Stellar Mac Data Recovery Premium 9

Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !

$179.99
Stellar Mac Data Recovery Premium 9
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !
Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !

  • Version WindowsRécupère les fichiers Mac sur iMac, MacBook Pro, Air, Mac Mini et Mac Pro
  • Récupère des données aisée à partir de systèmes de fichiers chiffrés
  • Récupère tous les fichiers effacés avec leurs noms d'origine
  • Prise en charge la récupération brute pour les volumes perdus.

Seulement dans la version Premium :

  • Réparer les fichiers vidéo corrompus ou endommagés
  • Répare des photos corrompues (à partir des formats de fichiers JPG, CRW, ARW & Autres)

Description

Récupérez vos données endommagées, supprimées ou corrompues !


Stellar Mac Data Recovery offre une solution complète en cas de panne. Ce logiciel complet récupère et restaure les données perdues sur les disques HFS+, HFS et HFSX corrompus, endommagés et effacés de MacOS. 

Les raisons pour lesquelles un périphérique de stockage peut être endommagé sont variées. Il peut s'agir d'un virus, d'une fluctuation de tension ou de secteurs défectueux. Le balayage exhaustif recherche tous les fichiers et dossiers, y compris ceux qui ont été effacés sur un lecteur Mac formaté, effacé ou endommagé. 

De plus, l'option de récupération avancée restaure tous les fichiers et dossiers dans un emplacement sûr et fait en sorte de récupérer les données précieuses depuis les lecteurs inaccessibles.

Avec la version Premium, vous allez aussi pouvoir Réparez les vidéos et photos corrompues, y compris les formats d'image RAW avec les extensions de réparation JPEG et de réparation vidéo. 

 

 

Comment ça fonctionne ? Retour en haut

Fonctionnalités Retour en haut


Récupération de fichiers perdus ou effacés 

Ce logiciel de récupération de données Mac vous permet de récupérer des fichiers perdus ou effacés à partir du disque dur de votre ordinateur ou de n’importe quel support de stockage externe.


Récupération de vos photos

Vous pouvez également récupérer des photos et des vidéos perdues ou effacées. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’option ‘Photos’, sous ‘Fichiers multimédia’. Vous obtiendrez alors une liste de toutes les photos pouvant être récupérées. Dans cette même section, vous obtiendrez également un aperçu des photos, et vous pourrez sélectionner celles que vous souhaitez récupérer.


Recherche de fichiers efficace

Stellar Data Recovery Mac est doté d’une fonction intelligente qui vous permet de rechercher des fichiers cachés sur votre disque logique. Ce logiciel vous permet de rechercher des fichiers par leur nom et par leur type, et également de cocher l’option Fichiers effacés et Fichiers existants. Vous pouvez également rechercher des données perdues ou effacées dans un dossier ciblé. De plus, vous pouvez rechercher un dossier précis sur un disque logique.

Le logiciel prend en charge plus de 300 types de fichiers.


 Analyse rapide et approfondie

Le logiciel dispose de deux niveaux de méthode d’analyse : L'analyse rapide et l'analyse approfondie. L’option Analyse rapide est utile pour récupérer des données perdues dans la plupart des situations. Si le logiciel ne parvient pas à trouver les données suite à l’analyse rapide, il passe automatiquement à la fonction d’analyse approfondie.

Récupération à partir d’un téléphone mobile

Vous avez effacé par erreur vos précieuses photos qui étaient sur votre téléphone ? Tant que les données sont stockées sur la carte mémoire de celui-ci, ce logiciel pourra gérer cette situation. Il vous suffit de connecter votre téléphone à votre ordinateur et d’exécuter notre logiciel. Toutes les photos effacées seront rapidement restaurées. 


 Récupération de données à partir d’un disque dur endommagé

Vous pouvez facilement annuler la suppression de fichiers de votre clé USB, de votre disque dur, de votre carte mémoire, ainsi que de la mémoire de votre appareil photo grâce à cet utilitaire avancé. Il récupère également des données à partir de cartes CF, de cartes flash, de cartes SD (mini SD, micro SD et SDHC) et de mini-disques. Une fois le support de stockage externe connecté à votre ordinateur et reconnu, le logiciel affichera le disque externe, ainsi que la liste des volumes d’autres disques pouvant être sélectionnés afin de récupérer des données Mac.


 Tri personnalisé de vos fichiers

Si vous récupérez vos données, mais que ces dernières sont mal organisées, il peut être difficile pour vous d’identifier des fichiers importants, même si des informations de prévisualisation sont disponibles. Le logiciel Stellar Data Recovery vous donne accès à l’option Arborescence filtrée afin que vous puissiez trier vos fichiers plus facilement.


 Récupération des e-mails

Le logiciel récupère les fichiers PST supprimés et retrouve tous vos e-mails.


Récupération pour Time Machine

Si votre disque de sauvegarde Time Machine a souffert d'une corruption de la structure de ses fichiers entraînant l'inaccessibilité, il vous suffit de brancher votre disque de sauvegarde à votre Mac et le logiciel le traitera comme un disque classique. Ensuite, vous pouvez récupérer vos données grâce aux options Récupération de données, Récupération de fichiers effacés ou Récupération brute comme avec n'importe quel autre disque.


 Récupérer à partir de disques durs cryptés

Puisque nous stockons beaucoup d'informations sur nos vies sur nos ordinateurs, il est important de protéger ces données. Cependant, cela peut causer des problèmes avec différents logiciels en raison d'un accès plus difficile au périphérique de stockage protégé par un mot de passe. Vous n'aurez pas de tels soucis avec l'outil Mac Data Recovery ! Il suffit d'entrer le mot de passe du lecteur comme vous le feriez normalement et d'accéder aux options de récupération pour ce lecteur. Gardez à l'esprit que la perte du mot de passe d'un lecteur crypté le rendra totalement inaccessible et inutile, même pour le logiciel de récupération de fichiers Mac.

Seulement dans la version Premium ! Retour en haut
  • Récupérer des données avec des extensions Premium

Le logiciel est livré avec des fonctions avancées de récupération de données et des utilitaires complémentaires tels que Drive Monitor, Video Repair et JPEG Repair.

Même après la récupération réussie de vos données cruciales, il y’a des chances que les fichiers récupérés tels que les images et les vidéos ne soient plus utilisables en raison de la corruption. Avec Stellar Data Recovery, vous pouvez traiter tous ces aspects de la perte de données et également réparer les corruptions de fichier multimédia en utilisant les utilitaires intégrés de réparation vidéo et réparation JPEG.


  • Réparer les photos et vidéos corrompues

Réparez les vidéos et photos corrompues, y compris les formats d'image RAW avec les extensions de réparation JPEG et de réparation vidéo. Le logiciel répare une grande variété de fichiers vidéo et d'images 

Vidéo- Aide à la réparation des vidéos AVI, ASF, WMV, MKV, FLV, DIVX, WEBM, MJPEG, MPEG, AVCHD, MTS, MOV, MP4, M4V, 3G2, 3GP, et F4V.

Images- ARW, CR2, CRW, DNG, ERF, JPG, MRW, NEF, NRW, ORF, PEF, RAF, SR2, SRF, TIFF et RW2

Configuration Retour en haut
Version 9
Taille 63.2 Mo
OS Mac OS X 10.7 Lion, Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS 10.11 El Capitan, Mac OS 10.12 Sierra, Mac OS 10.13 High Sierra, Mac OS 10.14 Mojave
  • Processeur : Intel 
  • Mémoire : 1 Go RAM
  • Disque dur : 50 Mo