Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery 6

Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery 6

99,99 €

Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Retrouvez vos données & volumes effacées ou perdues Version Windows
  • Recherchez vos fichiers effacés par la signature des fichiers
  • Récupérez vos fichiers perdus depuis un support corrompu
  • Prévisualisez vos fichiers avant la récupération grâce à l'Aperçu des fichiers
  • Prise en charge des fichiers Macintosh FAT, HFS, HFS+, HFSX et HFS Wrapper 
  • NOUVEAU ! Récupérez des données à distance
  • NOUVEAU ! Restaurez facilement des fichiers d’ensembles RAID 0, 5 et 6 supprimés
  • NOUVEAU ! Récupérez des emails supprimés

Share
Description

Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !

Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery 6 offre une solution complète en cas de panne logique. Ce logiciel complet récupère et restaure les données perdues sur les disques HFS+, HFS et HFSX corrompus, endommagés et effacés de MacOS.

Les raisons pour lesquelles un périphérique de stockage peut être endommagé sont variées. Il peut s'agir d'un virus, d'une fluctuation de tension ou de secteurs défectueux.

Le balayage exhaustif recherche tous les fichiers et dossiers, y compris ceux qui ont été effacés sur un lecteur Mac formaté, effacé ou endommagé.

Stellar Phoenix Macintosh Data Recovery 6, logiciel convivial, affiche tous les fichiers et les dossiers dans une arborescence à la fin de la recherche.

L'option de récupération avancée restaure tous les fichiers et dossiers dans un emplacement sûr et fait en sorte de récupérer les données précieuses depuis les lecteurs inaccessibles.

Récupérez vos fichiers en 3 étapes simples ! Retour en haut

Vous avez perdu vos fichiers suite au formatage de votre support ou effacé par accident?

Avec Stellar Phoenix Data Recovery, récupérez facilement et rapidement tous les fichiers effacés sur votre PC, disque dur externe ou carte mémoire !

Ce logiciel, simple d'utilisation, vous accompagnera pas à pas pour retrouver en quelques clics toutes les fichiers que vous pensiez définitivement perdus.

Fonctionnalités Retour en haut


Récupération rapide : Cette option effectue une analyse rapide et efficace du volume de disque dur choisi et restaure les données en quelques minutes.

 


Récupération fichiers supprimés : Cette option récupère les fichiers supprimés sur la partition de disque dur sélectionnée. 

 


Récupération dossiers et fichiers formatés/perdus : Cette option récupère les données d'une partition de disque dur formatée. Elle est plus longue que l'option "Récupération rapide", mais améliore les chances de récupération des données.


Rechercher volume perdu : Cette option récupère les partitions de disque dur perdues ou supprimées. 

 


Récupération Email Microsoft Outlook : Cette option analyse les fichiers PST afin de récupérer les e-mails supprimés. Les e mails récupérés peuvent être enregistrés au format .PST, .EML ou .MSG.

 


Récupération Email Outlook Express : Cette option analyse les fichiers DBX (extension de base de données) afin de récupérer les e-mails supprimés. Les e-mails récupérés peuvent être enregistrés au format .EML.



Récupération brute : Cette option permet d'effectuer une restauration de fichiers en 
fonction des signatures sur une partition de disque dur corrompue ou endommagée. Elle ne restaure pas le nom du fichier, mais uniquement son extension et son numéro de secteur.


Créer image : Cette fonctionnalité de l'option Image de disque crée un fichier image 
(.img) de l'intégralité de votre disque dur ou d'une zone sélectionnée du disque dur. Ce fichier .img peut ensuite être utilisé pour récupérer les données. Cette option est très utile en cas de secteurs défectueux sur le disque dur.


Cloner disque : La deuxième fonctionnalité de l'option Image de disque permet de créer une image miroir du lecteur source sur le lecteur de destination. Elle permet de créer une sauvegarde des données figurant sur le disque dur, et de la structure des fichiers.


Statut lecteur : La dernière fonctionnalité de l'option Image de disque affiche le détail (N° de modèle, N° de série, Taille, Température, Statut, Fonction S.M.A.R.T. et version du micrologiciel) des disques durs de votre système.

Récupérez vos fichiers à partir de n'importe quel périphérique ! Retour en haut

Les nouveautés de la version 6.0 Retour en haut

 

Outils et fonctionnalités
Data Recovery - Version 5.0 Data Recovery - Version 6.0 Avantages
Fonctionnalité
Récupération de supports optiques oui oui Permet de récupérer des données de supports CD, DVD et Blu-Ray
Récupération des photos oui oui Permet de récupérer des photos ; prise en charge de nombreux formats d’image différents
Restauration de disques à gros volume oui oui Permet de récupérer des données perdues de disques à gros volume > 2 To
Détection des supports « à la volée » oui oui Détecte automatiquement les périphériques externes, tels que des disques durs (HDD), des clés USB
Arborescence de fichiers plus claire oui oui Permet de localiser facilement vos fichiers par type de fichier, par type d’extension (.doc, .jpg) ou par emplacement
Aperçu amélioré oui oui Permet de consulter vos fichiers pendant le processus d’analyse
Récupération des données brutes oui oui Permet de récupérer des données en cas de corruption majeure du système
Analyse avancée oui oui Permet de lancer une analyse approfondie en cas d’échec de la récupération via Quick Scan (analyse rapide)
Clonage de disque oui oui Permet de créer une copie du disque
Moteur pour partitions FAT, NTFS et exFAT plus performant   oui Détecte plus précisément des données perdues, sans erreur
Récupération des fichiers supprimés plus efficace   oui Permet de récupérer des fichiers supprimés par mégarde (même après avoir vidé la Corbeille) de manière plus performante
Récupération d’emails   oui Permet de récupérer des emails supprimés
Récupération des données à distance   oui Permet d’accéder à n’importe quel ordinateur à travers le monde et de récupérer des données facilement par le biais d’une connexion à distance
Récupération des données RAID améliorée   oui Permet de récupérer des données issues d’ensembles RAID 0,5 et 6, corrompus logiquement ou inaccessibles, ou du logiciel RAID
Comment ça fonctionne ? Retour en haut

Configuration Retour en haut
Version 6
OS Mac OS X 10.4 Tiger, Mac OS X 10.5 Leopard, Mac OS X 10.3 Panther, Mac OS X 10.6 Snow Leopard
  • Processeur : Intel Power PC (G4 ou version ultérieure)
  • Système d'exploitation : Mac OS X 10.3.9 et supérieur
  • Mémoire : 256 MB
  • Disque dur : 40 MB

country-icon