-58%
ACDSee 16 - Mise à jour

ACDSee 16 - Mise à jour

26,99 €
64,99 €

Découvrez de nouvelles possibilités pour vos photos !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Visualisez et organisez tous vos souvenirs
  • Retouchez et embellissez vos photos
  • Imprimez et partagez vos meilleurs clichés
  • Idéal pour un usage familial

Share
Description

ACDSee 16 est la nouvelle version du logiciel de gestion photos de référence qui allie rapidité, performance, souplesse, convivialité et richesse des fonctionnalités : autant d'atouts qui font de ce logiciel l'outil idéal pour visionner, organiser, retoucher et partager vos souvenirs avec vos amis et votre famille !

Nouveautés Retour en haut

Grâce à ses multiples outils, plus nombreux que jamais, vous permettant d’organiser vos photos, de parfaire vos meilleures réalisations et d’inspirer votre famille et vos amis, ACDSee 16 est la solution complète pour votre collection en plein essor. 

NOUVEAU ! Compatible avec Facebook

Chargez rapidement vos photos sur votre compte Facebook, directement depuis ACDSee. Créez un nouvel album ou sélectionnez un album existant, ajoutez des détails concernant la localisation, une description et précisez un niveau de confidentialité. 

                                                            

NOUVEAU !  Apprenez à connaître vos photos

Derrière chaque photo se cachent des données techniques détaillées. Désormais, vous pouvez accéder à des informations de prise de vue essentielles en gérant, en consultant et en modifiant vos photos. En toute simplicité, la nouvelle palette Infos affiche une multitude de données à côté de votre photo, notamment la balance des blancs, la méthode de mesure, le programme d’exposition et le déclenchement (ou non) du flash. De plus, vous pouvez consulter des informations relatives à la norme ISO, au « f-stop », à la vitesse d’obturation, à la correction d'exposition, à la distance focale et bien plus encore, au sein du même écran sans perdre de vue vos photos.

                                                       


NOUVEAU ! Géolocalisation

ACDSee exploite les informations de latitude et de longitude intégrées dans vos photos afin de rechercher l’endroit le plus proche (adresse lisible ou nom du lieu). Placez simplement un repère sur la carte, sélectionnez « Géocodage inversé » et ACDSee inscrira les données détaillées du lieu correspondant dans les champs IPTC adéquats. 

 

NOUVEAU !  Édition par dégradé

Appliquez un dégradé à un effet d’édition afin de progresser subtilement sur l’ensemble de votre photo. Cette fonction est particulièrement pratique pour les images qui ne sont pas exposées de manière équitable ou qui nécessitent un réglage minutieux dans certaines zones sélectionnées seulement. 

                                               

 

NOUVEAU ! Stimulez votre bokeh

Obtenez un effet de bokeh réaliste grâce au nouveau filtre Flou de l'objectif. Sélectionnez la forme et réglez la fréquence et la luminosité du bokeh pour imiter les artefacts visuels esthétiques qui apparaissent naturellement autour des zones brillantes et floues d’une photo. 

                                                   

NOUVEAU !  Transformez grâce à l’effet Tilt-Shift

Simulez le très prisé effet Tilt-Shift sur votre photo afin de la transformer en un modèle miniature. Faites pivoter le plan de l'objectif, réglez la fréquence, la luminosité et les aspects du bokeh, puis augmentez la saturation afin d’obtenir le décor parfait.

                                            

Fonctionnalités Retour en haut

Gérer

Naviguez rapidement

Il n'est pas nécessaire d'importer vos photos dans une bibliothèque séparée. Accédez immédiatement à votre collection, en temps réel. Accélérez votre navigation en triant vos photos par date, par évènement, par état d’édition ou à l’aide d’autres critères. Trouvez votre photo en un clin d’œil ! Saisissez des mots clés, limitez votre recherche à des répertoires particuliers, restreignez celle-ci aux informations des fichiers de votre appareil photo ou trouvez une photo spécifique à l'aide de la barre de recherche rapide. Créez des recherches détaillées, puis sauvegardez-les afin de les réutiliser régulièrement.

                                                

Organisez vos clichés selon vos besoins

Créez des catégories, ajoutez des mots clés hiérarchiques et des expressions et notez vos photos. Vous pouvez marquer les images, leur attribuer des étiquettes de couleur afin de les grouper pour les éditer ou les partager ultérieurement. Vous pouvez même organiser vos photos lorsque vous les importez depuis votre appareil photo ou votre périphérique de stockage.

                                                

Exploitez les métadonnées significatives

Triez vos fichiers en fonction des informations de votre appareil photo et des données EXIF, modifiez facilement les métadonnées IPTC au fil de l’eau. Personnalisez le volet des métadonnées afin de n’afficher que les détails qui vous intéressent.                                 

Apprenez à connaître vos photos

Derrière chaque photo se cachent des données techniques détaillées. Désormais, vous pouvez accéder à des
informations de prise de vue essentielles en gérant, en consultant et en modifiant vos photos. En toute simplicité, la nouvelle palette Infos affiche une multitude de données à côté de votre photo, notamment la balance des blancs, la méthode de mesure, le programme d’exposition et le déclenchement (ou non) du flash. De plus, vous pouvez consulter des informations relatives à la norme ISO, au « f-stop », à la vitesse d’obturation, à la correction d'exposition, à la distance focale et bien plus encore, au sein du même écran sans perdre de vue vos photos.

Géolocalisation

ACDSee exploite les informations de latitude et de longitude intégrées dans vos photos afin de rechercher l’endroit le plus proche (adresse lisible ou nom du lieu). Placez simplement un repère sur la carte, sélectionnez « Géocodage inversé » et ACDSee inscrira les données détaillées du lieu correspondant dans les champs IPTC adéquats.

                                                   

Organisez vos photos par lieu

Organisez vos photos par lieu et retrouvez-les grâce au mode plan et à la prise en charge de la géolocalisation. Affichez instantanément le lieu de prise des images issues d’appareils photo équipés de la technologie GPS ou ajoutez rapidement ces données manuellement. Pour retrouver toutes les photos que vous avez prises à un endroit donné, zoomez simplement sur la carte puis cliquez sur le repère.

Gestion complète

Regroupez plus de 100 types de fichiers différents en un seul endroit. Consultez, gérez vos fichiers photos, audio et vidéo : bénéficiez d’une prise en charge complète des formats, notamment BMP, GIF, JPG, PNG, PSD, MP3, MPEG, TIFF, WAV et bien d’autres.

Sauvegardez vos données

Conservez des copies de vos photos en cas de panne de votre ordinateur. Synchronisez vos dossiers avec un disque dur externe ou un lecteur réseau, ou connectez-vous directement au cloud d’ACDSee en ligne. Sauvegardez vos photos et les informations de votre base de données sur un support CD, DVD ou Blu-Ray, puis programmez des sauvegardes et des rappels automatiques.

                                

Afficher

Sélectionnez votre affichage

Examinez les détails d'une zone grâce à la loupe et au navigateur. Vous pouvez également afficher l’histogramme et d’autres données utiles du fichier à côté de la photo.

                                                     

Obtenez une vue d'ensemble

Affichez vos photos et rien d’autre ! En mode plein écran, tous les autres éléments sont masqués. Ainsi, vous pouvez
vous concentrer sur la photo à portée de main. Si vous souhaitez conserver cette vue d'ensemble en permanence, paramétrez le mode plein écran en tant qu’affichage par défaut.

                                                     

Gestion des couleurs

Les couleurs des photos dont l’espace chromatique est hors du RVB standard sont correctement gérées : la fidélité des teintes est donc respectée à l’écran.

Créez des diaporamas instantanément

Créez un diaporama rapide à partir d’un ensemble de photos ou de toutes les photos d’un dossier. Vous pouvez parcourir le diaporama manuellement ou en automatique et régler la durée d’affichage selon le rythme souhaité.

         

Consultez des supports RAW

Affichez les fichiers RAW de tous les principaux fabricants d’appareils photo. À l’instar d’un négatif, une image RAW n'est pas développée. Aussi, ACDSee permet d’afficher un aperçu du fichier au format JPEG. Vous pouvez ensuite convertir votre fichier dans d’autres formats, tels que JPEG, TIFF ou PNG. 

                                                 

Éditer

Éditez facilement avec l’outil Brosse

Vous souhaitez rendre un seul visage plus net tout en conservant l'arrière-plan flou ? Utilisez la Brosse pour appliquer rapidement presque tous les effets d’édition à une zone spécifique de votre photo. Sélectionnez la taille de la brosse et son degré de dureté pour atteindre précisément l'aspect souhaité.

                                                   

Améliorez chaque pixel

L’outil d’atténuation des yeux rouges vous permet de régler la couleur et l’intensité pour un aspect plus naturel. De plus, gommez comme par magie les imperfections, les tâches et autres défauts indésirables grâce aux puissantes options Corriger et Cloner de l’outil Réparation de photos.

                                                    

Optimisez l’éclairage et les couleurs

Corrigez certaines photos trop claires ou trop sombres grâce à l’outil Éclairage, qui utilise la technologie LCE (éclairage et amélioration du contraste) brevetée d’ACDSee. En un seul clic, éclaircissez les ombres ou réduisez les rehauts. Vous pouvez également utiliser les curseurs pour parfaire chaque aspect séparément. Grâce à des outils de réglage simples à utiliser, modifiez la gamme des tons, la balance des blancs et l’équilibre des couleurs.

                                                   

Ajoutez de la clarté

L’outil Clarté vous permet d’ajouter une légère définition supplémentaire ou, à l’inverse, d’appliquer un effet doux ou cotonneux. Il cible les teintes intermédiaires de vos photos, sans impacter les ombres et les rehauts.

                                                    

Apportez une touche de magie à vos moments

Choisissez parmi plus de 20 filtres d’effets spéciaux et apportez instantanément une touche artistique à vos photos.

                                                  

Édition par dégradé

Appliquez un dégradé à presque tous les effets d’édition afin de progresser subtilement sur l’ensemble de votre photo. Cette fonction est particulièrement pratique pour les images qui ne sont pas exposées de manière équitable ou qui nécessitent un réglage minutieux dans certaines zones sélectionnées seulement.

                                    

Stimulez votre bokeh

Obtenez un effet de bokeh réaliste grâce au nouveau filtre Flou de l'objectif. Sélectionnez la forme et réglez la fréquence et la luminosité du bokeh pour imiter les artefacts visuels esthétiques qui apparaissent naturellement autour des zones brillantes et floues d’une photo.

                                 

Encadrez vos souvenirs

Ajoutez une bordure, une vignette ou du texte à vos photos préférées. Sélectionnez la couleur, la texture et l’épaisseur adaptées à votre cliché. Pour compléter parfaitement l’esprit et l’atmosphère de votre photo, vous pouvez également en estomper ou accentuer les contours et y intégrer une ombre portée.

Annotez vos photos

Grâce à l’outil Crayon, vous pouvez dessiner à main levée ou tracer des lignes, des courbes, ajouter des formes et des effets de dessin afin de mettre certaines zones d'une photo en évidence.

Réduisez le bruit

Grâce aux paramètres de réduction de bruit d’ACDSee, vous pouvez corriger certaines photos à l’aspect granuleux prises avec une sensibilité ISO élevée. Obtenez des résultats plus lisses et plus naturels, en conservant au maximum les détails des contours.

                                                         

Optimisez le flou

Utilisez le filtre Flou optimisé pour rendre floues les zones comportant peu de détails (voire aucun), tout en conservant la netteté et les détails importants de votre photo. Vous pouvez l’utiliser pour appliquer des effets créatifs ou pour réduire le bruit, donnant ainsi un aspect plus lisse à votre photo.

Transformez grâce à l’effet Tilt-Shift

Simulez le très prisé effet Tilt-Shift sur votre photo afin de la transformer en un modèle miniature. Faites pivoter le plan de l'objectif, réglez la fréquence, la luminosité et les aspects du bokeh afin d’obtenir le décor parfait.

                         

Configuration Retour en haut
Version 16
Taille 72.2 Mo
OS Windows Vista 64-bit, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit

Matériel

  • Processeur Intel® Pentium® III / AMD Athlon ou équivalent (Intel® Pentium® 4 / AMD Athlon XP ou équivalent recommandé)
  • 512 Mo de RAM (1 Go de RAM recommandé)
  • 310 Mo d'espace disponible sur le disque dur (1 Go recommandé)
  • Carte vidéo High Color d'une résolution de 1024 x 768 (1280 x 1024 recommandé)
  • Graveur de CD/DVD - pour créer des CD et DVD

Logiciels

  • Système d'exploitation Microsoft® Windows® XP avec Service Pack 2, Windows Vista®, Windows® 7 ou Windows® 8
  • Microsoft® Internet Explorer® 7.0 ou supérieur recommandé

country-icon