Problèmes de base de registre ?

Problèmes de base de registre ?

Analysez gratuitement votre registre Windows !

Ce produit n’a pas encore d’avis. | Donner un avis

  • Téléchargez gratuitement l'outil de diagnostic de Registry First Aid
  • Analysez la base de registre de votre PC (Windows XP, Vista ou 2000)
  • Scannez votre registre Windows pour identifier les références orphelines

nettoyer base de registre

Share
Description

Vous rencontrez des problèmes de base de registre ? Vous avez besoin de nettoyer our réparer votre registre ?

Si vous êtes lassé des crashs Windows XP ou Vista, des plantages répétés et de la lenteur de chargement de vos programmes, essayez l'outil gratuit de diagnostic de Registry First Aid ! Vous serez certainement surpris par le nombre d'erreurs contenues dans votre base de registre, causées par des installations et désinstallations défectueuses ou incomplètes de logiciels.

Avec Registry First Aid, scannez gratuitement votre base de registre Windows et identifiez les entrées de registre responsable des problèmes de votre PC.

réparation registre

Base de registre Retour en haut

Qu’est-ce que la base de registre de Windows et en quoi est-elle importante dans le bon fonctionnement de votre PC ?

La base de registre de votre PC est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Cette base de registre contient les toutes les informations de votre système d'exploitation et des logiciels installés sur votre PC. La base de registre de votre PC est également appelée « Registre Windows ».

Les informations relatives à votre base de registre se trouvent dans les fichiers appelés « ruches » (ou « hives »). Ces fichiers portent le nom de ntuser.dat, UsrClass.dat, default, SAM, SECURITY, software ou system.

Si une information est erronée dans votre base de registre, Windows vous informe par un message d'alerte. Parfois, ces problèmes de registre peuvent mener au plantage de votre PC pendant le démarrage ou lorsque vous travaillez sur votre ordinateur. Certains virus peuvent également modifier les paramètres de configuration de votre registre provoquant des problèmes de fonctionnement de votre PC.

Nettoyer une base de registre régulièrement est donc indispensable. En cas de problème, il est vital de réparer le registre Windows rapidement.

Registry First Aid vous permet gratuitement de scanner votre registre et d’identifier les entrées erronées de votre système. Idéal pour la réparation et l’optimisation de votre base de registre Windows !

réparer registre

Configuration Retour en haut
Version 7
Taille 4.45
OS Windows 2000, Windows 98, Windows Millenium, Windows XP, Windows NT, Windows Server 2003, Windows 98 SE, Windows Vista 32-bit

nettoyage registre

country-icon