Movie Menu

Movie Menu

24,99 €

Personnalisez le menu de votre vidéo !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Créez votre propre menu DVD
  • Choisissez parmi un large choix de menus
  • Pour toutes les occasions

 

 

Share
Description

Vous n’avez plus, à partir de maintenant, d’excuse pour présenter vos propres DVD et Blu-ray™ de façon ennuyeuse à mourir ou sans le moindre menu ! 

Ceci pour la simple raison qu’avec Movie Menu vous ne vous contentez pas de graver vos vidéos sur un disque, mais, qu’en un rien de temps, vous créez des menus au « look » professionnel qui rendent agréable la navigation dans votre CD. 

Découvrez l’étonnement et le plaisir des autres lorsque vous regardez des vidéos en famille ou avec des amis, ou faites, d’un disque vidéo doté d’un menu personnalisé, un cadeau extraordinaire et unique.

Choisissez, parmi les nombreux thèmes de menus proposés, le thème convenant le mieux pour vos vidéos de vacances, de mariage ou d’anniversaire. Personnalisez le menu de votre disque et dotez vos DVD et vos disques Blu-ray™ du « look » professionnel qu’ils méritent.

Fonctionnalités Retour en haut

Créez des menus personnalisés rapidement

Impressionnez votre audience avec des menus pour DVD ou disque Blu-ray attrayants et pleins de créativité, menus que vous aurez créés en un rien de temps grâce à Movie Menu. Le confort de l’interface du programme facile à utiliser vous guidera, étape par étape, tout au long du processus de création de votre propre menu de disque personnalisé.

Comment Movie Menu fonctionne?

Commencez par choisir, pour votre disque vidéo personnalisé, un format convenable et un thème de menu adéquat. Mettez ensuite l’éditeur à contribution pour modifier le menu du disque jusqu’à ce qu’il réponde à vos souhaits. Choisissez plusieurs thèmes de menu différents, dotez votre menu de sous pages, choisissez la musique de fond et bien plus encore. 

L’un des atouts majeurs de l’éditeur est de vous permettre d’éditer individuellement chacune des pages. Choisissez un morceau de musique différent pour chaque page ou encore utilisez un thème de menu différent pour chacune d’elles. Vous avez, bien entendu, également la possibilité d’utiliser des images ou des vidéos en tant qu’arrière-plan d’une page de menu. Personnalisez votre menu de disque encore plus en ajoutant des photos, des textes, toutes sortes de formes et des boutons remplissant différentes fonctions. 

Une fois que vous êtes satisfait du résultat de votre travail, gravez un DVD ou un disque Blu-ray sur lequel se trouveront vos vidéos et le menu du disque. Ensuite, introduisez votre disque sur un ordinateur et lisez-le ou placez-le dans un lecteur de DVD ou de disque Blu-ray et jouissez de la perfection de conception et de la facilité de mise en œuvre de votre menu.

Toute une palette de formats

Movie Menu propose différents formats pour créer un disque vidéo. Vous avez, en tout premier lieu, le choix entre un DVD et un disque Blu-ray (720p ou 1080p). Si vous avez décidé de créer un DVD vidéo, vous avez le choix entre deux formats d’écran : grand écran (widescreen : 16:9) et écran normal (4:3). Vous devriez également choisir le système de TV convenable (PAL ou NTSC). N’ayez crainte cependant ! Si vous n’êtes pas sûr de votre affaire, demandez à Ashampoo Movie Menu de faire le choix à votre place. Vous avez plusieurs options pour enregistrer votre menu de disque au « look » professionnel. Gravez vos vidéos directement sur un DVD ou un disque Blu-ray ou encore enregistrez-les sur votre disque dur à l’emplacement de votre choix. Vous avez la possibilité, tout au long du processus d’encodage ou de gravure de votre disque vidéo, de suivre la progression visualisée par une barre de progrès et une animation.

Menus DVD et Blu-ray animés

Movie Menu vous propose des thèmes de menu conçus par des professionnels pour que vous les utilisiez pour votre propre menu. Choisissez, dans une palette de thèmes superbement étoffée, un menu qui vous convienne. Ces thèmes de menu peuvent être utilisés à diverses occasions et peuvent en outre, grâce à l’Editeur, être personnalisés encore plus. Vous pouvez, dans un menu multi page, opter pour un menu différent pour chacune des pages.

Thèmes proposés Retour en haut
    • Thème Année 70

Ce thème est consacré aux années 70 et fera renaître les années soixante-dix sur votre écran. Des spirales de couleur tourbillonnent en arrière-plan tandis que les masses bleues d’une lampe à lave montent et descendent à l’écran.

                                   

  • Thème Bamboo

Le thème Bamboo (Bambou) nous plonge en pleine nature. Il représente un fourré de bambous verts devant lequel pleuvent de nombreux pétales de fleur. Le film est projeté avec, en arrière-plan, le fourré de bambous. 

  • Thème Black and Green

Black and Green (Noir et Vert) est un thème de pure élégance pouvant servir à de maintes occasions. Il représente des boutons verts cousus sur un fond de couleur verte. La prévisualisation du film est présentée dans un cadre argent posé sur un arrière-plan et éclairé sous différents angles. 

                                   

  • Thème Colors

Le thème Colors (Couleurs) met à disposition des effets psychédéliques et transforme l’arrière-plan du menu en une mer de plasma multicolore aux reflets sans cesse changeants. On peut voir, au coeur d’un brouillard aux couleurs sans cesse changeantes, une prévisualisation du film. 

  • Thème Comic

Le thème Comic (Bande Dessinée) très élaboré est, lui aussi, un attire-l’oeil indéniable ; il commence par afficher les cadres vides d’une page de bande dessinée et les remplit ensuite progressivement par des images de prévisualisation des vidéos enregistrées sur le disque. 

                                 

  • Thème Cube

Cube est un thème impressionnant dans lequel la prévisualisation du film est projetée sur un gros cube en rotation avec en fond un arrière-plan bleu. Au cours de la rotation du cube, des lambeaux de brouillard bleu clair traversent l’arrière-plan. 

  • Thème Dark Blue

Le thème Dark Blue (Bleu Sombre) justifie pleinement son nom. Au cours de la prévisualisation du film sur l’avant, l’arrière-plan change d’aspect et se pare de différentes teintes de bleu. 

                             

  • Thème Happy Birthday

 Le thème Happy Birthday (Heureux Anniversaire) convient à merveille aux films de fêtes d’anniversaire de fabrication maison. La prévisualisation du film se fait sur une vraie carte d’anniversaire qui repose sur une enveloppe. Sur le devant, une pluie de confettis tombe sur la carte. 

  • Thème Hearts

S’il est un thème qui convient idéalement aux vidéos romantiques, c‘est bien Hearts (Coeurs). Il peint en rose l’écran du téléviseur, écran sur lequel tombe une pluie de coeurs de couleur. La prévisualisation du film est encastrée dans le rose de l’arrière-plan et de plus collée dans les coeurs.

                               


  • Thème Light and Blue

Dans le thème Light Blue (Bleu Clair) la prévisualisation du film se fait à l’intérieur d’un cadre légèrement coloré collé sur une surface bleu clair. En arrière-plan, passent des lambeaux de brouillard. 

  • Thème Lounge

Le Lounge (Salon) est le meilleur endroit pour des vidéos « cool ». Ici la prévisualisation du film se trouve dans les projecteurs d’une scène toute de noir vêtue. Le thème est complété par des morceaux de mur vidéo longeant la scène. 

                               


  • Thème Ocean

Le thème Ocean montre une bouée rouge se balançant dans un océan tempétueux tout en 3D. Les prévisualisations du film cadrent cette bouée et peuvent être sélectées et démarrées à chacune de leurs apparitions dans le menu. 

  • Thème Party

Party (Partie) est le thème parfait pour les vidéos de parties et d’anniversaire. La prévisualisation du film se fait sur un arrière-plan sur lequel courent des rayons de différentes teintes de bleu. L’ambiance de fête est accentuée par l’apparition de mains levées en l’air, tout comme celles que l’on voit lors d’un concert de rock. 

                                 

  • Thème Romance

Le thème Romance convient également à ce sujet. A l’arrière-plan, il montre une lettre manuscrite présentant, en son centre, un trou de brûlure au travers duquel apparaît un extrait de film vidéo. Une rose rouge et une bougie allumée renforcent encore cet effet. 

  • Thème Skyline

Skyline montre cependant une silhouette urbaine fictive brillant de mille feux et pleine de buildings; des faisceaux lumineux de projecteurs décrivent des cercles au-dessus de ses immeubles, alors que les images des scènes de prévisualisation affichées à l’écran se reflètent dans l’eau. 

                                   

  • Thème Tower

Le modèle Tower est impressionnant. Il montre un gratte-ciel en verre du point de vue d’un petit terrien qui se tient debout directement devant et qui regarde en l’air le long de la façade, vers le ciel nuageux animé. La prévisualisation du film est projetée directement sur les façades des immeubles. 

  • Thème Travel

Dans le thème Travel (Voyage), le regard des auditeurs balaie une ancienne carte au trésor. Tout au long de la route virtuelle, identifiée par une ligne en pointillés, on découvre des trous brûlés dans lesquels apparaissent des prévisualisations du film. 

                                   

  • Thème Underwater

Le thème Underwater (Sous-marin) fait plonger l?audience en dessous de la surface joliment bleue d?un océan virtuel baigné de soleil. La prévisualisation du film est présentée dans un cadre lumineux situé au centre du menu du disque. 

Configuration Retour en haut
Version 1
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 8
  • Windows® XP, Windows Vista® (32bit/64bit) and Windows® 7 (32bit/64bit) Vous devriez, en tant qu'utilisateur de Windows® XP, Windows Vista® et Windows®7 être connecté avec les pleins droits d'adminsitrateur.
  • Tout ordinateur tournant avec l'un des systèmes d'exploitation ci-dessus à une vitesse acceptable.
  • Graveur DVD pour sortie DVD.
  • Graveur Blu-ray pour sortie Blu-ray.
  • Carte-son compatible DirectX 8.1
  • Carte graphique : Résolution minimale 1024x 768 et 16-bits High color.
  • Processeur graphique capable de DirectX 9 avec hardware pixel shader v2.0
  • CPU : 1200 MHz (ou plus) CPU x86 ou x64 CPU, 3000 MHz recommandé.
  • Mémoire de RAM et espace disque : 512 Mo de RAM, Espace disque dur 205 Mo (au moins 1024 Mo de RAM pour contenu HD). 
  • Recommandé pour les meilleures performances : 512 Mo ou plus de RAM (pour contenu HD 1024 Mo ou plus de RAM).
  • DirectX 9.0c requis

country-icon