Anti-Hacks 2 Pro

Anti-Hacks 2 Pro

19,99 €

La solution de prévention des intrusions malveillantes sur votre système !

1 sur 5 (1 Avis utilisateur) - Voir les avis | Donner un avis

  • Protégez-vous des hackers...
  • Analyse automatique de 23 logiciels à risque
  • Détection de la vulnérabilité d'une ou plusieurs applications
  • Alerte des nouveaux risques de menaces
  • Mettez à jour les logiciels concernés

Share
Description

Anti-Hacks permet de corriger les failles de sécurité créées par les logiciels sur votre ordinateur. La plupart des logiciels possèdent de nombreuses failles de sécurité que les hackers s'évertuent à rechercher.

Anti-Hacks détecte et élimine ces failles de sécurité automatiquement tout en indiquant les mises à jour essentielles à installer sur votre système. Anti-Hacks est le complément idéal d'une suite de sécurité.

Fonctionnalités Retour en haut

Moteur anti-hacking de détection

Ce moteur va analyser l'ensemble des logiciels à risque installés sur votre ordinateur et détecter leurs vulnérabilités.

Moteur anti-hacking de correction

Ce moteur va automatiquement corriger les vulnérabilités et les faiblesses des logiciels à risque installés sur votre ordinateur.

Analyse au démarrage 

A chaque démarrage de votre ordinateur les logiciels à risque sont analysés pour vérifier qu'ils sont toujours bien sécurisés. 

Mise à jour automatique

Les moteurs anti-hacking de détection et de correction sont mis à jour régulièrement et automatiquement afin de sécuriser toujours plus les logiciels à risque.

Mode silencieux

Les moteurs anti-hacking de détection et de correction sont lancés automatiquement sans aucune perturbation de l'utilisateur.

Alertes en temps réel

Lors des mises à jour ou de détections de nouvelles vulnérabilités importantes d'un logiciel vous êtes immédiatement alerté.

Points forts Retour en haut
  • Anti-Hacks 2.0 corrige les vulnérabilités que les hackers exploitent pour voler vos données et utiliser votre ordinateur pour commettre leurs méfaits.
  • Anti-Hacks 2.0 est le complément essentiel de votre suite de sécurité.
  • Anti-Hacks 2.0 est utilisable par tout le monde : inutile d'être un informaticien pour pouvoir se prémunir des intrusions.
  • Anti-Hacks 2.0 protège votre système d’exploitation, vérifie votre suite de sécurité et de nombreux logiciels : Acrobat Reader, Flash, Java, Microsoft Office, Windows Media Player, Internet Explorer, Firefox, Winamp, iTunes, ...
Pourquoi utiliser Anti-Hacks? Retour en haut

DES HACKERS S’INTERESSENT A VOTRE PC

Votre ordinateur est une source potentielle de revenus pour les criminels de l'Internet. Dès qu'ils ont pris possession de votre PC par l'intermédiaire d'un virus ou d’un cheval de Troie, ils ont accès à toutes vos données personnelles (messages, mails, documents bancaires, mots de passe, photos, vidéos, ...) stockées sur votre disque dur et peuvent surveiller votre activité sur Internet. 

Ces données seront soit revendues soit utilisées pour leur propre compte. Un hacker a aussi besoin de se cacher lorsqu’il commet des méfaits sur Internet en passant par des ordinateurs relais. Votre PC, sous son contrôle, deviendra l'un de ces relais. 

COMMENT LES HACKERS PROCÈDENT-ILS ?

L'objectif premier du hacker va être d'installer un virus ou un cheval de Troie sur votre ordinateur. Ce virus peut se présenter sous la forme d’un exécutable (par exemple .exe), ou être installé suite à l’attaque d'un de vos logiciels mal configurés ou obsolètes. Ces logiciels sont très nombreux. En voici quelques uns à titre d’exemple : 

 - Microsoft Windows; 

 - Les suites bureautiques (Microsoft Office, OpenOffice); 

 - Les navigateurs (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Opera, Safari, ...); 

 - Les logiciels multimedia (Acrobat Reader, Flash, Shockwave, Windows Media Player, Quicktime, RealPlayer, WinAmp, iTunes, VLC, ...); 

 - Les messageries instantanées (Windows Messenger, Pidgin, ...); 

 - Java; 

 - ... et bien d’autres encore. 

Si l'un de ces logiciels n'est pas à jour ou s'il est mal configuré, un hacker pourra s'en servir pour installer le virus ou le cheval de Troie. 

COMMENT VOUS PROTEGER ?

Tout d'abord, il est nécessaire de régler les problèmes liés à la compromission au travers des logiciels. Pour cela, vous devez vous assurer d'avoir toujours la dernière bonne configuration sécurisée ainsi que la dernière version de ces logiciels. C’est ici qu’Anti-Hacks intervient : il détectera les problèmes de configuration et les logiciels obsolètes. Mais surtout, il se chargera de configurer automatiquement les logiciels et vous aidera à les mettre à jour. 

Anti-Hacks vérifiera également que vous avez bien une suite de sécurité (antivirus, firewall personnel,…) installée sur votre PC, indispensable et complémentaire à l’utilisation d’Anti-Hacks pour assurer une sécurité optimale. 

  

Liste des applications prises en charge Retour en haut

Microsoft Windows

Microsoft Internet Explorer

Adobe Acrobat Reader

Adobe Flash Player

Mozilla Firefox

Adobe Shockwave Player  

Microsoft Silverlight

Microsoft Windows Media Player

Apple QuickTime Player

Real Player

Opera

Google Chrome

Apple Safari

Winamp Media Player

VLC Media Player

Pidgin

DivX Plus Player

Apple iTunes

OpenOffice

Adobe AIR

Java

Microsoft Office 

Microsoft Windows Presentation Foundation

Configuration Retour en haut
Version 2.1
Taille 1 Mo
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7
  • Windows® XP / Vista® / 7 
  • 256 Mo de Ram
  • 2.0 Mo d'espace disque disponible
  • Internet Explorer 8.0 ou supérieur
  • Connexion Internet requise
Avis utilisateurs Retour en haut
    • Currently 3/5 Stars.
    Ne pas acheter - 04 / 04 / 2014
  • Par  GSim98 "Gilles"
  • J'ai acheté ce logiciel il ne fonctionne pas et le service technique est aux abonnés absents !
  • Réponse Avanquest
  • Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Notre service client vous a contacté.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non

country-icon