Vidéo downloader pour Mac

Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac

$79.99
Vidéo downloader pour Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac
Téléchargez et convertissez vos vidéos sur Mac

  • Téléchargez des vidéos du Web sur votre Mac
  • Télécharger et convertir de multiples vidéos en une seule fois
  • Conservez la qualité originale de la vidéo
  • Regardez vos vidéos téléchargées avec lecteur vidéo intégré
  • Téléchargez une playlist entière en 1 click 
  • Réalisez des montages vidéos avec le lecteur intégré 

Description

Vidéo downloader pour Mac est spécialement conçu pour les utilisateurs Mac, afin de télécharger des vidéos en ligne à partir de nombreux sites web comme YouTube, Vimeo, Dailymotion, Veoh, Facebook, Blip TV, Hulu, Metacafe, Liveleak, etc.

Ce downloader de vidéo pour Mac, vous permettra notamment de télécharger toutes les vidéos sous n'importe quel format : MP4, WMV, FLV, SWF, 3GP, MOV, WebM et d'autres encore. Il prend également en charge des téléchargements vidéos en résolutions 720P, 1080P et plus encore.

Vous pouvez ensuite envoyez tous vos téléchargement vers vos appareils les plus populaires comme l'iPad, l'iPod touch, la PSP, l'iPhone, le Samsung Galaxy etc. 

Fonctionnalités Retour en haut

Téléchargez des vidéo sur Mac en conservant la qualité originale :

Vidéo downloader pour Mac est une solution très facile pour télécharger les vidéos se trouvant sur le web. Vous êtes libre de capturer tous les formats des flux et protocoles multimédias (HTTP, RTMP, MMS, FTP, ETSP ET HTTPS). Vos vidéos téléchargées seront ensuite sauvegardées sur Mac sans aucune perte de qualité. Vous pouvez d'ailleurs choisir le format de résolution. Un conseil, choisissez le même que celui indiqué sur votre vidéo. 

 

Convertissez n'importe quelle vidéo en ligne ou locale

Tous les fichiers téléchargés ou locaux peuvent êtes convertis dans différents formats vidéos de votre choix, tels que : MOV, MPEG-4, AVI, SWF, WMV, 3GP, ASF etc. Une autre caractéristique de cet outil est qu'il est capable de convertir vos vidéos dans des formats audios type : M4A, MP3, OGG, AAC, AC3 etc. Une fois la conversation finie, vous êtes capable d'importer des fichiers vidéos dans iTunes directement de cette application.

 

Téléchargez de nombreuses vidéos par lots

Grâce au mode de téléchargement par lots, vous pouvez enregistrez plusieurs vidéos en simultané. Celles-ci seront automatiquement ajoutées dans la liste de téléchargement. Il vous faudra simplement renseigner l'url de chaque vidéo dans le downloader Mac. 


Téléchargez toute une playlist YouTube

Il est même possible de télécharger toute une playlist YouTube en un seul clic ! Vous pourrez ensuite depuis l'interface cocher ou décocher les vidéos que vous souhaitez enregistrer ou non sur votre MAC. 


Gérez facilement les vidéos dans la bibliothèque

Il est possible de prérégler Vidéo Downloader Mac en paramétrant un arrêt automatique ou une mise en veille de l'application lorsque vos téléchargements sont terminés. 

De plus, Vidéo Downloader Mac vous permet d'organiser et gérer les fichiers téléchargés dans la bibliothèque. Vous êtes donc libre de les renommer, les supprimer ou de les lire. 

 

Capturez tout ce qui se passe sur l'écran

Vidéo Downloader pour Mac est équipé d'un enregistreur d'écran qui permet d'enregistrer toutes les activités de l'écran. Cela inclue notamment les menus, les objects, le plein écran et les régions customisées. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent capturer des éléments vidéos en direct ou des contenus habituellement protégés venant de BBC iPlayer, Twitch TV, Livestream, ABC, CNN, etc.

 

Réalisez des montages vidéos pour obtenir l'effet recherché

L'éditeur intégré rend extrêmement facile le montage vidéo. Vous pouvez notamment rogner, recadrer et fusionner vos vidéos. Ajoutez également des effets spéciaux de réglages ainsi que des sous-titres. La partie montage est également conçue pour être intuitive, nul besoin d'être un spécialiste pour l'utiliser. 

Téléchargez une vidéo sur Mac en 3 étapes Retour en haut

 3 étapes de téléchargement :

 
1. Ajouter L’URL de votre vidéo à l'endroit indiqué

 2. Lancer le démarrage du téléchargement

 3. Enregistrez la vidéo à l’endroit souhaité sur votre Mac

Configuration Retour en haut
OS Mac OS X 10.8 Mountain Lion, Mac OS X 10.9 Mavericks, Mac OS X 10.10 Yosemite, Mac OS 10.11 El Capitan, Mac OS 10.12 Sierra