Photo Optimizer 2

Photo Optimizer 2

29,99 €

Corrigez automatiquement les défauts de vos photos !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Optimisez facilement vos photos!
  • Réajustement automatique des tons
  • Retouches d'image avec une meilleure définition
  • Manipulation des couleurs pour des images plus resplendissantes
  • Obtenez des résultats époustouflants
  • NOUVEAU !  Édition plus rapide et efficace grâce aux profils
  • NOUVEAU !  Interface utilisateur entièrement repensée
  • Etc...

Share
Description

Pivoter ses images, les rogner, ôter les yeux rouges, tout cela est dépassé ! Découvrez avec Photo Optimizer la nouvelle génération de logiciels capable de détecter les défauts de vos photos, quelque soit la qualité de votre appareil !

Fonctionnalités Retour en haut

OPTIMISATION

  • Reconnaissance d'objets automatique
  • Réajustement automatique des tons
  • Réaffinage automatique
  • Optimisation de contraste automatique
  • Système automatisé pour le contrôle des teintes et de la saturation
  • Système automatisé pour la balance des blancs

RETOUCHE

  • Retouches d'image avec une meilleure définition
  • Des photos avec des couleurs intenses avec un affinage des couleurs mats
  • Manipulation des couleurs pour des images plus resplendissantes
  • Elimination du brouillard et autres problèmes météorologiques
  • Elimination des jets de couleurs indésirables
  • Système automatisé pour corriger la luminosité et l'obscurité

TRAITEMENT DES DONNEES

  • Formats de fichiers prises en charge :JPG, BMP, TIFF et RAW (.raw, .crw, .orf, .3rf, .net, .tiff, .raf, .nrw, .dng, .cr2)
  • Fichiers enregistrés sous le format JPG et BMP
  • Traitement par lots automatisé pour traiter une série d'images
  • Options supplémentaires disponibles pour optimiser manuellement chaque image
  • Affichage des métadonnées au format EXIF et GEO (si disponibles sur le fichier)
Points forts Retour en haut

Correction automatique des photos

Photo Optimizer fournit les outils les plus adaptés pour retoucher des photos et reconnaît tous les points à corriger pour produire des images parfaites :

  • Le problème de luminosité et d'ombre
  • Le contraste, qui peut être trop faible ou trop accentué
  • Le flou sur certaines parties des photos
  • Les couleurs, qui peuvent être trop fades ou trop brillantes

Le compagnon idéal de votre appareil photo

Photo Optimizer vous sauve aussi des accidents, comme une mauvaise configuration du diaphragme, ou des imprévus météorologiques qui ne fournissent pas des conditions d'éclairage optimales

Le logiciel vous permet de réajuster la tonalité, augmenter le contraste, affiner les images mats et ainsi d'obtenir des photos en HD avec des couleurs intenses... le tout de manière automatique !

Photo Optimizer transforme toutes vos photos ratées en les rendant naturellement belles, sans donner l'impression d'avoir été retouchées

Des résultats époustouflants

Photo Optimizer est différent des autres logiciels de retouches qui nécessitent des heures de pratiques et des connaissances avancées afin d'obtenir de premiers résultats satisfaisants. Il est simple à utiliser, totalement automatisé et efficace sur les corrections nécessaires à apporter.

Disposez de nombreux outils pour optimiser les images. Ceux-ci sont automatisés et retouchent avec précision ces petits détails qui gênent l'impression globale, sans pour autant modifier les parties correctes de la photo !

Des outils professionnels

Photo Optimizer fournit des outils haut de gamme comme un simulateur HDR. Grâce à cet outil, vous pouvez créer des images HDR à partir d'une seule photo ! En effet, une image HDR est traditionnellement composée de 3 photos identiques offrant différents degrés d'exposition qui peuvent être naturelles ou faits par des appareils photo spéciaux. Photo Optimizer ne nécessite qu'une seule image, les 2 étant générés en interne.

Vous trouverez aussi un outil pour optimiser le redimensionnement de vos photos. Il vous assure un affichage optimisé et évite l'apparition de barres noires, notamment sur les cadres photos numériques ou les télévisions avec une résolution cinéma de 2560 x 1080 pixels.

Les nouveautés de la V2 Retour en haut

NOUVEAU !  Édition plus rapide et efficace grâce aux profils

Les nouveaux profils d'édition augmentent la convivialité de l'outil. Il s'agit de jeux de valeurs par défaut que l'utilisateur peut appliquer à des groupes de photos et qui définissent leurs aspects caractéristiques. De nombreux profils par défaut sont inclus et permettent par exemple l'optimisation de photos numériques, de diapositives, de négatifs, de photos prises avec webcam, de numérisations et de photos prises avec téléphone portable. Vous pourrez compléter cet ensemble de profils efficaces et rapides par vos propres profils définis selon vos préférences.

NOUVEAU !  Interface utilisateur entièrement repensée

Photo Optimizer 2 comporte énormément d'améliorations internes et de nouvelles fonctionnalités, chacune d'entre elles étant facile d'accès et d'utilisation, le tout grâce à l'interface utilisateur entièrement repensée. Comme dans Photo Optimizer 1, l'utilisation s'effectue de manière fluide, ciblée et sans perturbations extérieures, mais à l'aide d'une interface à la disposition plus claire, ce qui vous permet d'éditer vos photos de manière encore plus intuitive, encore mieux. La fonctionnalité plébiscitée d'optimisation en un clic a bien sûr été conservée. Nous avons en outre intégré une nouvelle fonctionnalité de zoom et d'aperçu plein écran pour une meilleure analyse de l'image. Cela facilite le repérage des zones problématiques de vos photos et permet de déterminer plus aisément les paramètres requis.

NOUVEAU ! Débruitage

Photo Optimizer 2 peut supprimer le bruit, par exemple dans les instantanés pris en conditions d'éclairage défavorables. 

NOUVEAU ! Filtres d'artefact

Ce filtre élimine les artefacts, qui surviennent lors du déblocage et de la compression d'images au format JPEG.

NOUVEAU ! Conversion de lots

Découvrez le mode de traitement par lots entièrement automatique pour la manipulation de collections entières de photos. 

NOUVEAU !  Stockage des chemins d'accès

Si vous le spécifiez, tous les chemins d'accès d'origine sont conservés lors du stockage.

 

AMELIORATION ! Correction automatique et ajustement de couleur

 

La correction automatique améliorée optimise vos photos de manière encore plus approfondie et vous pouvez maintenant adapter l'intensité de la correction de couleurs automatique.

AMELIORATION ! Fonctionnalités de base repensées

Toutes les fonctionnalités connues de Photo Optimizer 1 ont été repensées pour Photo Optimizer 2, notamment la reconnaissance d'objets automatique (pour manipuler uniquement les parties de l'images qui ont besoin d'être améliorées pour une meilleure qualité globale de l'image) et les algorithmes entièrement automatiques de réajustement de la tonalité, d'optimisation de la netteté, de contraste, de contrôle des teintes et de correction de saturation et de balance des blancs. Les fonctionnalités de retouche ont également été améliorées (augmentation de la définition et de l'intensité des couleurs, compensation des couleurs mates, suppression du brouillard et autres conditions météorologiques néfastes, ainsi qu'élimination de dominantes de couleur indésirables).

                                    

 

                                    

 

                                    

Comment ça marche? Retour en haut

Le procédé d'optimisation

Photo Optimizer est composé d'un réseau complexe de calculs mathématiques et psychovisuel, permettant au logiciel d'analyser la photo avec une grande précision et d'y apporter des optimisations visuelles pour la rendre plus réaliste. L'élément le plus important du processus est la reconstitution de l'image afin qu'elle soit similaire à ce qu'aurait perçu un oeil humain. De plus, un algorithme de détection d'objets très innovant permet de s'assurer que les parties optimisées sont celles qui ont besoin de l'être, pas les autres.

Avec ce procédé, Photo Optimizer est pratiquement le seul logiciel de retouche photo parfaitement automatisé : les images disposent de couleurs dynamiques, les visages sur les photos sont détectées puis optimisées si besoin, les erreurs d'exposition et les couleurs sont corrigées, et les zones sombres sont éclaircies.

Le logiciel est capable d'appliquer chacune de ces fonctions sans aucune requête de l'utilisateur

Quel procédé est utilisé pour l'upscaling et le downscaling ?

L'upscaling consiste à redimensionner une image dans un format supérieure pour l'optimiser, et inversement pour le downscaling.

Photo Optimizer dispose d'une nouvelle technologie qui permet de redimensionner une image sans aucun problème tout en améliorant simultanément la qualité de l'image

D'autres méthodes plus traditionnelles de redimensionnement, comme celle de Spline, Lanczos et Gaussien, sont aussi intégrées au logiciel

Configuration Retour en haut
Version 2
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7
  • Microsoft® Windows® 7 / Vista® / XP SP2
  • Processeur Pentium - Carte vidéo 16 bits
  • 1 Go de RAM - 10 Mo d'espace disque disponible
  • Lecteur de CD ou DVD-ROM
  • Connexion Internet requise 
 

country-icon