Stellar Phoenix Partition Manager pour Mac

Stellar Phoenix Partition Manager pour Mac

29,99 €

Gérez efficacement vos partitions vos les disques durs Mac sans perte de données !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Gestionnaire de volumes Mac complet
  • Crée une nouvelle partition sur votre disque Mac
  • Redimensionne, formate ou supprime les partitions existantes
  • Redimensionne la partition Mac en optimisant l'espace disponible
  • Effectue des opérations par lot afin d'éviter les pertes de données
  • Compatible avec la version la plus récente de Mac OS X Mountain Lion

Share
Description

Stellar Phoenix Partition Manager qui permet d'effectuer des opérations basiques de partitionnement, notamment la création, la suppression, le redimensionnement, le formatage, le masquage/affichage d'une partition.

Fonctionnalités Retour en haut

Cet utilitaire de partition Mac planifie méticuleusement toutes les opérations de partition afin d'assurer la sécurité des données et permet également d'annuler toute modification tant qu'elle n'a pas été validée. Les fonctionnalités principales de l'utilitaire sont répertoriées ci-dessous:

 Création de nouvelle partition

Le logiciel vous permet de créer facilement et en toute sécurité des partitions de tout type sur votre disque dur Mac. S'il y a de l'espace disponible à différents endroits du disque, l'utilitaire déplace les partitions existantes afin de créer suffisamment d'espace pour permettre la création de la nouvelle partition. 

 Suppression de partition

Le logiciel vous permet de supprimer en toute simplicité une partition sur votre lecteur afin de créer davantage d'espace pour une autre utilisation du disque. Il est recommandé de sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer cette tâche. Pour supprimer la partition de système, vous devez créer un DVD amorçable à l'aide de Stellar Partition Manager.

 Redimensionnement de partition Mac

Le logiciel redimensionne les partitions Mac sur n'importe quel disque en ajustant, puis en réorganisant l'espace libre, pour sécuriser l'opération et prévenir tout risque de perte de données.

 Annulation

Cette fonctionnalité unique vous permet d'annuler la dernière sélection effectuée en vue de réaliser une action tant qu'elle n'est pas confirmée.

 Formatage de partition

Le logiciel facilite le formatage rapide et facile de partitions lorsque vous souhaitez supprimer totalement toutes les données présentes sur un volume donné afin de supprimer tout virus et autres programmes malveillants du disque.

 Création de DVD amorçable

Stellar Partition Manager vous permet de créer un DVD amorçable que vous pouvez utiliser pour effectuer des opérations de partitionnement sur le disque de démarrage. Vous devez sauvegarder vos données importantes avant de travailler sur le disque de démarrage.

 Masquage/Affichage de partition

Vous pouvez maquer une partition à tout moment afin de cacher vos informations importantes ou empêcher leur accès aux personnes non autorisées pour des raisons de sûreté. Vous pouvez annuler le masquage ou monter cette partition ultérieurement à l'aide de l'option « Reveal » (Révéler).

Configuration Retour en haut
OS Mac OS X 10.4 Tiger, Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.3 Panther, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion
  • Processeur : Intel, PowerPC (G3 ou plus ancien)
  • Systèmes d'exploitation : Mac OSX 10.8 Mountain Lion, 10.7 Lion, 10.6 Snow Leopard and 10.4 Tiger
  • Mémoire: 1GB
  • Disque Dur : 50MB d'espace libre

country-icon