Cadre Photo numérique Wi-Fi

Visualisez toutes les photos de votre smartphone en direct !

$119.99
Cadre Photo numérique Wi-Fi

  • Bénéficiez de plusieurs photos dans un seul et même cadre
  • Ajoutez des photos à votre Cadre en Wi-Fi par USB ou Carte SD
  • Changez les photos depuis l'application mobile
  • Paramétrez l'affichage des photos (temps de défilement, ordre de passage etc.)
  • Réglage possible de la mise en vieille 
  • Fonctionne avec IOS et Android

Description

De multiples photos pour un même cadre !

Vous disposez de nombreuses photos que vous souhaiteriez exposer mais toutes ne peuvent malheureusement pas trouver une place dans votre intérieur ?

Le cadre photo numérique Wi-Fi vous permet désormais d'afficher plusieurs photos à la suite, qui défilent selon le laps de temps de votre choix. Avec sa connexion Wi-Fi depuis votre mobile, vous pouvez également changer rapidement et simplement la sélection de photos qui s'affichent dans votre cadre.

Plus besoin donc de faire développer vos photos et de perdre du temps à les changer une par une. Ajoutez dès à présent vos plus belles photos de famille depuis votre mobile et changez les facilement grâce à l'écran tactile du cadre.

Votre décoration intérieure se modernise avec le Cadre photo numérique !

Fonctionnalités Retour en haut

Une interface simple et intuitive :


Envoyez vos photos selon vos préférences :

  • Wi-Fi : Téléchargez l'application mobile Ezfun pour envoyer les photos de votre mobile vers le cadre photo. Il est possible de charger des photos dans le cadre depuis n'importe quel lieu tant que vous bénéficiez d'une connexion internet.

  • Clé USB ou Carte SD : Insérez votre clé ou votre carte dans les fentes correspondantes situées sur le côté du cadre photo numérique

Reliez vos smartphones au cadre :

Plusieurs téléphones iOS et Android peuvent se connecter au cadre numérique en Wi-Fi, ce qui permet aux différents membres de la famille de changer les photos au moment où ils le souhaitent .

Si vous disposez de plusieurs cadres numériques, vous pouvez également tous les relier à votre Smartphone. 

 

Créez et paramétrez vos diaporamas

Faites défiler vos photos les unes après les autres en boucle, dans l'ordre de votre choix et réglez le temps d'intervalle entre chaque cliché. Vous pouvez également ajouter des effets de transitions pour donner plus d'animation à vos photos.  

 

Transférez vos photos où que vous soyez :

Grâce à l'application mobile, vous pouvez envoyer des photos dans le cadre numérique depuis n'importe quel endroit. Cela vous permet notamment de partager en direct vos photos avec votre famille et de garder le contact avec vos proches.


Paramétrez la mise en veille du cadre numérique :

Décidez à quel moment de la journée le cadre sera en fonction dans les paramètres de mise en veille. Vous obtenez ainsi une meilleure maîtrise de la consommation d'énergie de votre appareil. 

Envoyez vos photos via l'application mobile Ezfun Retour en haut


1 - Connectez le cadre photo numérique en Wi-Fi.

Rendez-vous dans la rubrique Wi-Fi située sur l'interface de votre écran tactile. Sélectionnez ensuite votre réseau Wi-Fi pour vous connecter.

 

2 - Téléchargez votre application mobile Ezfun sur IOS ou Android

Une fois que vous vous trouvez dans l'application mobile, reliez votre cadre numérique à l'application. Allez alors dans « Connecter le cadre » où l’identifiant du cadre vous sera demandé, ainsi qu'un mot de passe. Ces codes d'accès sont renseignés directement sur l'interface de votre cadre photo numérique

 

3 - Envoyez les photos de votre téléphone sur le cadre

Une fois que l'application a détecté votre cadre photo numérique, rendez-vous dans la rubrique "photo" de votre application mobile, puis appuyez sur le carré contenant un + pour ajouter des photos. Vous devez alors autoriser l'application à accéder à votre appareil photo, puis choisir parmi les photos de votre téléphone, celles que vous souhaitez ajouter à votre cadre*. Sa mémoire interne de 4 Go permet de stocker jusqu’à 500 photos.

Cliquez sur « Terminer » en haut à droite de votre smartphone, puis sur « Envoyer », toujours en haut à droite. Vous n'avez plus qu'à attendre un instant que les photos se transfèrent sur le cadre.

Lorsque le chargement est terminé, retrouvez toutes les photos envoyées depuis votre mobile dans la rubrique "Album" de votre cadre photo. 

 

* Vous ne pouvez pas sélectionnez plus de 9 photos en même temps lorsque vous passez par le Wi-Fi. 

Contenu de la boite Retour en haut
  • 1 Cadre photo numérique (coloris noir)

  • 1 pied de fixation pour un affichage horizontal ou verticale

  • 1 adaptateur secteur 

Configuration Retour en haut
  • Compatible iOS et Android

  • Écran tactile 7 pouces 

  • Formats d'images supportés : JPEG, BMP, GIF, PNG

  • 4 GO de mémoire interne

  • 1 port USB

  • 1 emplacement pour carte SD (non fournie)