Poser 10 Mac

Poser 10 Mac

169,99 €

Créez de l'art numérique 3D et des animations avec des personnages en 3D !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  1. Intégrez des personnages en 3D et préparez une scène
  2. Placez et animez
  3. Peaufinez et effectuez le rendu

Share
Description

Poser 10 est le moyen le plus facile de créer de l'art numérique 3D captivant et des animations avec des personnages en 3D. Poser est livré avec 5 Go de contenus mais vous pourrez également personnaliser vos personnages avec les visages de vos propres photos.

Animez et effectuez le rendu réaliste de votre scène sous forme d'images ou d'animations pour vos projets Web, papier et vidéo.

Poser est idéal pour les débutants en animation 3D, les graphistes et les illustrateurs. Parfait pour les amateurs qui souhaitent devenir créatifs en matière de 3D et les passionnés qui souhaitent perfectionner leurs compétences.

Création d'art et d'animations de personnages en 3 étapes simples Retour en haut

1. Intégrez des personnages en 3D et préparez une scène
Intégrez des personnes ou des personnages en 3D directement à partir de la bibliothèque. Personnalisez-les à l'aide des visages de vos photos; vous pouvez même ajouter des cheveux et des vêtements dynamiques. Créez une scène en 3D sur la scène virtuelle de Poser avec accessoires et arrière-plans. Réglez ensuite l'éclairage et les caméras.

2. Placez et animez
Placez vos personnages articulation par articulation. Générez automatiquement des animations de marche et de course ou des personnages parlants. Vous pouvez même importer des fichiers de capture de mouvement pour plus d'action.

3. Peaufinez et effectuez le rendu
Animez lumières et caméras pour raconter l'histoire parfaite, puis effectuez le rendu réaliste de votre scène sous forme d'images ou d'animations pour vos projets Web, papier et vidéo.

Nouvelles fonctionnalités Retour en haut

Nouvelle interface utilisateur
La nouvelle interface utilisateur claire et simple de Poser présente tous les outils dont vous aurez besoin de façon ergonomique et tire pleinement profit des différentes résolutions d'écran. La disposition de l'interface fournit un environnement de travail clair, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre projet en tant qu'artiste. Toutes les commandes se trouvent sur des palettes flottantes qui peuvent être fixées pour des raisons de cohérence, d'une session à une autre, ou flottantes pour libérer de l'espace.

Nouvelles surfaces de subdivision Pixar
Nous avons intégré la bibliothèque OpenSubdiv de Pixar pour fournir des surfaces de subdivision Pixar. L'utilisateur peut définir les niveaux de subdivision par accessoire, silhouette ou même partie du corps individuelle. La subdivision améliore la fidélité des pliures, lisse les surfaces polygonales et offre de meilleures performances en acceptant un contenu poly-count plus léger. Poser comprend une nouvelle méthode de formation de peaux Unimesh pour prendre en charge la subdivision sur les silhouettes à la géométrie maniable. Améliorations de la vitesse du rendu.

Le moteur de rendu Firefly a été optimisé pour des performances plus rapides avec le raytracing.

Nouveau Bullet Physics
Bullet Physics simule les dynamiques des corps rigides et des corps souples, ainsi que les cheveux basés sur des mèches dynamiques. Créez des simulations rigides avec des contraintes pour construire des interactions mécaniques complexes. Peignez des poids de contrainte de corps souples à animer. Ajoutez des petites secousses et des rebonds à n'importe quel accessoire ou personnage. Utilisez le mode Simulation en direct pour prévisualiser la dynamique en temps réel ou calculez des simulations à inclure dans le rendu des animations.

Nouveau mode de prévisualisation des illustrés
Utilisez la nouvelle fonction performante de prévisualisation des illustrés en couleur ou noir et blanc de Poser pour une imagerie effet dessin statique ou animé. Cette fonctionnalité vous permettra de créer des bandes dessinées avec une gestion de ligne et une couleur fascinantes, ou des contours noirs et blancs nets avec un ombrage persistant, même si vous pivotez ou animez votre point de vue.

9 nouvelles silhouettes humaines et de dessins animés
Vous trouverez également deux nouveaux humains qui utilisent des aimants avec des weight maps et un détail polygonal optimisé pour SubD. Sept nouvelles silhouettes de dessin animé en 3D, aux expressions faciales et à la personnalité incroyables qui les rendent dignes d'une apparition à Hollywood, font également partie du contenu.

Nouvelle prise en charge Weight Map des aimants et outils de déformation
Les aimants et les outils de déformation de Poser ont toujours été un outil puissant pour modifier et animer les silhouettes et accessoires. Désormais, avec les weight maps, les outils de déformation sont encore plus utiles, avec une précision de niveau vertex extraordinaire.

Nouveaux outils de peinture Weight Map des aimants et des outils de déformation
Contrôlez la puissance des nouvelles weight maps des aimants et outils de déformation de Poser avec les outils de peinture permettant leur modification vertex par vertex. Avec la plus grande précision des weight maps, les outils de déformation peuvent être subtilement modifiés pour créer un contenu génial.

Fonctionnalités Retour en haut

Catégorie Scène entière dans la bibliothèque
Intégrez un environnement scénique parfait avec décors, lumières, caméras, accessoires, dépendances et effectuez le rendu des décors dans la bibliothèque. Vos nouvelles scènes peuvent alors être déplacées directement de la bibliothèque à l'espace de travail Poser par simple glisser-déposer.

Plus de 5 GB de contenu Poser
Poser comprend une collection complète de contenus organisée et facile à trouver, fournie par des artistes de contenu tiers talentueux et créé par l'équipe d'artistes 3D de Smith Micro. Cette collection comprend des squelettes humains entièrement articulés correspondant à la topologie corporelle des silhouettes masculines et féminines, ainsi que des mannequins, des animaux, des dinosaures, un dragon, des robots, des véhicules, des figurines jouets et de dessins animés artistiques, soit plus de 140 silhouettes prêtes à placer. Les meilleures poses, animations, ensembles de lumières, accessoires variés et nouveaux pour vous aider à démarrer sont inclus dans les installateurs de contenu Poser.

Bibliothèque de gestion du contenu
La bibliothèque de Poser rend l'accès au contenu facile et précis en présentant l'ensemble du contenu par catégories avec des prévisualisations élargies et en fournissant des données supplémentaires pour chaque élément de contenu. La fonction de recherche par mots-clés accélère la recherche de contenu et les listes de catégories peuvent être parcourues à l'aide des touches du curseur pour des raisons pratiques. Les éléments de contenu peuvent être chargés dans une scène à l'aide des commandes UI Poser traditionnelles ou glissés directement de la bibliothèque à la scène.

Fonction glisser-déposer multi-sélection à partir de la bibliothèque
Sélectionnez plusieurs vêtements dans la bibliothèque et faites-les glisser directement sur une silhouette, puis adaptez-les automatiquement en une étape. Vous pouvez même sélectionner simultanément une coiffure, plusieurs vêtements et une pose, puis cliquer et les faire glisser directement sur votre silhouette cible.

Menus contextuels élargis
Les menus contextuels élargis de Poser améliorent infiniment l'interaction et la création de scènes. Ils changent à jamais votre façon de travailler avec Poser. Six menus contextuels uniques ont été développés pour les silhouettes, acteurs, objets, lumières, caméras et arrière-fonds afin de permettre un accès rapide aux options les plus utiles.

Prise en charge de la tablette dans l'outil Morphe
Poser est désormais équipé d'une prise en charge de la tablette Wacom dans l'outil Morphe et vous procure ainsi un meilleur contrôle lors de la création de morphes. Désormais, l'outil Morphe est plus puissant et plus précis.

Objets de regroupement
Vous avez besoin d'une solution pour déplacer, réduire ou masquer en même temps un groupe d'objets dans une scène Poser ? Désormais, il vous suffit d'ajouter n'importe quel nombre d'éléments de scène, des silhouettes et accessoires aux lumières, dans un objet de regroupement. Ils peuvent être déplacés, pivotés, réduits et animés, ou même masqués et affichés. Créez plusieurs objets de regroupement pour contenir différentes parties d'une scène, ou les accessoires et silhouettes associés. L'ajout d'éléments de scène sélectionnés dans un objet de regroupement est simple grâce à nos nouvelles commandes de menu contextuel puissantes. Cette nouvelle fonctionnalité essentielle changera la manière dont vous gérez vos scènes en vous laissant un contrôle important sur des groupes d'objets entiers de cette scène.

Chaînes et objets de contrainte
Pour ceux qui cherchent un moyen d'animer une balle lancée ou attrapée, nous avons créé les chaînes et objets de contrainte. En quelques mots, la contrainte est une poignée qui peut être animée pour un objet ; elle vous permettra d'attacher ce dernier à la main d'une silhouette alors qu'elle se prépare à le lancer, puis de voir l'objet quitter la main et voler dans les airs comme s'il était lancé. Les contraintes sont faciles à utiliser, ce qui permettra toutes sortes d'effets d'animation géniaux.

Caméra de cadrage
Dans les scènes complexes, il peut être un peu difficile de garder votre caméra braquée sur la zone sur laquelle vous travaillez à l'aide des commandes de caméra d'origine de Poser. Pour vous aider, nous avons créé la caméra de cadrage. En cliquant sur un bouton, votre caméra actuelle zoomera sur l'objet sélectionné, vous permettant de voir de plus près la zone exacte où vous travaillez. Cela vous permettra de naviguer à l’intérieur et hors de vos scènes profondes plus facilement et de gagner du temps lors de leur création.

Mode Pivoter l'objet
Poser comprend également un nouveau mode Pivoter l'objet comme fonctionnalité associée de la caméra de cadrage. Il vous suffit de basculer en mode Pivoter l'objet et votre caméra actuelle pivotera autour du point central de l'objet actuellement sélectionné. Il est désormais plus facile de se concentrer sur un élément sélectionné et de le visualiser de n'importe quelle direction en faisant tourner la boule de commande de la caméra.

Normal Mapping
Le normal mapping est une technique économe en ressources qui permet d'ajouter l'apparence de la complexité et le détail des surfaces aux objets 3D. Il peut transformer les surfaces des objets, en les faisant apparaître plus complexes qu'elles ne le sont en réalité, sans la surcharge d'information du détail polygonal. Cela fera gagner un temps précieux aux concepteurs et offrira une plus grande souplesse créative en permettant un calcul plus rapide et plus léger des détails rendus.

Prévisualisation de la scène OpenGL en temps réel
Avec les améliorations d'OpenGL Poser, vous aurez accès à des prévisualisations en temps réel et précises de tâches, de points, de lumières basées sur l'image et l'infini, d'ombres douces, avec l'occlusion d'ambiance, les maps normales et les polygones à face arrière dans une scène corrigée par gamma. La commande Propriétés de la lumière vous permet de basculer des lumières spécifiques à la prévisualisation dans la scène, avec une clarté cumulée pour chaque lumière sélectionnée. La prise en charge MIP Map améliore les performances lors de la prévisualisation de grandes textures. Nos améliorations matérielles OpenGL permettent de prévisualiser les textures plus efficacement, avec un affichage fiable des lumières, ombres et couleurs sur écran, pour une création de scène interactive plus intelligente.

Squelettage Weight Map
Les applications 3D professionnelles haut de gamme comme Max et Maya constituent une référence du squelettage Weight Map et la nouvelle version de Poser fournit aujourd'hui la prise en charge Weight Mapping de vertex la plus ouverte à disposition des utilisateurs Poser. Le squelettage Weight Map offre plusieurs avantages, y compris des plis de pliures et des bosses plus lisses avec un contrôle vertex par vertex sur chaque pli ou bosse. Weight Maps peut être ajouté à tout pli d’articulation, aux chaînes de tournant et de mise à l'échelle, et peut être utilisé pour contrôler les bosses. En outre, Poser fait progresser un peu plus la norme de squelettage Weight Map avec la prise en charge du squelettage Joint hybride (qui associe les traditionnelles zones de sphère/capsule Poser à Weight Maps), en utilisant une seule géométrie de réseau ou une géométrie traditionnellement groupée, et permet à Weight Maps ou aux zones d'affecter autant de parties du corps que l'on souhaite au delà du joint actuel. Le nouveau squelettage Weight Map de Poser est une plateforme qui prendra en charge les silhouettes tierces utilisant Weight Mapping, en élargissant le format de fichier PZ3 Poser ouvert, bien documenté et facilement modifiable, afin d'encourager la créativité et les améliorations des silhouettes Poser provenant des utilisateurs.

Diffusion de la sous-surface
La peau, la cire et le marbre ne sont que quelques exemples de matériaux translucides lorsqu'ils sont frappés par la lumière. Afin de recréer cet effet subtil mais essentiel pour le rendu de ces matériaux dans Poser, nous avons intégré un ensemble de noeuds de matériaux de diffusion de la sous-surface faciles à configurer. Les nouveaux noeuds comprennent la peau de sous-surface, la diffusion rapide et de base. Le noeud de diffusion comprend un certain nombre de pré-ensembles optimisés pour la peau, le marbre, le lait, les fruits et les légumes. Avec les nouveaux matériaux de sous-surface de Poser, vous transformerez vos scènes en chefs-d'oeuvre rendus avec des surfaces translucides plus vraies que nature.

Création croisée de morphes pour les parties du corps
Poser permet une amélioration importante de l'outil Morphing actuel. Vous pouvez désormais utiliser un pinceau pour peindre des morphes sur les parties du corps. Enregistrez cet ensemble de morphes des parties du corps individuelles comme une seule chaîne de morphes du corps complète dans les paramètres de la silhouette. Créez facilement des effets tels que la forme des muscles, les écailles, les bosses, les cornes, les veines ou les blessures ; la seule limite, c'est l'imagination de l'artiste.

Configuration Retour en haut
OS Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows 7, Mac OS X 10.6 Snow Leopard, Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Windows 8

Windows:
Windows® 8, 7, Vista™ ou XP®
Pentium 4 1,3 GHz ou plus récent
Athlon 64 ou plus récent (1,65 GHz ou plus rapide conseillé)
Windows® Internet Explorer® 7 ou plus récent

Mac:
Mac OS® X 10.6, 10.7 ou 10.8
processeur Intel Core 1,5 GHz (Core 2 Duo ou plus rapide conseillé)

Configuration requise courante :
Système RAM d'1 GB (4 GB ou plus conseillé)
Carte graphique ou jeu de puces compatible OpenGL conseillé(e) (NVIDIA GeForce et ATI Radeon récents conseillés pour les fonctionnalités de prévisualisation en temps réel avancées)
affichage couleur 24 bits, résolution minimale de 1 440 x 900
3 GB d'espace libre sur le disque dur (6 GB conseillés)
lecteur DVD-ROM
connexion Internet requise pour Content Paradise
Adobe® Flash® Player 11 ou plus récent

country-icon