Retours facilités

Satisfait ou remboursé

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait du logiciel que vous avez acheté sur Avanquest.com, vous pouvez en obtenir le remboursement intégral dans un délai de 15 jours suivant la date d’achat.

Important : cette garantie concerne uniquement les logiciels achetés en ligne sur nos sites Web ; vous devrez indiquer votre numéro de commande et nous créditerons la carte que vous avez utilisée pour l’achat. Si vous avez acheté votre logiciel dans le commerce ou sur un autre site Web, nous vous invitons à contacter ce revendeur et à vérifier sa politique de retour.

Garantie de retour étendue à 15 jours.

Au-delà de la période de rétractation réglementaire de 7 jours, nous vous offrons une garantie de retour de 15 jours aux conditions détaillées ci-dessous.

Cette garantie de retour étendue vous permet d’annuler votre commande dans un délai de 15 jours à compter du lendemain du téléchargement du produit et d'en obtenir le remboursement. Pour bénéficier de cette garantie supplémentaire, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous.

Comment nous retourner un produit ?

Voici comment procéder pour nous retourner un produit :
Envoyez-nous par courrier adressé à... :

Avanquest Software - Service Web
89 boulevard National
92257 La Garenne Colombes Cedex
France

... les informations suivantes :
• Vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique, numéro de téléphone)
• La référence de votre commande
• Le motif du retour
• Pour les logiciels téléchargeables, une déclaration sur l’honneur qu’ils ont été désinstallés de tous vos ordinateurs et qu’ils ne seront jamais plus installés ni utilisés
• Pour les articles en boîte, la boîte entière et tout ce qu’elle contenait au moment de l’achat, plus une déclaration sur l’honneur que le logiciel a été désinstallé de tous les ordinateurs et ne sera plus jamais installé ni utilisé.

Remboursement.

Si vous aviez acheté votre article par carte de paiement, le montant de l’achat est recrédité sur le compte associé à cette carte.
Si vous aviez acheté votre article en utilisant un autre mode de paiement, nous vous enverrons un chèque de remboursement après accord de notre service comptabilité.
Cette garantie étendue est sans préjudice de l’exercice du droit de retour des produits achetés à distance pendant la période de rétractation légale de 7 jours. Les conditions d’exercice de ce droit sont détaillées dans nos Conditions générales de vente.