Votre 1ère visite

C’est votre première visite ?

Détendez-vous : Sur Avanquest.com, les achats en ligne sont un jeu d’enfant !

Voici comment procéder :

- Choisissez le produit qui vous convient
- Sélectionnez un mode de livraison
- Confirmez votre identité et votre adresse
- Indiquez la méthode de paiement souhaitée

 


Comment trouver le bon produit ?

L’embarras du choix.

Comment trouver le titre qui vous intéresse parmi plus de 1500 produits proposés, que vous en soyez aux premières étapes de votre tour d’horizon de ce qui existe sur le marché ou déjà prêt à commander un produit précis ? Afin de vous faciliter les choses, nous proposons les trois méthodes de recherche suivantes :

1. Recherche interne.
Saisissez simplement le nom du produit que vous recherchez ou les mots-clés qui vous viennent à l’esprit pour le décrire ; la liste des résultats correspondants s’affiche. Pour de meilleurs résultats, nous utilisons la technologie Google, dont les performances ne sont plus à démontrer.

2. Recherche par catégorie.
Choisissez la catégorie appropriée dans la sélection en haut de la page ; les listes des sous-catégories et des produits correspondants s’affichent.

3. Recherche par système d’exploitation/plate-forme, éditeur, gamme de prix, nouveaux produits.
Pour effectuer ces recherches, accédez au Catalogue de A à Z depuis le menu en haut de page, choisissez le lien approprié dans le menu situé sur la droite ; la liste des produits correspondants s’affiche. 

 

Quelle méthode de livraison choisir ?

Vous verrez qu’il sera question sur le site de versions en « téléchargement » ou en « boîte ». Voici ce que cela signifie :

Téléchargement :  comme ça se pratique beaucoup pour la musique aujourd’hui, vous téléchargez le logiciel immédiatement via Internet vers votre ordinateur. Vous pouvez combiner cette méthode avec une version physique afin d’obtenir le meilleur des deux mondes : une satisfaction immédiate et une sauvegarde sur support, au cas où…

Boîte :  il s’agit en général du coffret standard vendu dans le commerce, pouvant consister en une grande boîte incluant un manuel volumineux pour nos produits techniques, ou en un coffret de format type DVD, aussi appelé « jewel case ». Le prix donne en général une indication de ce à quoi il faut s’attendre.

CD/DVD de sauvegarde : CD ou DVD contenant le logiciel que vous avez téléchargé. Il est envoyé sous jaquette Avanquest et contient souvent aussi des logiciels gratuits ou des versions d’évaluation. Disponible uniquement avec l’option « téléchargement ».

Tous les logiciels proposés sur ce site Web dont disponibles en téléchargement ou en boîte (ou les deux).


Quelle méthode vous convient le plus ?

Profitez tout de suite de votre logiciel ! Lorsqu’elle est disponible, nous vous recommandons de choisir la version téléchargeable, pour une raison principale : vous pourrez installer le logiciel et commencer à l’utiliser sur votre ordinateur en l’espace de quelques minutes ! Le guide d’utilisation est également disponible en ligne et, au cas où vous souhaiteriez obtenir un exemplaire physique pour réinstaller le programme à l’avenir, vous pouvez commander un CD de sauvegarde que vous recevrez quelques jours plus tard. Vous bénéficiez ainsi de tous les avantages…
Il existe cependant une restriction : si vous disposez d’une connexion Internet à haut débit, le téléchargement d’un logiciel de notre site prendra tout au plus quelques minutes. En revanche, si vous utilisez un modem commuté, nous vous conseillons de ne pas essayer de télécharger plus de 150 Mo.

Méthode traditionnelle. Faites-vous livrer le même produit que celui que vous pourriez trouver en magasin. En commandant depuis votre bureau ou votre domicile, vous évitez les mauvaises surprises de rupture de stock en magasin, les embouteillages, les files d’attente, etc.
Veuillez noter que certains produits ne sont disponibles qu’en boîte, le plus souvent en raison de leur volume trop important pour un téléchargement rapide. À mesure que la vitesse d’accès à Internet augmentera, davantage de titres seront accessibles en téléchargement.

 

Comment commander ?

Merci d’avoir choisi un logiciel Avanquest. Nous avons essayé de simplifier le plus possible la procédure de commande. Un rappel de votre chariot figure en haut à droite de la page pour vous permettre de valider votre commande à tout moment.

ÉTAPE 1 : Confirmez vos choix.

Une fois que vous avez décidé du produit et de la version à acheter, cliquez sur le bouton d'achat correspondant sur la page du produit. Vous êtes alors dirigé vers votre chariot, dans lequel votre produit a été placé.

Vous pouvez alors soit continuer à effectuer des achats et à parcourir le site à la recherche d’autres logiciels, soit passer au paiement et à la finalisation de votre commande.

Une fois que votre chariot rempli apparaît, nous vous invitons à :
- valider votre pays et la devise souhaitée ;
- vérifier les produits, quantités et prix affichés. Vous pouvez facilement modifier la quantité d’un produit ou le supprimer en cliquant sur l’icône représentant une poubelle.
- saisir votre code promotionnel, le cas échéant.
- cliquer sur « Continuer » pour passer à l’étape suivante.

ÉTAPE 2 : Enregistrez-vous ou identifiez-vous et vérifiez vos coordonnées.
Saisissez votre adresse électronique afin que nous puissions reconnaître si vous êtes un nouveau client ou si vous possédez déjà un compte chez nous.

Si vous êtes un nouveau client, bienvenue. Merci de prendre le temps de nous fournir certaines informations.
Si vous possédez déjà un compte sur un site Web Avanquest, saisissez votre mot de passe afin d’accéder à votre compte. Si vous avez perdu votre mot de passe, nous le renverrons immédiatement à l’adresse électronique que vous nous avez fournie comme nom d’utilisateur.

Une fois connecté, vous pouvez vérifier vos coordonnées et les mettre à jour si elles ont changé depuis votre dernière commande chez nous.
Pensez à lire attentivement nos conditions générales de vente avant de les accepter et de cliquer sur le bouton « Continuer » pour passer à la troisième et dernière étape.

ÉTAPE 3 : Payez en toute sécurité et recevez livraison votre logiciel.
Une fois que vos informations personnelles ont été validées, choisissez votre méthode de paiement. Nous sommes convaincus que vous trouverez la méthode qui vous convient parmi les nombreuses formules que nous proposons : carte bancaire (en ligne, par téléphone ou par fax), PayPal, chèque (par la poste) ou bon de commande. Le moyen le plus efficace et le plus rapide d’effectuer vos achats en ligne est, bien sûr, la carte bancaire (pour plus de détails, voir rubrique Comment payer).
Si vous avez choisi d’acheter un ou plusieurs logiciels en téléchargement, un lien vous permet de télécharger les fichiers et toutes les explications nécessaires vous sont fournies sur la page de confirmation de la commande.
Vous recevrez également un email confirmant votre commande et toutes les informations de support appropriées.

Bon shopping !


 

 

Comment payer ?

Cinq méthodes sont à votre disposition pour le paiement de votre commande sur Avanquest.com. Il vous suffit de choisir celle qui vous convient le mieux.

Carte bancaire en ligne
Il s’agit de la méthode de commande la plus simple et la plus efficace. Elle permet également une livraison plus rapide. La transaction en ligne est sécurisée (notre site Web est conforme PCI et certifié Hacker Safe et Sécurisé par SSL) et nous acceptons les cartes suivantes : Visa, EuroCard / MasterCard ou American Express.

Carte bancaire par téléphone
Pour commander par téléphone, veillez à avoir votre carte bancaire et la référence de la commande en cours à portée de main.
Tél. : +33 (0)1 41 27 19 68
De 9h à 18h, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)

Carte bancaire par fax
Envoyez le formulaire de commande rempli (accessible en ligne), en veillant à bien indiquer toutes vos coordonnées et le numéro de votre carte bancaire.
Fax : +33 (0)1 41 27 19 71

PayPal
Si vous disposez d’un compte PayPal, vous pouvez l’utiliser pour payer votre commande sur notre site Web. Si vous choisissez cette option, vous êtes dirigé vers le site de PayPal pour confirmer les références de votre compte. Vous êtes ensuite redirigé automatiquement sur notre site Web pour terminer votre commande.

Chèque envoyé par courrier
Veuillez envoyer votre chèque à l'ordre d'Avanquest Software et le formulaire de commande (qui vous est proposé au cours de votre commande en ligne) dûment rempli à l’adresse suivante :
Avanquest Software - Service Web
91, boulevard National
92257 La Garenne-Colombes Cedex - France

Nous espérons que vous obtiendrez entière satisfaction de votre logiciel Avanquest et que nous vous reverrons prochainement sur notre site.