CrazyTalk 7 Professional - Version Windows

CrazyTalk 7 Professional - Version Windows

129,00 €

Le studio d'animation faciale en temps réel !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Animation faciale automatique par voix ou par texte
  • Création de personnage
    (contrôle du visage, caractère, styles d'expression, etc.)
  • Mouvement automatique
    (synchronisation labiale avec audio et texte, mouvement contrôlé par audio)

UNIQUEMENT dans la version pro :

  • 60 modèles de mouvement automatique supplémentaires
  • Adaptation individuelle de votre animation automatique
  • Plusieurs pistes audio
  • et bien plus encore

Share
Description

Crazytalk 7 est l'outil d'animation faciale le plus populaire au monde, utilisant voix et texte pour animer des images faciales de manière réaliste. Le tout nouveau Crazytalk 7 vous propose tous les outils fantastiques bien connus et appréciés par les utilisateurs de CrazyTalk ainsi que de nouvelles fonctions comme une animation automatique révolutionnaire qui vous permet d'animer vos personnages littéralement par votre voix. En outre, le nouveau CrazyTalk dispose d'une interface utilisateur intégrable qui rend la création d'animations à l'aspect naturel encore plus simple et rapide.

Comment fonctionne l'animation faciale ? Retour en haut

 

CrazyTalk 7 dispose désormais d'une technologie de mouvement automatique novatrice qui permet de contrôler l'intensité de votre animation grâce à votre propre voix. CrazyTalk 7 ne vous propose pas seulement des outils uniques pour une animation plastique des images faciales, mais il contient également des centaines de profils d'animation automatiques qui confèrent à votre personnage des émotions et des styles de mouvements des plus variés. 

Démonstrations et tutoriels Retour en haut

Regardez la démo et le tutoriel CrazyTalk !

Les vidéos suivantes sont présentées en anglais. Mais vous recevrez bien entendu CrazyTalk 7 en version française !

DEMO :

TUTORIEL :

Les PLUS de la version Pro Retour en haut

Outre toutes les fonctions révolutionnaires de la version standard, p. ex. la technologie de mouvement automatique, la nouvelle version PRO permet le contrôle total de tous les détails, y compris des fonctions d'animation automatique et le traitement key de vos clips. Découvrez ici tout ce que CrazyTalk 7 Pro peut vous offrir et voyez comment obtenir des résultats professionnels en toute facilité.

Importation de fichiers audio multiples et utilisation de différents mouvements automatiques

Dans la version CrazyTalk 7 Standard, la fonction de mouvement automatique intelligente vous aide à contrôler l'animation de votre personnage en réaction à un clip audio. Mais vous risquez de devoir effectuer des ajustements nécessitant plus de temps pour obtenir des résultats plus précis. Dans la version CrazyTalk7 PRO ce problème n'existe plus ! CrazyTalk 7 PRO vous permet d'importer plusieurs pistes audio et d'attribuer un mouvement automatique à chacune d'entre elles afin d'ajuster l'apparence de votre personnage à l'expression faciale souhaitée. Cette nouvelle fonction vous permet également de remplir les intervalles entre animations et d'ajuster toutes sortes de mouvements lents chez un personnage inactif, d'où une performance naturelle et réaliste.

 

  

Nouveaux modèles de mouvement automatique au niveau PRO

Outre les modèles de mouvement automatique fascinants de l'édition Standard, l'édition PRO comporte 60 autres modèles exclusifs qui comportent un marquage noir dans les coins. Le scénario de danse étendu permet à votre avatar de danser comme une vraie vedette.

                        

Design personnalisé pour modèles d'animation automatique

CrazyTalk 7 PRO vous propose un contrôle musculaire capable de réagir automatiquement au son. Vous pouvez librement créer votre propre modèle de mouvement et, après un réglage précis des expressions faciales, utiliser ces dernières en tant que profils personnalisés pour d'autres animations.

                              

Le contrôle de mouvement automatique des muscles vous permet d'animer des zones faciales choisies. Cet exemple vous montre comment superposer des mouvements complexes en commençant par les sourcils, les paupières, les globes oculaires et le nez pour finir par la bouche et la tête.

Faites chanter vos personnages de manière non seulement réaliste mais même passionnée, grâce aux expressions faciales et aux mouvements corporels et de la tête qu'exigent un comportement naturel.

Utilisez des mouvements de danse sans à-coups, comme le Dipping, le Headbanging ou le Sliding parmi beaucoup d'autres, pour donner un groove naturel à votre animation.

Fonctionnalités Retour en haut

Création de personnages

  • Ajustement photo faciale
  • Profils faciaux en 3D
  • Maillage de la tête et de la chevelure amélioré
  • Yeux et dents personnalisés
  • Changement de masque et de fond
 


Mouvement automatique

  • Synchronisation labiale à partir d'audio ou de texte
  • Contrôle de mouvement automatique
  • Scénarii d'animation adaptés
 


Animation intelligente

  • Contrôle facial
  • Caractère et styles d'expression
  • Contrôle des muscles
  • Clips de mouvement provenant du studio et intégration à différents niveaux
  • Traitement visuel de la barre de temps
 
 

Rendement et sortie

  • Sortie dans tous les formats d'image et vidéo courants
  • Utilisez votre avatar dans le traitement vidéo
  • Publiez des avatars sur des appareils mobiles
    
                                       
 
Les nouveautés de la V7 Retour en haut

NOUVEAU ! Des mouvements naturels améliorés

Un véritable bond en avant ! Au fil du temps, nous avons visionné une multitude d'animations CrazyTalk créées par nos utilisateurs et contrôlées uniquement par synchronisation labiale avec le son, mais auxquelles manquaient les expressions faciales ou les mouvements de tête correspondants. Jusqu'ici, les utilisateurs devaient faire preuve de patience pour ajuster les différents paramètres afin de créer les mouvements de tête et les expressions faciales permettant de compléter la synchronisation labiale.Pour remédier à ce problème, nous avons créé un système qui permet de contrôler l'intensité de l'animation grâce à votre propre voix. Cette technologie, qui effectue automatiquement le contrôle à partir de la voix, permet de générer des mouvements spécifiques de la tête, du corps, des yeux et de la bouche afin de créer des animations réalistes contrôlées par la puissance de votre voix.

             

NOUVEAU ! Différents profils de mouvements automatiques et d'expressions faciales

CrazyTalk7 propose des centaines de modèles d'animation permettant de doter votre avatar des émotions et des styles de mouvement les plus divers. Il en existe plusieurs catégories : Mouvements lents pour doter votre personnage de mouvements initiaux, Fonctionnel, pour créer des mouvements de base ou Scénario, pour des styles de présentations et des réactions au son uniques. Créez des projets spécifiques comme par exemple un morceaux de rap avec des mouvements de la tête gauche/droite, et faites parler votre personnage comme un présentateur de JT ou faites le juste se balancer en fonction du rythme.

       

Vous pouvez également déterminer l'intensité de l'effet que le son exerce sur les mouvements de votre personnage en adaptant l'effet de flou, en ajustant l'effet de ressort ou en réglant les mouvements à un certain niveau. Ces fonctions vous permettent de créer des animations Stretch-and-Squash dynamiques, des animations Pop-and-Bounce et des animations cartoon d'aspect professionnel en un rien de temps.

                             

NOUVEAU ! Des scenarii d'animation adaptés à vos fichiers audio

CrazyTalk7 vous permet de créer des animations impressionnantes en adaptant votre expression vocale à votre personnage. Ces éléments d'animation d'une grande diversité ont été développés à partir de principes d'animation classiques et ont été intégrés dans le logiciel afin de permettre la création de styles uniques, comme par exemple parler comme le méchant au cinéma, interviewer des personnes à la façon de Jay Leno ou séduire le public comme Marilyn Monroe.

       ;

Faites chanter votre personnage un air d'opéra la tête haute ou chantonner un blues déchirant, faites-le parler de façon aimable ou se sentir rejeté quand quelqu'un lui crie dessus. Vous pouvez même utiliser des sons et gestes naturels comme des éternuements, des ronflements, des baisers, des aboiements ou des jurons ! Laissez-vous inspirer par nos exemples ou feuilletez dans la vaste bibliothèque CrazyTalk pour trouver différents styles d'animation.

                                 

NOUVEAU ! Exportez vos avatars vers votre iDevice

Désormais, vos projets ne sont plus limités à votre ordinateur de bureau. Grâce à l'application CrazyTalk, la version 7.2 vous permet de publier vos personnages sur iPhone, iPad et iPod ! Téléchargez tout simplement vos personnages et vos projets sur notre service cloud gratuit et partagez-les avec vos amis et votre famille. Inclinez votre écran et le personnage vous suit du regard, secouez l'appareil et le personnage saute, se balance et fait un bond en avant. Faites glisser votre doigt sur l'écran et le personnage s'anime instantanément. Soyez surpris par les réactions naturelles du personnage à vos mouvements !

                    

 

Configuration Retour en haut
Version 7
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows 7, Windows 8
Configuration minimale :
  • Intel Pentium D CPU 3.40GHz (2 CPU)
  • 2Go d'espace disque libre
  • Résolution : 1024 x 720
  • Intensité de couleur : True Color (32-bit)
  • Carte graphique : compatible Open GL v1.3
  • Mémoire vidéo : 512Mo RAM

Configuration conseillée :

(Avec la configuration décrite ci-dessous, la performance de CrazyTalk7 sera meilleure)

  • Dual core CPU ou supérieur
  • 2Go RAM ou supérieur conseillé
  • 2Go ou plus d'espace disque libre conseillé
  • Résolution : 1024 x 720 ou supérieure
  • Carte graphique : Nvidia GeForce 7 Series ou supérieur /ATI HD 3000 Series ou supérieur
  • Mémoire vidéo : 512Mo RAM ou plus conseillé

Autres conditions requises :

  • La sortie WMV nécessite DirectX 9 et WMEncoder 9
  • Connexion Internet pour activation en ligne

Système d'exploitation :

  • Windows 8 /Windows 7 /Windows Vista /Windows XP (avec Service Pack 2 ou supérieur)
  • Prise en charge de systèmes d'exploitation 32-bit et 64-bit

country-icon