Perfect Image 12 Server

Perfect Image 12 Server

540,50 €

La solution de sauvegarde et de restauration de votre serveur

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Créez une copie parfaite de vos disques durs ou partitions
  • Sauvegarde d'image disque en temps réel sans redémarrage de Windows
  • Restauration en quelques clics depuis un réseau, un disque externe ou un DVD
  • Mise en oeuvre et gestion automatique d'une stratégie de sauvegarde

Share
Description

Vous souhaitez sauvegarder toutes les données de votre entreprise avant qu'il ne soit trop tard, ne pas prendre le risque de perdre toutes les données vitales, et ne pas passer des heures à réinstaller tous les logiciels et paramètres de votre parc informatique en cas de sinistre ?

Perfect Image 12 Server est une solution rapide, efficace et sécurisée pour anticiper ces incidents informatiques irrécupérables (virus, erreurs systèmes, mauvaises manipulations, défaillances matérielles etc.) et remettre en production des serveurs et/ou des postes de travail en un minimum de temps.

Fonctionnalités Retour en haut

01 Protection complète du serveur et de la station de travail 
Perfect Image est une solution performante de restauration après incident qui garantit une protection complète de votre serveur et station de travail : système d'exploitation Windows, données, applications, bases de données, etc., le tout en mode automatique !

02 Restauration et récupération des données simplifiées
Perfect Image facilite et accélère la récupération des données. En cas de panne de disque dur, d'infection virale, d'erreur système ou humaine, vous pouvez restaurer l'intégralité de votre serveur ou station de travail en quelques minutes. Vous pouvez également parcourir les images de sauvegarde et ainsi restaurer des fichiers et dossiers spécifiques. Même en cas de système non amorçable, Perfect Image inclut un puissant CD de récupération. Le support de récupération amorçable peut être personnalisé et contenir l'image de sauvegarde.

Nouveau! Avanquest Smart Restore
Clonez et déployez tout système Windows* d’ordinateur à ordinateur, d’ordinateur à machine virtuelle ou encore d’une machine virtuelle vers un ordinateur physique.

Smart_Restore2 

03 Planificateur de sauvegarde
Vous n'avez plus à vous soucier de lancer des sauvegardes régulières. Perfect Image sauvegarde automatiquement toutes les données pour vous. 

04 Sauvegarde différentielle
Perfect Image vous permet de créer des images de sauvegarde ne comportant que les modifications apportées depuis la sauvegarde système initiale et réduit ainsi la taille des images de sauvegarde ultérieures. La sauvegarde différentielle doublée d'un planificateur intégré vous offre une solution de sauvegarde disque totalement automatique.

11 Sauvegarde cyclique
Perfect Image vous permet une optimisation de l’espace de stockage considérable grâce à sa fonction de sauvegarde cyclique. Vous n’avez plus à vous occuper des vos sauvegardes, Perfect Image les gère pour vous. Vous pouvez totalement automatiser vos stratégies de sauvegardes, complètes ou différentielles, grâce au planificateur intégré et une gestion de quota d’espace disque.

12 Sauvegarde synthétique
La sauvegarde synthétique de Perfect Image, vous autorise une optimisation optimale de vos espaces de stockage. Après une certaine période, conserver l’intégralité de l’historique des données n’est plus forcément pertinent. Pour une minimisation en termes d’espace, vos sauvegardes différentielles sont alors fusionnées en une seule image. Dès lors, vous pourrez à nouveau redémarrer votre stratégie de sauvegardes programmées à partir de votre nouvelle image de base.

05Sauvegarde à chaud
À l'aide des différents modes de sauvegarde de disque dur, Perfect Image est à même de sauvegarder tout système de fichiers que vous utilisez. Pour les partitions système, vous pouvez créer des images de sauvegarde complètes tout en continuant à travailler

Partition sécurisée (Secured Partition)
Vous pouvez créer une partition sécurisée, invisible et amorçable sur votre disque dur pour stocker vos images de sauvegarde disque. Vos sauvegardes seront très facilement accessibles pour une restauration rapide. 

13 Outils de partitionnement 
Préparez votre nouveau disque afin de migrer votre système. Partitionnez votre disque afin de restaurer vos données sur une nouvelle partition.

Script Editeur de sripts permettant d'automatiser des tâches complexes
Perfect Image vous permet, au travers de son éditeur de scripts, de définir et d'automatiser des tâches telles que les enchaînements de cycle de sauvegarde : sauvegarde totale du système, sauvegarde incrémentielle de la base de données clients, puis sauvegarde de la base de mails..

Nouveautés Retour en haut

Smart_Restore2

Clonez et déployez tout système Windows* d’ordinateur à ordinateur, d’ordinateur à machine virtuelle ou encore d’une machine virtuelle vers un ordinateur physique. Dans le cas d’une migration vers un matériel différent, Avanquest Smart Restore prend entièrement en charge la compatibilité avec le nouvel environnement.
Avanquest Smart Restore est totalement intégré à Perfect Image 12 Edition Server.
* Windows 7 / Vista / XP / Windows 2008 Server / Windows 2003 Server

Gestionnaire multi-boot – choisissez le meilleur de Windows et Linux

Grâce au nouveau gestionnaire multi-boot de Perfect Image 12, testez et installer Windows 7, tout en conservant la stabilité de votre environnement de travail sous Windows XP ou Vista. Profitez aussi de cette fonctionnalité pour découvrir les possibilités de Linux sans modifier vos habitudes de travail.

Sauvegarde et restauration système à partir d’archives réseau
Restaurez vos systèmes directement à partir d’archives sauvegardées sur un disque réseaux. Ces images seront accessibles aussi bien à partir du média de récupération amorçable (CD, DVD, clé USB, …) que de la partition sécurisée.

09Création du support de récupération USB
L'utilisateur peut créer des supports de récupération amorçables sur un périphérique flash USB, puis amorcer le serveur et effectuer des opérations directement depuis le lecteur flash en cas de problèmes de démarrage ou d'altération du système d'exploitation.

Prise en charge de sauvegarde disque Blu-ray
Gravez vos archives de sauvegarde sur des disques Blu-ray. Un disque Blu-ray  vous autorise un minimum de capacité de stockage de 33 Go (support une couche).

10 Prise en charge des disques durs supérieurs à 2 To
Perfect Image supporte désormais les disques supérieurs à 2 To, vous permettant de gérer toutes les capacités de stockage, sans aucune limite.

Prise en charge de serveur ou station de travail Linux et de système Mac OSX
Grâce au support de récupération, vous pouvez maintenant sauvegarder et restaurer tout système Linux ou encore votre partition Mac OSX. Perfect Image Professional gère également à la perfection les partitions Boot Camp.

Prise en charge complète des systèmes d'exploitation 32 & 64 bits & Windows Server 2008 R2 & Windows 7

Configuration Retour en haut
Version 12
Taille 155
OS Windows XP, Windows Server 2003, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7 64-bit, Windows 2008 Server, Windows 2008 Server 64-bit, Windows 2003 Server 64-bit, Windows 7 32-bit
  • Windows Server 2008 R2 (32 et 64 bits)
  • Windows Server 2008 (32 et 64 bits)
  • Windows Server 2003 (32 et 64 bits)
  • Windows Small Business Server 2008 (32 et 64 bits)
  • Windows Small Business Server 2003 (32 et 64 bits)
  • Windows 7 (32 et 64 bits)
  • Windows XP (32 et 64 bits)
  • Windows Vista (32 et 64 bits)
  • Processeur Intel Pentium 300 MHz ou supérieur 
  • RAM : 256 Mo requis (512 Mo ou plus recommandés pour Vista)
  • Espace disque : 120 Mo
Gamme Perfect Image 12 Retour en haut
Découvrez Perfect Image 12 !

country-icon