iResizer - Windows

iResizer - Windows

19,99 €

Redimensionnement intelligent

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

Modifiez l'échelle de vos photos sans affecter l'image !

  • Modifier le rapport hauteur/largeur d'une image sans distorsion
  • Modifier l'espacement entre les objets principaux
  • Créer des images carrées sans rognage pour Instagram
  • Supprimer des objets d'une image comme si l'on pliait une photo sur papier

Share
Description

Logiciel de redimensionnement sensible au contenu iResizer

Ce logiciel de redimensionnement intelligent permet de redimensionner des images sans déformer ni rogner leur contenu. Accédez à notre page de didacticiels et voyez comme il est facile de le faire, en quelques étapes simples.

Fonctionnalités Retour en haut

Modifier le rapport hauteur/largeur d'une image sans distorsion

iResizer vous permet de modifier le rapport hauteur/largeur d'une photo. Vous voulez passer de 4:3 à 16:9 ? Aucun problème, iResizer plie l'image de sorte que son aspect reste naturel et conserve la qualité, l'intégrité et l'esprit de l'original. Pour préserver les objets importants, il suffit de les sélectionner, puis d'exécuter le redimensionnement. Le reste s'effectue automatiquement.

Modifier l'espacement entre les objets principaux

Dommage ! Un grand espace vide sépare les principaux objets de l'image. Tant mieux si vous parvenez à modifier la composition de sorte que les objets soient proches l'un de l'autre. Mais si vous n'y parvenez pas ? Vous pouvez tout de même modifier l'espacement des objets grâce à iResizer. Le logiciel « plie » l'image afin de supprimer l'espace inutile. Pas besoin de faire des modifications précises ; marquez les objets que vous souhaitez rapprocher, puis définissez la résolution souhaitée et obtenez ensuite un résultat spectaculaire !

Créer des images carrées sans rognage pour Instagram

Instagram accepte uniquement les photos carrées, ce qui peut rendre le chargement de centaines de photos 4:3 très fastidieux. Avec iResizer, vous pouvez créer facilement des photos 1:1 sans rognage, en deux étapes : marquez les zones de la photo que vous souhaitez conserver, puis lancez le redimensionnement pour Instagram !

Supprimer des objets d'une image comme si l'on pliait une photo sur papier

Quelqu'un qui fait le clown et gâche une photo de groupe, des détritus en arrière-plan, des objets indésirables dans la photo ? Faites-les disparaître avec iResizer. L'application plie votre photo en accordéon de sorte que les objets indésirables soient recouverts par d'autres parties de la photo. Cette opération est similaire au pliage d'une photo papier, mais utilise des images numériques. De plus, grâce à des algorithmes intelligents, la photo redimensionnée finale a un aspect totalement naturel, et le processus ne nécessite aucune compétence spéciale !

Pourquoi utiliser iResizer ? Retour en haut
  • Obtenir le même rapport hauteur/largeur pour vos photos et vos impressions
  • Modifier l'espacement entre les objets principaux
  • Supprimer des objets dans les photos
  • Modifier le rapport hauteur/largeur de l'image
  • Créer des photos pour un affichage sur Instagram sans rognage
  • Prise en main et utilisation faciles
  • Totalement accessible sans connaissances techniques

iResizer redimensionne une image sans modifier ses éléments importants, comme les personnes, les bâtiments, les animaux etc. Là où le redimensionnement normal s'applique uniformément à tous les pixels lors de la modification de l'échelle d'une image, iResizer redimensionne principalement les pixels dans les zones dont le contenu n'est pas important.

Fonctionnement Retour en haut

iResizer, logiciel de redimensionnement d'image sensible au contenu, redimensionne les images de façon ciblée pour préserver les éléments clés de la photo. iResizer évite la distorsion des éléments importants de l'image. Ce logiciel permet également de supprimer des portions de l'image de façon cohérente. Par exemple, vous pouvez transformer une image au format paysage en photo carrée et réduire l'espace entre les personnes dans une image si elles sont très éloignées. Vous pouvez également obtenir l'effet inverse pour créer une plus grande photo.

Le marqueur vert vous permet de marquer les éléments importants de l'image. Cette technique est pratique si vous souhaitez conserver des zones spécifiques de l'image aux dépens d'autres zones et permet également de protéger les personnes dans l'image. Le marqueur rouge permet de sélectionner les éléments de l'image à supprimer.

Configuration Retour en haut
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 7 64-bit, Windows 7 32-bit, Windows 8 32-bit, Windows 8 64-bit
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 7
  • Windows 8
  • 1000 MHz processeur
  • 256 MB RAM

country-icon