ConvertMovie - Video Converter 15

ConvertMovie - Video Converter 15

39,95 €

La conversion vidéo puissante et ultra-rapide !

4.17 sur 5 (6 Avis utilisateur) - Voir les avis | Donner un avis

  • Convertissez des formats de fichier aussi rapidement qu'un copier-coller
  • Fonctionne avec les 10 formats les plus connus et 14 appareils !
  • Modifications super rapides : couper et réduire des fichiers en un rien de temps
  • Aucune perte de qualité – le débit et la résolution sont conservés

Share
Description

ConvertMovie - Video Converter est un convertisseur vidéo puissant qui vous assistera très facilement dans toutes vos manipulations vidéo. Grâce à ConvertMovie, vous pourrez convertir vos vidéos et DVD très facilement dans les formats les plus populaires pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon, un ordinateur, un appareil mobile (iPod®, PSP, PDA...), les publier sur le Web, les envoyer par email, etc.

*Ce logiciel ne permet pas la copie de DVD protégés ou encryptés.

Fonctionnalités Retour en haut

Convertissez n'importe quel média : vidéo, DVD, audio, et images

Plus jamais de format incompatible, choisissez parmi plus de 180 pré-réglages pour une multitude de formats et codecs multimédia – vidéo HD, DVD, Flash, HTML5, et n'importe quel type de fichier : AVI, MP4, 3GP, FLV, MPEG, MPEG-TS, MKV, SWF, ASF, WebM, OGV, RM, WTV.

Transformez les fichiers audio : MP3, FLAC, WMA, OGG, et plus encore. Fonctionne avec la vidéo 4K Ultra HD. Convertissez vos vidéos SD en vidéos HD sans perte de qualité. Désormais, vous pouvez même convertir des fichiers image. Aucun codec additionnel requis !

Conversion pour la lecture sur les appareils mobiles

Plus aucune frontières entre votre PC et les appareils mobiles. Enregistrer des vidéos pour les smartphones et tablettes iPad, iPod, iPhone, Nokia, HTC, LG, Motorola, Samsung Galaxy, appareils Android, Sony PSP, Google Nexus, Xbox 360, et plus encore. Nous avons ajouté de nouveaux pré-réglages pour les derniers modèles également : iPhone 6, Samsung Galaxy S5 et Galaxy Tab 4, HTC One mini 2, Sony Xperia Z2, BlackBerry Z30, Nokia Lumia 1520, LG G3, Sony PlayStation 4, Xbox One, et plus encore.

 


Ajustez et améliorez vos vidéos avec le module d'édition

En plus de la large gamme de formats et d'appareils mobiles pris en charge, ConvertMovie - Video Converter vous offre un ensemble d'outils d'édition vidéo essentiels. Coupez votre vidéo ou extrayez une scène individuelle d'un film plus long.

Joignez plusieurs clips ensemble. Recadrez, faites pivoter, et donnez un effet miroir. Réglez la luminosité, le contraste et d'autres paramètres. Utilisez les filtres automatiques pour améliorer la qualité vidéo. Personnalisez vos films en ajoutant des légendes et des filigranes.
 

Extraction Audio

Extraction audio depuis des vidéos et sauvegarde des pistes sonores dans n'importe quel format : MP3, FLAC, AAC, OGG, WAV ou WMA. Enregistrer n'importe quelle partie d'une piste sonore d'un film ou d'un dialogue pour créer une sonnerie ou un extrait sonore.

Ajustement du Son

Augmentez / diminuez ou normalisez le volume sonore instantanément, sans ré-encodage de la piste vidéo de votre film. Transférez plusieurs pistes - jusqu'à 16 - vers la vidéo finale

Conversion d'images

Convertissez entre les formats d'image courants : JPEG, PNG, GIF, BMP, TIFF, et plus. Créez des clips vidéos à partir d'images fixes. Transformez vos vidéos en animations GIF.

Préréglages Intelligents

Les préréglages sont pensés pour assurer que le fichier de sortie aura la meilleure qualité possible. Choisissez juste le format désiré ou le périphérique et laissez le programme s'occuper du reste !

Conversion par Lot plus Rapide

Conversion simultanée de fichiers H.264 beaucoup plus rapidement qu'auparavant. ConvertMovie estime l'utilisation nécessaire de votre processeur et en déduit l'utilisation optimale des cœurs du processeur pour convertir 2 ou 4 fichiers simultanément.

Interface Intuitive

Tous les outils nécessaires sont entre vos mains, et le logiciel vous fournira des astuces pour débutants. Téléchargez Video Converter et vous verrez à quel point la conversion peut être simple !

Nouveautés Retour en haut

Une toute nouvelle interface moderne et intuitive, vous permettant d'être encore plus rapide !

  • La liste des fichiers a été significativement améliorée : toutes les informations nécessaires à propos des fichiers d'entrées et de sorties sont désormais entre vos mains. 
  • Pour les utilisateurs travaillant sur deux écrans, vous avez à présent la possibilité de détacher le lecteur et de le déplacer sur le second écran.

Encodage rapide sur les ordinateurs compatibles Intel Media et CUDA

  • La technologie Intel HD Graphics réduit la charge processeur de votre ordinateur en la transférant à la puce graphique, cela rend l'encodage jusqu'à 3,5 fois plus rapide. Ainsi, la conversion vidéo ne nécessitera pas la totalité de la puissance de calcul de votre PC.
  • Les cartes graphiques NVIDIA CUDA accélèrent également la conversion vidéo et permettent des résultats plus rapides. 
Conversion SuperSpeed : aussi rapide qu'un copier-coller !
  • Convertissez des fichiers vidéo dans un format différent aussi vite qu'un copier-coller et avec aucune perte de qualité : en conservant le débit, la résolution et le ratio d'aspect.
  • Extraire vos scènes préférées et les moments drôles, raccourcir ou couper des films sans ré-encodage grâce à la conversion SuperSpeed​​. Définir la partie du fichier que vous souhaitez conserver en utilisant les marqueurs sur la frise chronologique puis cliquez sur Convertir !
  • La conversion SuperSpeed est une option à cocher lors de la conversion. Elle ​​est disponible pour les formats et les appareils les plus demandés : convertisseur AVI, MP4, MOV, MKV, iPad, iPhone, Google Nexus, Amazon Kindle Fire, et plus encore.
Technologies innovantes. Vitesse inégalée
  • Les derniers codecs utilisés dans ConvertMovie - Video Converter offrent une excellente qualité vidéo sans dégradation notable.
Chargement sur YouTube et Facebook

Conversion de vidéo 2D en 3D : Convertissez des films 2D en vidéo 3D pour plusieurs types de lunettes 3D.

Nouveaux pré-réglages intelligents 
  • Les nouveaux pré-réglages automatiques pour les formats les plus courantes sélectionnent les paramètres optimaux permettant de préserver au maximum la qualité de la vidéo. Comme pour les réglages manuels, toutes les options préréglées sont devenues plus intuitives et faciles d’accès, vous permettant d'avoir un contrôle total sur le résultat de la conversion.
  • Avec la nouvelle option de redimensionnement intelligent, vous pouvez changer la résolution et les proportions de votre vidéo sans craindre qu'elle devienne étirée ou distordue.
Nouvelles fonctions d'édition
  • La nouvelle version de ConvertMovie - Video Converter offre encore plus de possibilités pour modifier et améliorer votre vidéo avant la conversion. Vous pouvez faire pivoter votre vidéo horizontalement ou verticalement, choisir manuellement les zones de cadrage, améliorer la qualité en utilisant des filtres automatiques, et superposer des filigranes en texte ou en image.
Compatibilité améliorée avec les vidéos 4K Ultra HD
  • Vous pouvez maintenant convertir les fichiers 4K Ultra HD vers une résolution plus basse, mais aussi convertir les vidéos 4K d'un format à un autre.
Fonctionne avec les images
  • Le logiciel prend désormais en charge la conversion des fichiers image. Vous pouvez convertir les images de nombreux formats populaires en GIF, JPEG, BMP, TIFF et PNG. Voir la liste des formats d'image supportés 
Convertit les vidéos en GIF
  • Les animations GIF sont de plus en plus populaires sur le web. En utilisant ConvertMovie - Video Converter 15, vous pouvez créer vos propres animations GIF à partir de clips vidéo: vous pouvez choisir entre un certain nombre de paramètres prédéfinis avec différentes tailles d'image.
Points Forts Retour en haut


  • Ajustez les fichiers pour les lire sur votre appareil mobile.
     
  • Appréciez la conversion SuperSpeed – jusqu'à 79 fois plus rapide
     
  • Modifiez vos vidéos selon vos besoin : coupez, recadrez, faites pivoter, donnez un effet miroir, améliorez la qualité, ajustez le volume du son, etc.
     
  • Profitez de l'interface intuitive du programme combinée avec les fonctionnalités avancées
     
  • ...Et bien plus encore !
Quelques exemples d'utilisation Retour en haut

Сomment convertir un fichier MKV en AVI ?



Étape 1 : Ajoutez vos vidéos dans le programme

Cliquez sur le bouton Ajouter vidéo dans le coin supérieur gauche de la fenêtre du programme et choisissez les fichiers que vous voulez encoder en AVI.




Étape 2 : Choisissez le format de sortie

Agrandissez la liste des formats : cliquez sur la flèche à droite de la ligne Convertir en. Ensuite cliquez sur Formats vidéo et audio, puis sur l’option AVI la plus appropriée.





Étape 3 : Convertissez le fichier MKV en AVI

Précisez l’endroit où le programme doit placer les fichiers convertis : cliquez sur le bouton Parcourir à côté de la ligne de Destination et choisissez un dossier. Démarrez la conversion par un clic sur le bouton Convertir.

 

Сomment compresser une vidéo ?



Étape 1: Ajoutez un fichier vidéo

Cliquez sur le bouton Ajouter vidéo en haut à gauche de l’interface du compresseur vidéo. Choisissez dans la fenêtre de dialogue la vidéo que vous voulez compresser et cliquez sur Ouvrir.


Étape 2 : Choisissez le format ou le réglage prédéfini pour appareil

Choisissez le format vidéo approprié ou le pré-réglage dans la liste Convertir en. Vous pouvez aussi utiliser la fonction Recherche pour trouver rapidement le format ou l’appareil dont vous avez besoin. Dans le menu Paramètres vous pouvez changer les Codecs audio et vidéo, la Qualité de redimension, Images par seconde, etc. Après, précisez la Destination pour les vidéos compressées en cliquant sur Parcourir pour choisir le dossier qui vous convient. 
 


Étape 3 : Définissez le débit binaire

Allez dans la liste des vidéos d’entrée et cliquez sur l’option appropriée dans la colonne Sortie. Une nouvelle fenêtre de dialogue va s’ouvrir. Changez la position du curseur pour ajuster la taille du fichier de sortie et le bitrate et cliquez sur Appliquer. Il faut remarquer que la taille estimée peut différer de la taille réelle, mais cette différence est insignifiante.
 


Étape 4 : Commencez la compression

Cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion. Quand le processus est achevé, le programme va ouvrir le dossier avec les fichiers convertis automatiquement.

 

 

Сomment convertir des Vidéos pour l'iPad ?


Étape 1 : Importez la Vidéo que vous souhaitez Convertir pour l'iPad

Lancer le programme et cliquez sur le bouton Ajouter vidéo pour ajouter la ou les vidéos à convertir. Le logiciel est compatible avec la plupart des formats vidéo connus comme AVI, MP4 ou MKV, vous pouvez ainsi facilement changer n'importe quel format et le convertir en film pour iPad.



Étape 2 : Choisissez le réglage prédéfini adapté pour iPad

Dans le bas de la fenêtre du programme, cliquez dans la liste Convertir en puis cliquez sur Appareils, vous allez pouvoir maintenant choisir entre iPad 1, 2, 3, 4, Mini ou Air. Ce sont les meilleurs réglages vidéo pour le format iPad.





Étape 3 : Démarrer la Conversion Vidéo dans le Convertisseur iPad

Dans la zone du dossier de destination du convertisseur iPad, cliquer sur Parcourir pour choisir où le programme doit enregistrer les fichiers convertis. Vous devez vous assurer d'avoir suffisamment de place disponible sur votre disque dur.

Configuration Retour en haut
Version 15
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit, Windows 8

Configuration système minimum:

  • Intel, AMD, ou processeur compatible, 1 GHz
  • Résolution d'affichage de 1024x768, couleurs 32 bits
  • 256 MB de mémoire vive pour Windows XP, 512 MB pour Vista, 1 GB pour Windows 7 et Windows 8
  • 250 MB d'espace disque disponible pour l'installation et 2 GB pour le traitement vidéo
  • Les droits administrateurs sont nécessaires pour l'installation
Configuration Système Recommandée pour le Traitement de Vidéos en HD :
  • Intel, AMD, ou processeur compatible, 1 GHz ou supérieur
  • Résolution d'affichage de 1280x1024 (ou supérieur), couleurs 32 bits
  • 1 GB de mémoire vive pour Windows XP, 2 GB pour Vista, Windows 7 et Windows 8
  • 5 GB d'espace disque disponible pour le traitement vidéo ; le traitement de vidéos en HD peut nécessiter une grande capacité de mémoire, jusqu’à plusieurs dizaines de giga octet
  • Processeur Intel® compatible Intel® HD Graphics seconde génération (ou supérieur) ou NVIDIA® CUDA™ - une carte graphique compatible est requise pour l’amélioration de la vitesse de conversion
  • Les droits administrateurs sont nécessaires pour l'installation
  • Carte son
Formats de fichiers pris en charge Retour en haut
Formats vidéoCodecs supportés
3GPP (.3gp), 3GPP2 (.3g2) lecture / écriture H.263, H.264, MPEG-4
Advanced Streaming Format (.asf) lecture seulement MPEG-4, VC-1, WMV V7
Audio Video Interleave (.avi) lecture / écriture H.264, MPEG-4, MJPEG
lecture seulement DivX, Xvid, DV, Cinepack, Fraps, TechSmith, Sans compression
DivX Video (.divx) lecture seulement DivX
DVD – Digital Video Disc lecture seulement MPEG-1, MPEG-2
Flash (.flv) lecture / écriture FLV1, H.264
lecture seulement VP6, H.263, Flash Screen Video
Flash (.swf) lecture / écriture FLV1
écriture seulement MJPEG
HD Video (.m2ts, .mkv, .mov, .mp4, .mpg, .wmv) lecture / écriture MPEG-2, MPEG-4, H.264, WMV V8
HD Video (.m2t, .mts, .ts, .wmv) lecture seulement MPEG-2, MPEG-4, H.264, AVCHD,
WMV 9, WMV 9 Advanced profile
Matroska (.mkv) lecture / écriture H.264, MPEG-4, MJPEG, Theora, VP9
lecture seulement DV, Sans compression
MPEG Transport Stream (.m2ts) lecture / écriture MPEG-2, H.264
MPEG Transport Stream (.ts, .mts, .m2t) lecture seulement MPEG-2, H.264
MPEG (.mpg, .vob) lecture / écriture MPEG-1, MPEG-2
MPEG (.mpeg, .mpe, .m1v, .dat, .mod, .tod, .vro) lecture seulement MPEG-1, MPEG-2, H.264
MPEG-4 (.mp4) lecture / écriture MPEG-4, H.264
lecture seulement H.263, MJPEG, ProRes
MPEG-4 (.m4v) lecture seulement MPEG-4, H.264, H.263, MJPEG, ProRes
MXF – Material eXchange Format (.mxf) lecture seulement MPEG-2, DV
OGV – Ogg Video (.ogv) lecture / écriture Theora
lecture seulement MPEG-4
QuickTime (.mov) lecture / écriture H.264, MPEG-4**, MJPEG**
lecture seulement AIC, ProRes, Sorenson 1/3, PNG
QuickTime (.qt) lecture seulement H.264, MPEG-4, AIC, MJPEG, ProRes, Sorenson 1/3
RM – RealMedia (.rm, .rmvb) lecture seulement Real Video 2/3/4, Cooker
WebM (.webm) lecture / écriture VP8, VP9
lecture seulement VP7
WMV – Windows Media Video (.wmv) lecture / écriture WMV V8
lecture seulement WMV V7, WMV 9, WMV 9 Screen,
WMV 9 Advanced profile, MPEG-4,
WMV 9.1 Image V2
WTV – Windows Recorded TV Show (.wtv) lecture seulement H.264, MPEG-2
Formats audioCodecs supportés
AAC – Advanced Audio Coding (.aac) lecture / écriture AAC
AIFF – Audio Interchange File Format (.aif,.aiff) lecture seulement Sans compression
APE – Monkey's Audio (.ape) lecture seulement Monkey's Audio
Au (.au, .snd) lecture seulement PCM
FLAC – Free Lossless Audio Codec (.flac) lecture / écriture FLAC
MP3 – MPEG-1/2 Audio Layer III (.mp3) lecture / écriture MP3
MPEG-4 (.m4a) lecture / écriture AAC, ALAC
MPEG-4 (.m4a, .m4b) lecture seulement AAC, PCM
OGG – Ogg Audio (.ogg) lecture / écriture Vorbis
WAV – Waveform Audio File Format (.wav) lecture / écriture PCM
lecture seulement AAC, MP3
WMA – Windows Media Audio (.wma) lecture / écriture WMA 9
lecture seulement WMA Pro, WMA Voice
Formats d'ImageCodecs supportés
BMP (.bmp) lecture / écriture BMP
DPX (.dpx) lecture seulement DPX
GIF (.gif) lecture / écriture GIF
JPEG (.jpg) lecture / écriture MJPEG
JPEG (.jpeg, .jpg, .jp2, .jls) lecture seulement MJPEG, JPEG2000, JPEGLS
Formats Netpbm (.pgm, .pbm, .ppm, .pam) lecture seulement PGM, PBM, PPM, PAM, PGMYUV
PCX (.pcx) lecture seulement PCX
PNG (.png) lecture / écriture PNG
PTX (.ptx) lecture seulement PTX
SGI (.sgi) lecture seulement SGI
TARGA (.tga) lecture seulement TARGA
TIFF (.tiff) lecture / écriture TIFF
XBM (.xbm) lecture seulement XBM
XWD (.xwd) lecture seulement XWD
Avis utilisateurs Retour en haut
Donner un avis
    • Currently 3/5 Stars.
    ConvertMovie - 27 / 12 / 2011
  • Par  Franky "François"
  • Très génial outil pour convertir tous les types de movie comme avi ou mov etc.. A ne rien manquer pour gagner le temps précieux !
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
    • Currently 3/5 Stars.
    convertmovie 8 - 27 / 12 / 2011
  • Par  kalar "henri"
  • exellent logiciel,simple,pratique,et efficace.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
    • Currently 3/5 Stars.
    convertmovie 3 - 27 / 12 / 2011
  • Par  rabahtoun "rabah"
  • logiciel d'une facilité incroyable tout est claire, net et facile.
    un logiciel converteur à conseiller et à acheter.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
    • Currently 3/5 Stars.
    Convert movis - 27 / 12 / 2011
  • Par  phildoc "Philippe"
  • Simple , efficasse quelque soit le format
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non
    • Currently 3/5 Stars.
    Videos - 27 / 12 / 2011
  • Par  petitvelo "JEAN YVES"
  • Très facile l'utilisation de ce logiciel pour convertir des Vidéos. Je le recommande.
  • Vous avez trouvé cet avis utile? Oui | Non

Téléchargement immédiat profitez de votre logiciel sur votre PC en quelques minutes
Livraison gratuite à partir de
40 € d’achat (sauf pour les commandes d’accessoires)
Question, Conseil, Informations ?
Contactez-nous !
Choisissez votre méthode de paiement : carte de crèdit, chéque, Paypal, virement bancaire...
Paiement sécurisé
Paiement en ligne sécurisé. Testé quotidiennement par McAfee et sécurisé par SSL
country-icon