Duplicate Photo Cleaner pour Mac

Trouver et supprimer vos doublons photos en seulement 3 étapes

$49.99
Duplicate Photo Cleaner pour Mac
Trouver et supprimer vos doublons photos en seulement 3 étapes
Trouver et supprimer vos doublons photos en seulement 3 étapes
Trouver et supprimer vos doublons photos en seulement 3 étapes

  • Trouvez vos photos en double en seulement quelques minutes

  • Trouver des photos similaires à l'aide de la reconnaissance des éléments

  • Compare toutes vos images avec la vue côte à côte

  • Comparez des dossiers entre eux

  • Identifiez vos doublons dans Adobe Lightroom

Description

Avec Duplicate Photo Cleaner, vous pouvez détecter en quelques secondes les photos en double ou similaires de votre ordinateur. Conçu de manière intelligente, le scan rapide compare les photos comme le ferait un humain mais avec en plus la vitesse d'une machine.

Il recherche donc les similitudes entre vos images et trouve facilement les photos en double. Il peut également détecter des photos d'un même sujet, des images redimensionnées et des images modifiées.

Fonctionnalités Retour en haut

Réorganisez vos albums et libérer de l'espace de stockage

Oubliez les heures passées à essayer de trier vos photos. En un clic, vous pouvez désormais trouver rapidement des clichés similaires, obtenir un affichage permettant de les comparer facilement. Puis supprimer les images dont vous n'avez pas besoin et qui prennent de la place inutilement sur votre ordinateur. 

Comparez toutes les images avec la vue côte à côte

Le Multiviewer permet de comparer facilement toutes les images en doubles et similaires en un coup d'œil. Vous pouvez obtenir tous les détails sur les images en passant la souris sur celles-ci. 

Trouvez les doublons dans Adobe Lightroom

Duplicate Photo Cleaner dispose d'un scan qui facilite la gestion du contenu dans Adobe Lightroom. Un plus pour les photographes professionnels !

Suppression en 3 étapes Retour en haut

1- Sélection d'un élément ou d'un dossier pour retrouver les doublons :

Vous pouvez d'abord choisir le type de scan qui convient le mieux en changeant le mode d'analyse. Puis importez un ou des dossiers pour détecter les doublons. Vous pouvez également effectuer une recherche par image selon vos préférences.

 

2- Lancement du scan

Cliquez sur analyser et attendez quelques secondes que le scan finisse. Il vous montrera alors le nombre de correspondances trouvées. Cliquez de nouveau sur le bouton vert pour ouvrir les doublons trouvés.

 

 

3- Suppression des doublons

Les doublons s'affichent côte à côte et vous pouvez les trier en sélectionnant par photos originales ou copies. La suppression des doublons se fait ensuite en 1 clic grâce au bouton supprimer. Ci-besoin, il est possible aussi de déplacer des photos dans un autre dossier depuis cet espace de résultat du scan.


Plusieurs scans proposés Retour en haut
Afin d'offrir une expérience d'utilisation complète, Duplicate Photo Cleaner permet de choisir le type de scan souhaité selon vos besoins. Pour choisir un scan, il vous suffit de changer le mode de scan en haut à droite de l'interface et sélectionner celui qui répond à votre besoin.
 
  • Scan classique (par défaut) d'un ou plusieurs dossiers pour trouver des doublons.
  • Analyse détaillée pour trouver des similitudes entre photos : Importez une photo dont vous souhaitez trouver tous les doublons ou contenus ressemblants. Vous pouvez choisir la partie de la photo que le scan va analyser, et retrouver toutes les photos similaires dans le dossier sélectionné. 
  • Comparer deux dossiers entre eux pour trouver des doublons : Toutes vos photos ne vont pas forcément dans le même dossier, selon vos habitudes de travail. C'est pourquoi le scan de doublons entre deux dossiers vous permet de trouver les photos similaires ou en double depuis deux espaces différents.

  • Analyser un périphérique multimédia : En plus de votre PC, vous pouvez scannez vos doublons sur des périphériques comme des clés USB ou encore des cartes mémoires.
 
Configuration Retour en haut
OS Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS 10.11 El Capitan, Mac OS 10.12 Sierra, Mac OS 10.13 High Sierra, Mac OS 10.14 Mojave