-80%
ABBYY PDF Transformer 3.0 Pro

ABBYY PDF Transformer 3.0 Pro

13,80 €
69,00 €

Votre logiciel tout-en-un pour travailler facilement et rapidement avec du PDF

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Convertissez ET créez vos PDF
  • Exportez vos PDF sous une grande variété de formats
  • Profitez d'un traitement intelligent des conversions
  • Visualisez le document pendant la conversion pour améliorer le rendu

Share
Description

ABBYY PDF Transformer 3.0 Pro est la solution idéale pour toute personne travaillant avec des documents PDF. Ce logiciel intuitif, polyvalent et multilingue vous permet de convertir facilement tous les types de documents PDF en un format qui peut être édité tout en conservant la mise en page et le formatage d´origine.

Vous pouvez aussi créer des fichiers PDF directement à partir des applications Microsoft® Office en un seul clic, combiner plusieurs fichiers qui proviennent de différentes sources en un seul fichier PDF et modifier les documents PDF en fonction de vos besoins réels – mise au point du contenu, ajout de mentions spéciales et signatures Bates.

Supportant les technologies intelligentes d´ABBYY, PDF Transformer assure une précision de conversion de qualité supérieure et procure des résultats de qualité sur le champ.

Points Forts Retour en haut
  • Conversion de tout type de fichier PDF en MS Word, Excel®, HTML, TXT et RTF grâce à la technologie OCR d´ABBYY

  • Création facile de PDF directement depuis Word, Excel, PowerPoint® et Visio®.

  • Nouveau ! Support de 184 langues

  • Nouveau ! Conversion de plusieurs fichiers en parallèle

  • Nouveau ! Support des formats MS Office 2007

  • Support de la sécurité PDF – mot de passe et paramètres de sécurité pour protéger vos documents

Fonctionnalités Retour en haut

Conversion de PDF

  • Technologie de conversion intelligente
    Basé sur la technologie de reconnaissance de caractères (OCR) d´ABBYY, PDF Transformer analyse intelligemment un fichier PDF et sa couche texte et décide d´appliquer ou non le traitement OCR au document dans son entier.

  • Traitement de tous les types de documents PDF
    PDF Transformer gère tous les types de fichiers PDF, y compris les PDF scannés (image seulement), les PDF interrogeables, les PDF protégés par un mot de passe, les PDF avec du texte en encodage non standard et les documents au format PDF 1.7.

  • Nouveau ! Conservation précise de la mise en page et du formatage des documents
    Lors de la conversion d´un fichier PDF, PDF Transformer va conserver tous les éléments de la mise en forme – titres, tableaux, colonnes, graphiques, hyperliens et liens internes…Vous n´avez pas besoin de retaper ou reformater vos documents après conversion.

  • Nouveau ! 184 langues supportées et une détection automatique des langues
    PDF Transformer apporte un très large support des langues. Les documents peuvent être traités en 184 langues basées sur l´alphabet latin ou cyrillique et aussi en grec, arménien, hébreux, chinois, japonais, thaïlandais. Les documents peuvent être multilingues et les langues sont détectées automatiquement pour gagner en efficacité.

  • Intégration avec les applications Microsoft Office
    ABBYY PDF Transformer 3.0 s´intègre pleinement aux applications Microsoft Office. Avec la barre d´outils intégrée de PDF Transformer, vous pouvez accéder au programme et convertir en PDF directement depuis Microsoft Word, Excel ou Outlook en cliquant sur un seul bouton.

  • Conversion en un seul clic à partir de l´explorateur Windows
    PDF Transformer vous permet de convertir des fichiers PDF en documents ou des documents Office en documents PDF en un seul clic droit directement depuis l'explorateur Windows.

  • Conversion des documents PDF en formats qui peuvent être édités
    ABBYY PDF Transformer est un outil flexible qui vous laisse transformer un document PDF dans votre format préféré tel que Microsoft Word, Excel, HTML, RTF ou TXT.

  • Nouveau ! Conversion de plusieurs PDF en un seul clic
    ABBYY PDF Transformer 3.0 permet de convertir plusieurs fichiers PDF simultanément.

  • Outils de sélection manuelle d´une zone pour les utilisateurs avancés
    L´interface comprend une barre d'outils spéciale pour définir zone par zone des éléments séparés d´un document PDF (texte, image, parties d´un tableau), ce qui est très utile lors de la conversion d´un document PDF à la mise en forme complexe. Le logiciel supporte la définition d´une zone automatiquement ou manuellement de telle sorte que le document produit (par un exemple du MS Word) aura la même mise en forme que le PDF d´origine.

  • Conversion de zones et de pages sélectionnées
    L´interface intuitive vous permet de sélectionner seulement les pages ou les zones pertinentes à convertir et de changer si nécessaire les paramètres. Pour une navigation encore plus facile d´une page à une autre dans un long document PDF, l´interface comprend un panneau avec des vignettes pour les pages.

  • Nouveau ! Sauvegarde d´une zone de document sélectionnée vers le presse-papiers
    Avec ABBYY PDF Transformer 3.0, il est possible d´envoyer le contenu d´une zone texte ou image vers le presse-papiers et de le copier plus tard dans un fichier de n´importe quelle application pour l´éditer ou le modifier.

  • Options de conservation flexible de la mise en page
    ABBYY PDF Transformer vous permet de fixer le niveau de conservation requis de la mise en page. Vous pouvez sauvegarder un document avec la mise en page d´origine ou en mode fluide (avec ou sans les images). Quand le résultat de la conversion est sauvegardé en Microsoft Excel, vous pouvez choisir l´option “Ignorer le texte en-dehors des tableaux” qui permet de convertir l´information présente seulement dans un tableau.

Création de PDF

  • Création de documents PDF à partir d´une application Microsoft Office
    ABBYY PDF Transformer ajoute un bouton “Créer un fichier PDF” dans la barre d'outils des applications MS Office. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez créer des documents PDF à partir d´un document Microsoft Word, Excel, PowerPoint ou Visio.

  • Fonction d'impression en PDF depuis toute application
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous permet de créer un fichier PDF à partir de toute application qui possède une fonction d'impression.

  • Nouveau ! Fusionner plusieurs fichiers en un seul document PDF
    Avec ABBYY PDF Transformer 3.0, vous pouvez automatiquement fusionner des fichiers aux formats différents (Word, Excel, PDF…) en un seul document.

  • Conservation des liens, des hyperliens et des métadonnées
    Lors de la création d´un document PDF à partir d´un document Microsoft Office, l´application conserve précisément les hyperliens, les liens internes et les métadonnées comme l´auteur, le titre, l´objet, les mots-clés…

  • Support du standard PDF/A
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous permet de sauvegarder vos fichiers au format interrogeable PDF/A qui est le format standard pour l´archivage sur le long terme des documents électroniques.

  • Optimisation de la taille des documents PDF créés
    Lors de la création d´un document PDF avec ABBYY PDF Transformer 3.0, vous pouvez choisir la taille optimale du fichier PDF créé en fonction de vos besoins (lecture à l´écran, envoi par courrier électronique ou publication sur Internet). Vous pouvez aussi sauvegarder le document sans compression pour une très bonne qualité d´impression.

Modification et protection des PDF

  • Conversion des PDF scannés en PDF interrogeables
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous permet de convertir en une seule étape un fichier PDF image seulement (scanné) en PDF interrogeable. En ajoutant la couche texte aux fichiers PDF image seulement, ABBYY PDF Transformer rend ces fichiers disponibles pour une recherche par mot-clé. Vous pouvez efficacement sauvegarder et rechercher une information scannée en PDF, comme des articles de journaux, des contrats, des livres…

  • Nouveau ! Puissante technologie de compression MRC pour le PDF
    Lors de la conversion d´un document en PDF interrogeable, le logiciel vous offre une option spéciale pour compresser les fichiers en sortie avec la technologie de compression MRC d´ABBYY qui permet de réduire la taille d´un document PDF jusqu´à un facteur 10 tout en conservant un haut niveau de lisibilité et de qualité visuelle. La technologie de compression MRC identifie les différentes couches du document PDF et les compresse avec la méthode appropriée pour chaque zone. Le support du PDF interrogeable et fortement compressé est critique pour l´archivage des documents et vous permet d´économiser de la capacité de stockage sur votre ordinateur de manière significative.

  • Nouveau ! Ajout de nouveaux fichiers à un PDF existant
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous permet non seulement de créer un fichier PDF mais aussi de modifier facilement un document PDF existant en lui ajoutant de nouveaux fichiers (Word, Excel, Visio, PowerPoint, HTML ou TXT).

  • Création de documents PDF protégés par un mot de passe
    ABBYY PDF Transformer 3.0 supporte les paramètres de protection par mot de passe. Vous pouvez créer un document PDF protégé et modifier des paramètres de sécurité afin de prévenir l´ouverture d´un document ou restreindre des opérations comme l´impression, l´extraction de contenu, l´édition ou l´ajout ou la suppression d´une page.

  • Nouveau ! Mise au point des informations sensibles
    Toutes les informations sensibles peuvent être facilement effacées des couches texte et image d´un document PDF en utilisant l´option “Convertir en document PDF avec possibilité de recherche” de PDF Transformer 3.0. De cette manière, les informations confidentielles, dont les métadonnées, ne seront pas simplement rendues invisibles ou illisibles mais totalement supprimées du document.

  • Nouveau ! Mention spéciale et signature Bates
    Avec ABBYY PDF Transformer, vous pouvez facilement appliquer des signatures et des mentions spéciales tout en gérant leur emplacement, texte et couleur. Le nouveau support de la numérotation Bates permet l´identification, la protection et la numérotation automatique de vos documents de valeur.

Nouveautés Retour en haut

Conservation intelligente de la mise en forme d´un document de plusieurs pages

PDF Transformer 3.0 Pro supporte la technologie adaptative de reconnaissance de document (ADRT) d´ABBYY. Cette technologie conserve la structure logique des documents de plusieurs pages et traite des documents PDF dans le formatage natif Microsoft® Word ou Excel. Avec ADRT, l´en-tête, le bas de page, la numérotation des pages, les notes de bas de page, les polices, les styles de police, les tableaux longs et les légendes des images sont repris fidèlement dans toutes les pages d´un document. Si un changement devait apparaître au niveau de l´en–tête ou encore d´une légende, il sera pris en compte dans tout le document.

184 langues pour la reconnaissance et une détection automatique des langues

La nouvelle version d´ABBYY PDF Transformer apporte un très large support des langues. Les documents peuvent être traités en 184 langues basées sur l´alphabet latin ou cyrillique et aussi en grec, arménien, hébreux, chinois, japonais, thaïlandais. Les documents peuvent être multilingues. Les langues sont détectées automatiquement pour gagner en efficacité.

Nouvelles fonctions de conversion et création de PDF

  • Conversion de plusieurs PDF en un seul clic
    Pour rendre la conversion des documents PDF plus rapide, ABBYY PDF Transformer 3.0 permet de convertir plusieurs fichiers PDF simultanément. Vous devez simplement ouvrir un répertoire et sélectionner des fichiers PDF afin de les transformer en documents Word, Excel ou PDF interrogeable, et ceci en utilisant le menu qui apparaît en cliquant le bouton droit de votre souris.

  • Fusion de plusieurs fichiers en un seul document PDF
    Avec ABBYY PDF Transformer 3.0, vous pouvez désormais fusionner automatiquement plusieurs fichiers de différent formats (tels que Word, Excel ou encore PDF) en un seul document PDF. Le contenu de chaque fichier débutera sur une nouvelle page dans le PDF résultant.

  • Ajout de nouveaux fichiers à un PDF existant
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous permet non seulement de créer un fichier PDF mais aussi de modifier facilement un document PDF existant en lui ajoutant de nouveaux fichiers (Word, Excel, Visio, PowerPoint, HTML ou TXT). Le nouveau contenu apparaîtra automatiquement à la fin du document PDF existant. Pour obtenir ce résultat, il vous suffit simplement de sélectionner un fichier à ajouter et de choisir l´option “ABBYY PDF Transformer 3.0 – Ajouter à un document PDF existant” dans le menu qui apparaît en cliquant le bouton droit de votre souris.

Protection et identification des documents PDF

  • Mise au point des informations sensibles
    Toutes les informations sensibles peuvent être facilement effacées des couches texte et image d´un document PDF en utilisant l´option “Convertir en document PDF avec possibilité de recherche” de PDF Transformer 3.0. De cette manière, les informations confidentielles, dont les métadonnées, ne seront pas simplement rendues invisibles ou illisibles mais totalement supprimées du document.

  • Mention spéciale et signature Bates
    Avec ABBYY PDF Transformer, vous pouvez facilement marquer et identifier des documents en appliquant des signatures et mentions spéciales. De plus, le nouveau support de la numérotation Bates vous permet d'identifier, de protéger et de numéroter automatiquement vos documents de valeur.

BONUS ! L´application ABBYY Screeshot Reader

ABBYY Screenshot Reader est un utilitaire très pratique “ OCR rapide” qui fait des captures d´écran et convertit l´image capturée en texte. Cet outil peut aussi bien extraire des parties de texte, des tableaux ou des images de sites Internet, de présentations Flash, de l´explorateur Windows ou de messages d´erreur. Screenshot Reader est aussi très utile quand vous voulez extraire une citation courte ou quelques phrases d´un fichier PDF ou d´une image.

Les autres nouvelles fonctionnalités

  • Puissante technologie de compression MRC pour le PDF
    PDF Transformer 3.0 supporte la nouvelle technologie ABBYY de compression MRC qui vous permet de compresser jusqu´à un facteur 10 vos fichiers PDF, le taux de compression dépendant de leur contenu. Cette technologie vous permettra d´économiser votre espace mémoire, de publier plus facilement des documents PDF sur un site Internet ou encore d´envoyer vos fichiers PDF par courrier électronique.

  • Sauvegarde d´une zone de document sélectionnée vers le presse-papiers
    Avec ABBYY PDF Transformer 3.0, il est possible d´envoyer le contenu d´une zone texte ou image vers le presse-papiers et de le copier plus tard dans un fichier de n´importe quelle application pour l´éditer ou le modifier.

  • Conservation améliorée des tableaux
    ABBYY PDF Transformer 3.0 vous apporte une meilleure capacité à conserver les tableaux lors de la conversion de PDF vers Word ou Excel. Cela concerne tous les tableaux dont ceux sur plusieurs pages ou avec des zones en couleur.

Une interface utilisateur améliorée

  • Nouveau panneau avec des vignettes pour les pages
    L´interface utilisateur comprend maintenant un panneau avec des vignettes qui vous aide à naviguer facilement d´une page à l´autre d´un long document PDF et qui vous permet de sélectionner les pages que vous voulez convertir.

  • Positionnement souple des panneaux
    Afin de vous permettre de travailler de manière encore plus agréable avec ABBYY PDF Transformer, la nouvelle interface vous permet de changer la position des principaux panneaux de l´interface en fonction de vos besoins réels.

Support des formats de fichier et systèmes d´exploitation les plus récents

ABBYY PDF Transformer 3.0 supporte pleinement les plus récents formats de fichier tels que DOCX, XLSX, PPTX, PDF 1.7 et PDF/A. Il est aussi compatible avec les systèmes d´exploitation les plus récents comme Windows Vista (32-bit ou 64-bit) et Windows 2008 Server. De plus, il supporte Citrix@ et Windows Terminal Services.

Formats supportés Retour en haut

Avec ABBYY PDF Transformer 3.0

Vous pouvez convertir du PDF en :

  • Microsoft Word 2007/2003/XP (DOC, DOCX)

  • Microsoft Excel 2007/2003/XP (XLS, XLSX)

  • Rich Text Format (RTF)

  • TXT

  • HTML

  • PDF/A interrogeable (texte sous l´image de la page)

  • PDF interrogeable (texte sous l´image de la page)

et créer du PDF à partir de :

  • Microsoft Word (DOC, DOCX, RTF)

  • Microsoft Excel (XLS, XLSX)

  • Microsoft PowerPoint (PPT, PPTX)

  • Microsoft Visio (VSD, VSDX)

  • Toute application avec une fonction impression

Licences supplémentaires Retour en haut

ABBY PDF Transformer 3.0 Pro est disponible en version multi-postes. Pour connaître nos offres d'extension de licences, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone au 01 56 76 58 30.

Configuration Retour en haut
Version 3
Taille 230
OS Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit
  • Microsoft®Windows Vista®, Windows®XP, Microsoft Windows Server®2003 et 2008
  • Processeur 1 GHz ou supérieur
  • 512 Mo RAM
  • 500 Mo d´espace libre sur le disque dur

Pour travailler avec des fichiers Microsoft Word, Excel, Power Point ou Visio, vous devez avoir installé ces logiciels au préalable.

L'assistance technique de ce logiciel est assurée par les numéros nationaux suivants (Assistance ABBYY) :
Tél : 08 25 77 00 41
Fax : 08 25 77 00 42

country-icon