HDR Projects Platin Windows

HDR Projects Platin Windows

149,00 €

Le logiciel le plus performant pour la création d'images HDR

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Une toute nouvelle technologie - Une conception allemande !
  • Bénéficiez d'une grande gamme dynamique à partir d'une seule image !
  • Grande gamme dynamique exceptionnelle à partir de séries de clichés d'exposition
  • Gamme dynamique supérieure, fidèle à la réalité
  • Grande liberté de manœuvre grâce à 7 nouveaux algorithmes HDR

Share
Description

Qu'est-ce que la technologie HDR ?

HDR est l'abréviation en anglais de High Dynamic Range (grande gamme dynamique).

Les appareils photo numériques offrent une gamme dynamique nettement plus petite que l'œil humain, c'est pourquoi il est impossible, même avec le matériel le plus sophistiqué, d'obtenir une reproduction fidèle à la réalité d'une une scène photographiée. Les lumières, les ombres et les couleurs, visibles dans la réalité pour l'œil humain, ne peuvent être restitués entièrement de façon numérique. Cela explique pourquoi, par exemple, vos photos de vacances sont souvent décevantes après coup : la scène photographiée que vous avez gardée en mémoire est en effet plus impressionnante que celle figurant sur le cliché.

Fonctionnalités du logiciel HDR projects platin

Pour que vos photos retrouvent leur véritable gamme dynamique et la richesse de leurs détails, vous avez la possibilité de les retravailler avec le logiciel HDR projects platin. En général, une image HDR est créée à partir d'une série d'au moins trois clichés d'exposition. Or, HDR projects platin est en mesure de réaliser une image HDR à partir d'une seule photo, sur la base de ce que l'on appelle généralement la technique « HDR en une seule prise ».

HDR projects platin est un tout nouveau produit, conçu et développé en Allemagne, tout particulièrement adapté aux applications professionnelles en raison de ses nombreuses fonctions. Jamais un logiciel HDR n'avait été aussi performant.

Les 7 nouveaux algorithmes HDR différents permettent à HDR projects platin de réaliser en temps réel un cliché HDR à la fois clair, lumineux et éblouissant, quelle que soit la scène. La fonctionnalité de conversion des teintes et ses 51 préréglages, ainsi qu'un filtre de post-traitement personnalisable à souhait vous offrent la liberté de manœuvre dont vous avez besoin pour laisser libre court à votre créativité !

Fonctionnalités Retour en haut

À la pointe de la technologie - HDR projects platin repousse les limites de la technologie en matière de logiciel HDR. La grande gamme dynamique porte la photographie, les couleurs et les contrastes au sommet de leur art.

Post-traitement professionnel pour des résultats éblouissants 

Post-traitement professionnel

HDR projects platin vous offre une liberté de manœuvre optimale lors du post-traitement de vos images HDR. Dans cette optique, HDR projects platin dispose de plusieurs algorithmes de conversion des teintes, optimisés en fonction de la configuration de la scène. Vous avez également à votre disposition 51 effets de post-traitement, répartis en six catégories distinctes : contours, géométrie, exposition, couleur, flou et effet artistique. Il est même possible de réaliser des superpositions invisibles dans le cadre de panoramas à 360°. Les préréglages disponibles vous permettent d'obtenir des résultats en très peu de temps.

Bien plus qu'une réalisation HDR automatique à portée de main

Réalisation HDR

HDR projects platin vous offre pour la toute première fois la possibilité d'intervenir directement dans le processus HDR. Vous pouvez choisir parmi sept nouveaux algorithmes HDR et définir vous-même les paramètres de création HDR, comme le lissage, la réduction du bruit, le réglage du halo et bien plus encore.
vous offre pour la toute première fois la possibilité d'intervenir directement dans le processus HDR. Vous pouvez choisir parmi sept nouveaux algorithmes HDR et définir vous-même les paramètres de création HDR, comme le lissage, la réduction du bruit, le réglage du halo et bien plus encore. Parallèlement à la configuration directe de la pondération des images dans le processus de fusion HDR, vous pouvez également activer en partie le mode masque dans certaines zones de l'image. Grâce à des traitements encore plus nuancés, vous pouvez obtenir des résultats HDR optimaux dans la gamme 32 bits ! La phase de préparation HDR vous permet de corriger automatiquement les erreurs d'alignement dans le cas de séries de clichés flous et d'ajuster la couleur de l'exposition.

Finies les images fantômes avec HDR projects platin !

Il est désormais possible de supprimer automatiquement ou manuellement dans un logiciel de retouches d'image HDR les sujets flous au sein d'une série de clichés en toute simplicité. Avec HDR projects platin, vous pouvez donc réaliser des montages photographiques HDR fascinants tout en suivant en temps réel vos progrès à l'écran. Un post-traitement professionnel pour des résultats éblouissants !

Une grande liberté de manœuvre grâce à cinq procédés différents de conversion des teintes

Images HDR

HDR projects platin propose cinq algorithmes différents de conversion des teintes, optimisés en fonction de la configuration de la scène. Tous les algorithmes de conversion des teintes sont gérés localement et la compression de la valeur des teintes s'effectue à partir du contraste environnant.

Un processus transparent

HDR projects platin propose un processus d'une grande clarté, placé sous le signe des performances. Personnalisez l'interface utilisateur dynamique en fonction de vos besoins en utilisant les écrans à votre disposition, au nombre de six au maximum. Passez à souhait des préréglages au mode expert et suivez vos résultats en temps réel sur l'écran. HDR projects platin fonctionne exclusivement avec des algorithmes évolutifs et propose automatiquement, dès le chargement, un aperçu haute résolution de la série de prises de vue. L'accélération du processeur graphique (GPU) et le multithreading 32 cœurs permettent une utilisation optimale de votre matériel.

Un traitement par lot intelligent

Le traitement par lot que propose HDR projects platin vous évite d'avoir à trier au préalable vos images, une opération en général très fastidieuse. Les séries de clichés d'exposition sont reconnues automatiquement par le processus de traitement par lot, puis stockées avec les images individuelles. Vous avez également la possibilité d'enregistrer votre travail dans un fichier de projet de façon à pouvoir interrompre le traitement des images à tout moment et à le reprendre ultérieurement en fonction de vos disponibilités.

Les points forts de HDR projects platin Retour en haut
  • Technologie HDR de pointe à partir de séries de clichés d'exposition
  • Prise en charge de l'ensemble des formats d'images RAW les plus courants
  • Technologie HDR à partir d'une seule image - Réalisation automatique de séries de clichés d'exposition
  • Grande liberté de manœuvre : 7 nouveaux algorithmes HDR
  • Sélection du processus HDR adéquat pour la pondération des clichés individuels
  • Résolution des problèmes d'images fantômes : logiciel de retouche d'images HDR
  • Suppression des halos indésirables via la fonctionnalité de lissage HDR paramétrable
  • HDR en temps réel grâce à des algorithmes largement optimisés
  • Interface utilisateur dynamique prenant en charge jusqu'à 6 écrans
  • 51 préréglages de conversion de teintes combinables selon vos besoins pour des résultats rapides et professionnels
  • Mode expert reposant sur 5 algorithmes de conversion de teintes et 46 filtres graphiques répartis en 6 catégories de traitement d'image distinctes
  • Sélection du post-traitement au sein d'une large plage de luminosité
  • Reconnaissance automatique des séries de clichés d'exposition
  • Traitement par lot pratique sur une table lumineuse
  • Processus de rendu HDR 40 fois plus rapide grâce à l'accélération du processeur graphique
  • Utilisation optimale du matériel grâce au multithreading 32 cœurs
Configuration Retour en haut
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows 7, Windows 8
  • Processeur double cœur, 2 Go de RAM, disque dur de 2 Go
  • Résolution d'écran 1 280 х 1 024 pixels
  • Carte graphique : compatible DirectX-8, 128 Mo, profondeur des couleurs de 32 bits

country-icon