 12 / 2011
  • Par  AMEP "Angel"
  • J'ai essayé la reconnaissance des textes en francais, anglais, espagnos et italien, le résultat est sans faille. Formidable également sur la conversion de photos numériques en fichiers exploitables.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    Déçu... - 03 / 01 / 2013
  • Par  Jacques RAMETTE "Jacques"
  • Si j'ai acheté cet OCR c'était afin de pouvoir mettre sous forme numérique des cahiers de recettes de cuisine écrits à la main.
    Ce logiciel n'est apparemment pas bien fait pour ça et malgré le mode apprentissage je passe plus de temps à corriger le résultat de l'OCR plutôt qu'à taper directement le texte scanné.

    Par contre si vous cherchez un OCR capable de lire des caractères tapés à la machine alors c'est ce qu'il vous faut ! C'est parfait pour lire un fichier PDF et le transformer sous WORD par exemple (ou sous PDF !!!)

    Mais peut-être que je ne le maitrise pas encore assez...
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
  • 2 personne(s) sur 3 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    ABBYY FineReader11 - 27 / 12 / 2011
  • Par  Eskualduna "Jean"
  • Logiciel trop cher et complexe pour l'utilisation.
    Ne répond pas à l'attente d'un rendu parfait
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non

country-icon