ACDSee PRO 7

ACDSee PRO 7

220,00 €

La maîtrise totale de vos photos

4.33 sur 5 (3 Avis utilisateur) - Voir les avis | Donner un avis

  • Gérez des volumes importants de photos sans effort
  • Importez, renommez et classez automatiquement vos clichés Version MAC
  • Créez de sublimes images HDR
  • Nouveau ! Réparation de photos en mode non-destructif
  • Nouveau ! Outils de dégradé radial et linéaire
  • Nouveau ! Brosse Netteté/Flou

Share
Description

ACDSee Pro 7 est l'application ultime pour que vos photos bénéficient de fonctionnalités poussées à leur paroxysme.

ACDSee Pro 7 vous permettra de travailler rapidement, avec tous les outils dont vous avez besoin pour toutes les photos que vous prenez. Gérez, affichez, traitez et publiez vos images rapidement et facilement dans ce logiciel riche en fonctionnalités. Vous profiterez de fichiers organisés, de photos parfaites et vous pourrez ainsi passer plus de temps derrière votre objectif !

Fonctionnalités Retour en haut

Gestion et organisation

Contrôlez toutes vos images numériques
Que vos photos se chiffrent par centaines ou par milliers, il ne fait aucun doute qu’avoir une collection bien organisée permet de travailler vite et bien, et la clé d’un flux de production de photographie efficace, c’est d’avoir un bon système de gestion du contenu numérique. ACDSee Pro 7 se prête tout autant aux méthodes des gestion basées sur les catalogues qu’à celles qui dépendent de navigateurs web, ce qui vous laisse libre de choisir celle qui vous convient le mieux.

mini_tickCommencez sans tarder 
Pourquoi perdre du temps à importer des fichiers qui se trouvent déjà sur votre système ? Grâce à l’accès direct à l'arborescence des fichiers sur votre ordinateur, vous pouvez naviguer dans vos dossiers et les manipuler sans délai.

Simplifiez la gestion de vos photos numériques
Simplifiez la gestion de vos photos numériques. Par exemple, un outil vous laisse organiser vos photos tandis que vous les importez de votre appareil ou périphérique, un autre vous permet de cataloguer vos fichiers pour optimiser la vitesse de rendement, et la fonction d’exportation en lot (NOUVEAU) est conçue pour exécuter plusieurs tâches simultanément. En outre, vous pouvez effectuer la même opération sur plusieurs images à la fois, comme convertir en un autre format ou espace colorimétrique, changer les dimensions ou renommer les fichiers. L'interface conviviale vous laisse personnaliser votre espace de travail et configurer l’accès aux logiciels d'édition externes en un tour de main.

Gérez avec flexibilité
ACDSee Pro 7, c’est le top de la gestion de contenu numérique. Il reconnaît de nombreux formats de métadonnées dont EXIF, IPTC et XMP, vous pourrez donc organiser facilement toute votre collection. Il est conforme aux normes de l’industrie d’IPTC Core 1.1 en matière de stockage et modification des informations photos. Il vous laisse modifier les métadonnées de plusieurs photos à la fois et définir vos paramètres favoris afin de les utiliser ultérieurement. De plus, vous pouvez associer à vos images des valeurs, des mots-clés, des catégories, des étiquettes de couleurs (NOUVEAU!) et des données géographiques.

Trouvez vos images du bout des doigts
mini_searchProfitez de la puissance des outils de recherche d'ACD Pro 5 pour repérer rapidement vos photos. Faites vos recherches selon les critères qui vous conviennent sur le moment : métadonnées, propriétés de fichier, date, événement, mot-clé, valeur, étiquette de couleur ou données géographiques. Composez et sauvegardez des critères de recherche détaillés. Filtrez, groupez et triez les résultats de vos recherches afin de repérer rapidement une photo en particulier parmi des milliers d'autres.

Valeurs
Donnez à vos photos une valeur de 1 à 5 afin de repérer facilement vos meilleurs clichés. La valeur que vous affectez à votre image dans Pro 5 sera reconnue correctement par vos autres applications; une valeur de 5 étoiles dans ACDSee (rien de mieux !) correspond à la meilleur cote dans tout autre logiciel où vous téléchargez vos photos.

Protégez vos renseignements personnels (NOUVEAU)
Utilisez l'outil de suppression des métadonnées pour protéger vos renseignements personnels, par exemple en supprimant les métadonnées EXIF et IPTC qui indiquent l'endroit où vous avez pris votre cliché et vos choix d'équipement.

Partagez et protégez vos photos
Envoyez vos photos par email en utilisant des services comme Gmail ou Yahoo! Mail Plus, et téléchargez-les dans Flickr™, SmugMug ou Zenfolio. Optimisez vos images et téléchargez-les facilement vers tout espace web que vous gérez par FTP. Créez et présentez des diaporamas. Protégez votre travail et vos collections grâce aux diverses options d'archivage prises en charge par le logiciel, notamment : disques, dossiers .zip et disques dur externes.

Affichage

Affichez rapidement vos images, comme vous voulez
Mettez vos photos en vedette grâce à la vitesse d'affichage renommée d'ACDSee Pro 7. La flexibilité du mode Afficher vous permet d'apprécier vos images en plein écran ou d'en examiner les fins détails au niveau des pixels. Peu importe le format, JPEG, RAW ou autre, comptez sur ACDSee Pro pour afficher vos photos rapidement et exactement comme vous le souhaitez, et ce, en temps réel, de leur emplacement d'origine.mini_pixel

Examinez les détails
Faites plus ample connaissance avec vos photos : examinez-les sous tous les angles avec le Zoom, le Navigateur, la Loupe et l’Histogramme. Un simple clic et vous retournez en mode plein écran.

Marquez vos photos
Il suffit d'un clic pour placer un indicateur sur les images que vous avez l'intention de supprimer ou de traiter ultérieurement, et l'indicateur est facile à voir à l'écran

Affichez et triez
Organisez les fichiers à mesure que vous les parcourez. Affectez-leur une catégorie, une valeur ou une étiquette de couleur, ou encore modifez-en les métadonnées, le tout à la volée.

Accédez à tous les formats
ACDSee Pro 7 prend en charge plus de 100 formats de fichiers différents, et ajoute régulièrement à cette liste le format RAW de nouveaux modèles d'appareils photo.

Ne perdez pas le fil
Grâce à une fenêtre qui simule une bande de film, basculez rapidement d'une image à l'autre, en ne perdant jamais de vue où vous vous trouvez exactement dans un très grand groupe d’images.

Étiquettes de couleurs
mini_etiquettes
Cernez rapidement un groupe de photos dans une grande collection en leur assignant des étiquettes de couleur. À chaque couleur correspond une opération de traitement, par exemple télécharger, imprimer, rejeter, développer ou éditer, et c'est vous qui décidez de la configuration. Il suffit ensuite de cliquer sur une étiquette de couleur dans l'onglet Organiser pour afficher rapidement tous les fichiers qui y sont associés. Vous pouvez aussi utiliser ces étiquettes en conjonction avec les fonctions Grouper et Filtrer afin de raffiner les listes. Les étiquettes de couleur, tout comme les catégories et les valeurs, servent à organiser et grouper vos photos sans les déplacer vers d'autres dossiers.

Outil d'exportation en lot
Enregistrez un groupe de photos qui répond à vos critères plus vite que jamais grâce à l'outil amélioré d'exportation en lot d'ACDSee Pro 7. Cet outil vous permet de prédéfinir des paramètres (par exemple dossiers de destination, noms de fichiers, formats, espaces colorimétriques ou dimensions) afin d'exporter avec aise des groupes de fichiers.

Suppression des métadonnées
Utilisez l'outil de suppression des métadonnées pour protéger vos renseignements personnels, par exemple en supprimant les métadonnées EXIF et IPTC qui indiquent l'endroit où vous avez pris votre cliché et vos choix d'équipement.

Développement

Faites ressortir le meilleur de vos photos
Le mode Développer d'ACDSee Pro 7 est un laboratoire non destructif, c’est-à-dire que vous traitez vos images RAW et appliquez des réglages à vos fichiers JPEG et TIFF sans détruire l'original. Grâce à la souplesse de ces retouches non destructives, vous obtiendrez rapidement les résultats escomptés, sans danger.

mini_rawObtenez les meilleurs résultats pour les fichiers RAW
Dès que vous commencez le traitement d’un fichier RAW, les couleurs, contrastes et expositions par défaut sont rendus avec une exactitude remarquable. Vous obtiendrez une représentation fidèle grâce à une vaste gamme de couleurs RVB qui préserve toute la vivacité des couleurs de votre appareil photo. Utilisez les fonctions de gestion des couleurs avec confiance, sachant que l'aperçu reflétera la couleur et la tonalité de votre conversion RAW.

Affinez vos images
Utilisez le mode Développer pour définir la balance des blancs, la couleur, l’exposition et la tonalité que vous souhaitez réaliser. Ajoutez de la vivacité tout en protégeant le teint de peau. Ajustez la saturation, la brillance et le teint de chaque couleur. Affinez la répartition des tons avec les outils combinés Courbes de tonalité et Niveaux. Évitez la perte de couleur pendant la conversion RAW en utilisant l'histogramme de votre image.

Géométrie : effectuez des redressements
Corrigez la géométrie, la perspective, les distorsions et le vignetage facilement, puisque vous avez le contrôle absolu sur la taille et la résolution des pixels.

Réduisez le bruit mini_bruit
L'algorithme évolué de réduction du bruit d'ACDSee Pro 5 vous permet d'utiliser les curseurs de luminance et couleur pour modifier les divers aspects du bruit.

Obtenez des résultats HDR à partir d’une seule image
Obtenez des résultats HDR mono image étonnants à partir de vos images RAW grâce à l'outil d'éclairage qui utilise la technologie brevetée LCE (éclairage et amélioration du contraste) d’ADCSee.

Accentuation évoluée de la netteté
Un nouveau masque de détection des contours vous permet, lorsque vous accentuez la netteté des détails, de vous concentrer sur les bords et les textures, sans amplifier le bruit qui existe déjà dans les zones peu détaillées. Il suffit de régler le curseur prévu à cet effet.

Tons foncés/Tons clairs
Essayez le nouvel outil Tons foncés/Tons clairs et découvrez tout un monde de possibilités créatives en modifiant à votre gré la distribution des tons dans les zones d’ombre et de rehauts de la scène photographiée. Créez des effets sépia, teints noirs et blancs, et plus encore, ou ajoutez une teinte aux rehauts et une autre aux ombres afin de donner à vos clichés un effet dramatique.

Perfectionnez chaque couleur
Ajustez la saturation, la brillance et le teint de chaque couleur à l’aide de la fonction de couleur avancée, et référez-vous au volet qui affiche les coupures et l’histogramme pour perfectionnez vos images.

Contôle des contrastes
Réalisez l’ultime en terme de contrastes grâce aux outils combinés Courbes de tonalité et Niveaux. Utilisez l’histogramme de la luminance pour appliquer des courbes et pour ajuster les points noir, gris et blanc.

mini_netteteAccentuation évoluée de la netteté
Un nouveau masque de détection des contours vous permet, lorsque vous accentuez la netteté des détails, de vous concentrer sur les bords et les textures plutôt que sur les zones sans texture. Il suffit de régler le curseur prévu à cet effet.

 

Edition

Faites ressortir le meilleur de vos photos
mini_contrastUne fois que vous avez terminé vos modifications non destructives générales, faites des retouches finales au niveau du pixel pour créer des images magnifiques. Supprimez les défauts, réparez les yeux rouges, et ajoutez des filigranes, du texte, des légendes, et des vignettes sans difficulté. Modifiez des zones spécifiques de votre image grâce aux outils de sélection, et faites des essais en toute tranquillité d'esprit sachant que vous pouvez restaurer votre photo à l'originale à tout moment. Et, pour une édition ultra-rapide, appliquez vos modifications à plusieurs photos en même temps.

Éliminez les défauts
Éliminez les yeux rouges de vos photos; ajustez la couleur et l’intensité pour obtenir un résultat naturel. De plus, effacez comme par magie les imperfections en tirant profit des puissantes options Corriger et Cloner de l’outil Réparation photo.

Ne faites pas de compromis sur l’éclairage et les couleurs
mini_nodestructRéchappez des photos trop claires ou trop foncées grâce à l’outil Éclairage, qui utilise la technologie LCE (éclairage et amélioration du contraste) d’ACDSee. Il suffit d’un clic pour éclaircir les ombres et réduire les rehauts, ou encore vous pouvez utiliser les curseurs pour modifier chaque aspect séparément. Des outils conviviaux vous permettent de changer facilement la plage des tons et l’équilibre des couleurs de vos photos.

Repoussez les limites de votre photographie
Essayez le nouvel outil Tons foncés/Tons clairs et découvrez tout un monde de possibilités créatives en modifiant à votre gré la distribution des tons dans les zones d’ombre et de rehauts de la scène photographiée. Créez des effets sépia, teints noirs et blancs, et plus encore, ou ajoutez une teinte aux rehauts et une autre aux ombres afin de donner à vos clichés un effet dramatique.

Densité + / Densité -
Tirez parti de l'outil Densité + /Densité - pour jouer avec les ombres, les tons moyens et les rehauts ou pour modifier la vivacité et la saturation de zones ciblées.

Outils de dessin
Mettez vos photos à votre service en leur ajoutant des dessins. Vous pouvez attirer l'attention sur un aspect précis d'une image en dessinant des lignes ou des formes telles que des carrés, des cercles et des flèches. Modifiez le pinceau selon l'effet recherché, subtil ou dramatique, par exemple en modifiant sa largeur, en adoucissant les bords ou en travaillant en mode fusion. Et ce n'est pas tout, pour joindre l'utile à l'agréable, il est aussi possible d'ajouter du texte à vos dessins.

mini_effets

Effets spéciaux
Appliquez et affinez avec aise et rapidité une gamme d'effets spéciaux prédéfinis avec la palette d'effets spéciaux, dont les nouveaux effets suivants :mini_orton

- Effet Lomo
Pour donner à vos photos une atmosphère rétro ou un style audacieux.

- Effet de collage
Pour afficher vos photos sous forme de collage d'impressions.

- Effet Orton
Pour donner à vos portraits et paysages une touche vaporeuse qui rappelle les pastels.

Cadrez votre travail
Ajoutez un vignetage à vos images et obtenez des résultats créatifs en fusionnant le vignetage et en modifiant l’opacité.

mini_bordures

Faites travailler vos photos
Attirez l’attention sur un aspect précis d’une image grâce aux nouveaux outils de dessin qui permettent de tracer des lignes et d’ajouter des formes telles que des carrés, des cercles et des flèches. Modifiez le pinceau selon l’effet recherché, subtil ou dramatique, par exemple en modifiant sa largeur, en adoucissant les bords ou en travaillant en mode fusion. Et ce n’est pas tout, pour joindre l’utile à l’agréable, il est aussi possible d’ajouter du texte à vos dessins.

Revendiquez vos droits
Affirmez votre droit de propriété sur vos images en leur ajoutant des filigranes. Rien de plus simple avec l’outil d’édition en lot d’ACDSee Pro 5 qui vous permet de superposer des filigranes à des groupes de photos.

Online 

Publiez votre travail
Partagez et protégez tous vos fichiers facilement avec votre compte gratuit d'ACDSee Online, qui inclut 10 Go d'espace de stockage*. Faites glisser vos images, y compris les fichiers RAW, du mode Online d'ACDSee Pro 5 vers votre espace personnel, gratuit, dans le nuage internet. Faites d'ACDSee Online votre espace de stockage ou utilisez-le pour partagez vos images avec vos contacts sur Facebook, Twitter ou à travers le monde.

screen_onlineGérez vos photos en ligne
Utilisez votre souris pour effectuer un glisser-déposer de vos images ou dossiers à partir d'ACDSee Pro 5 vers votre compte d'ACDSee Online. Configurez le système pour qu'il effectue un téléchargement automatique des dossiers que vous choisissez. Continuez à travailler pendant que les fichiers téléchargent en arrière-plan. Organisez facilement vos photos en ligne selon une arborescence de dossiers. Vous pouvez même conserver la structure organisationnelle que vous utilisez sur votre bureau.

Affichez vos photos avec élégance
L'interface d'ACDSee Online est simple, propre et libre de publicité : ce sont vos photos qui sont en vedette, et rien ne distrait de la beauté vos images.

Contrôlez l'accès
Par défaut, vos photos sur ACDSee Online sont privées et protégées. Vous avez également la possibilité de définir des mots de passe pour accorder l'accès à un nombre restreint de personnes, leur donnant la possibilité de télécharger des images en taille réelle.

Affichez vos statistiques
ACDSee Online vous offre des rapports sur le nombre total de visualisations, le nombre de visualisations par jour et les photos les mieux cotées, et c'est complètement gratuit.

Adonnez-vous au partage social mini_FB
À partir d'ACDSee Online, vous pouvez envoyer des photos sélectionnées ou des albums entiers par email. Téléchargez sur Facebook ou partagez les liens vers vos albums sur votre compte Twitter. Affichez vos photos dans des diaporamas en plein écran et commandez des tirages directement avec MyPix. Le partage de vos photos n'a jamais été aussi facile.

Stockez en toute sécurité
ACDSee Online protège vos images. Ce service est fourni par Amazon Web Services™, la même infrastructure fiable et sûre qui protège Amazon.com et les sites Amazon du monde entier.

Nouveautés Retour en haut

Réparation de photos en mode non-destructif

Effacez de manière non destructive les défauts, les tâches et autres objets indésirables grâce à de puissantes options de clonage et réparation. Vous pouvez même copier/coller un ajustement tel que la suppression de taches de poussière, sur plusieurs images similaires.

 

Outils de dégradé radial et linéaire

Appliquer de manière non destructive un dégradé radial ou linéaire tandis que vous corrigez l’exposition, la saturation, la lumière de remplissage, le contraste et la clarté. Progressez graduellement vers l'extérieur à partir d'un point central ou subtilement à travers votre photo . Copiez et collez les paramètres d'une photo à une autre ou appliquez par lots et mélangez plusieurs gradients pour des résultats encore plus convaincants.

 

Brosse Netteté/Flou

Utilisez une brosse pour estomper de manière non-destructive ou accentuer une zone spécifique de vos images. Choisissez la taille de votre pinceau et la quantité de plumes, et ajoutez un dégradé linéaire ou radial pour vous aider à atteindre exactement le rendu souhaité.

 

Brosse de détail

Peaufinez vos images en accentuant les détails spécifiques d’un coup de pinceau. Mettez l'accent sur les zones en brossant plusieurs fois pour un effet plus soutenu.

 

2 fois plus beau

Améliorez votre expérience utilisateur : le support d’un second moniteur vous permet d’avoir un aperçu de n’importe quelle image sélectionnée au cours du processus de visualisation, sans rien manquer.

 

Copier et coller des métadonnées

Gagnez du temps en copiant et collant les métadonnées à la volée, d'une image à l'autre. Sélectionnez facilement les données IPTC , GPS, ou les métadonnées d'ACDSee.

 

Palette d'info

Accédez aux informations de vos photos tout en les travaillant. La palette d’info affiche commodément une foule de données à côté de votre image, y compris la balance des blancs , le mode de mesure, le programme d’exposition, le déclenchement du flash . Vérifiez la vitesse d’obturation de l’objectif, l’ ISO, le f -stop, la compensation d'exposition, la focale etc , le tout dans un seul et même emplacement.

 

Tilt -Shift

Appliquez l'effet Tilt-shift pour transformer votre photo en un modèle miniature. Faites pivoter le plan de la lentille, réglez la fréquence, la luminosité et les aspects du bokeh, puis augmentez la saturation afin d’obtenir le décor parfait.

 

Géolocalisation

Exploitez les informations de latitude et de longitude intégrées à vos photos afin de rechercher l’endroit le plus proche (adresse lisible ou nom du lieu). Placez simplement un repère sur la carte, sélectionnez « Géocodage inversé » et ACDSee Pro inscrira les données détaillées du lieu correspondant dans les champs IPTC adéquats.

 

Directement sur Facebook

Chargez rapidement vos photos sur votre compte Facebook, directement depuis ACDSee. Créez un nouvel album ou sélectionnez un album existant, ajoutez des détails concernant la localisation, une description et précisez un niveau de confidentialité.

 

Flou de l’objectif

Obtenez un effet de bokeh réaliste grâce au nouveau filtre Flou de l'objectif. Sélectionnez la forme et réglez la fréquence et la luminosité du bokeh pour imiter les artefacts visuels esthétiques qui apparaissent naturellement autour des zones brillantes et floues d’une photo.

Mise à jour Retour en haut

Si vous possédez une version antérieure d'ACDSee Pro, bénéficiez d'un tarif préférentiel. Cliquez ici pour découvrir la version ACDSee Pro 7 mise à jour.

Configuration Retour en haut
Version 7
Taille 71 Mo
OS Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 8

Matériel :

  • Processeur Pentium® III / AMD Athlon ou équivalent. (Intel Pentium® 4 / AMD Athlon XP ou équivalent recommandé)
  • 512 Mo RAM (1Go recommandés)
  • 310 Mo d'espace disque (1Go recommandé)
  • Crte vidéo High Color d'une résolution de 1024*768 (1280*1024 recommandée)
  • Graveur CD/DVD - pour créer des CD et DVD

Logiciel :

  • Windows® XP avec Service Pack 2, Windows Vista™ ou Windows 7®
  • Microsoft® Internet Explorer™ 7. et versions supérieures
  • Microsoft® DirectX® 9.0c, pour le support de fichier au format DirectX, la création de diaporama et économiseurs d'écran
  • QuickTime® 6.0
  • Ghostscript® 8.0, pour lecture des PDF
  • Lecteur Windows Media® 9.0
Avis utilisateurs Retour en haut
    • Currently 3/5 Stars.
    excellent - 27 / 12 / 2011
  • Par  rouen62 "Saad"
  • très performant
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
    • Currently 3/5 Stars.
    Presque parfait - 27 / 12 / 2011
  • Par  Aéro-CielBleu "Dominik"
  • Acdsee 4 me fait gagner beaucoup de temps pour retoucher des photos puis les classer en lots.
    Les RAW s'affichent très rapidement.
    Il manque d'une gestion des caches pour qu'il soit parfait
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
  • 2 personne(s) sur 2 ont trouvé cet avis utile :
    • Currently 3/5 Stars.
    Une facilité d'emploi étonnante - 27 / 12 / 2011
  • Par  Amicouleur "Guy"
  • La maîtrise des possibilités multiples est très rapide. Les vitesses d'affichage sont remarquables. Les outils de retouche sont dignes d'un logiciel pro beaucoup plus cher. Il ne manque que les calques.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non

country-icon